Sprint final

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Que Toulouse nous ait réussi par le passé, franchement, c'est du folklore. Les équipes ont changé, les joueurs aussi, les entraîneurs... ça ne veut pas dire grand chose.

Faut plutôt regarder la qualité des équipes. Je pense que Toulouse est au-dessus de Caen quand même. Mais Caen sera sans doute plus préparé à ce genre de match. C'est du kif kif si on réfléchit bien.

Après, faut surtout regarder les dynamiques. Et là on se rend compte que les deux équipes sont sur des dynamiques fléchissantes. Donc des équipes qui doutent et qui n'avancent plus trop. Mais déjà il faudra battre Le Havre ou Brest. Ce sera déjà un gros gros combat.

A noter que si on gagne vendredi notre finale des play-offs, le club empochera au minimum encore 200 000€ (100 000€ par matchs télévisés pour le barrage, aller-retour). Monter par les barrages, est donc plus intéressant, financièrement parlant (même si j'aurai signé 100 fois pour terminer 2e quand même).
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Que Toulouse nous ait réussi par le passé, franchement, c'est du folklore. Les équipes ont changé, les joueurs aussi, les entraîneurs... ça ne veut pas dire grand chose.

Faut plutôt regarder la qualité des équipes. Je pense que Toulouse est au-dessus de Caen quand même. Mais Caen sera sans doute plus préparé à ce genre de match. C'est du kif kif si on réfléchit bien.

Après, faut surtout regarder les dynamiques. Et là on se rend compte que les deux équipes sont sur des dynamiques fléchissantes. Donc des équipes qui doutent et qui n'avancent plus trop. Mais déjà il faudra battre Le Havre ou Brest. Ce sera déjà un gros gros combat.

A noter que si on gagne vendredi notre finale des play-offs, le club empochera au minimum encore 200 000€ (100 000€ par matchs télévisés pour le barrage, aller-retour). Monter par les barrages, est donc plus intéressant, financièrement parlant (même si j'aurai signé 100 fois pour terminer 2e quand même).
plus la prime au classement au 1M non budgétisé
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bien content que Strasbourg se soit maintenu vu l'ambiance au stade là-bas...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre