Sprint final

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il va surtout falloir éviter les blessés et les suspendus !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il faut viser la 2ème place, c'est pas possible que Nimes soit crevé à tous les matchs.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Squall a écrit :Il faut viser la 2ème place, c'est pas possible que Nimes soit crevé à tous les matchs.
Je pense sincèrement que la deuxième place est encore jouable. En tout cas, si on assure nos matchs et qu'on fait un beau parcours, on sera forcément récompensé au minimum par la troisième place, parce qu'il y a un certain Nîmes-Lorient qui vaudra très cher !

Perso, je crois que le match de vendredi contre Clermont sera vraiment un tournant. Si on gagne, on assurerait quasiment une place dans le top 5. On mettrait Clermont à 6 points, et peut-être aussi Châteauroux à six points (car ils vont à Lens qui joue sa peau). Surtout, ça ferait 3 victoires consécutives et donc en place mentalement pour aller au bout.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pour moi c'est simple, il faut tout gagner, ou au minimum 7 matchs, ça peut paraître beaucoup, mais la montée est à ce prix, et on ne joue pas la montée tous les ans.
Tous les matchs doivent être joués à fond et sans calcul, et je n'y vois rien d'impossible, je pense qu'on a l'équipe et le niveau nécessaires, c'est le mental et la niaque qui feront la différence, dont acte !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tout gagner à domicile grâce au soutien des supporters !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

ça peut paraître compliqué de gagner tout ou presque jusqu'à la fin, mais les play-off et les barrages seront à mon avis bien plus difficiles, j'espère que c'est le message que Panta fera passer aux joueurs !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

ça peut paraître compliqué de gagner tout ou presque jusqu'à la fin, mais les play-off et les barrages seront à mon avis bien plus difficiles, j'espère que c'est le message que Panta fera passer aux joueurs !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En effet on doit gagner le maximum de matchs et ON PEUT le faire !! avec les joueurs offensifs qu'on a on doit faire mal à toutes les équipes on a jamais eu autant de bons joueurs offensifs qu'on a à présent :
Maazou
Gimbert
Nouri
Cavalli
Selemani
Vialla
Laçi
Tramoni
Qu'on disent plus qu'on a pas de banc on doit mettre à terre toutes les équipes qui viendront chez nous et on doit et on va faire des coups à l'extérieure :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voila un appel de Maazou " NOTRE STADE DOIT ÊTRE UNE TERRE HOSTILE !" :aca: :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

sortez les BA a l'usu anticu
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Et les fumigènes tirés depuis la colline juste au dessus du stade !!! :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Cette 3e place voire mieux se jouera surtout à domicile ou l'ACA se doit de faire un sans faute ... De toute façon si l'ACA veut jouer la montée, il devra aborder toutes les matchs pour les gagner ...

Vivement que la Ligue 2 reprenne car ca commence à devenir long ... Le match de vendredi contre un Clermont sera très important pour la suite ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Allez une bataille de plus pour nous après Sochaux , Lorient , gfca c'est Clermont qui est à présent " à terre " au suivant :D il faut continuer on va avoir des forces supplémentaires Nouri , Laçi et Avinel le roc de la défense c'est retours vont nous faire du bien il faut prendre des points à l'extérieur aussi et en espérant rien de grave pour Cavalli (je pense pas quelque chose de grave c'est plus musculaire je pense qu'ils ont pas voulus prendre de risques ) :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je peux me tromper mais je pense que c'est finit pour Le Havre (47 points) et Brest (48 points) ils reviendront pas sur nous donc déjà deux concurrents en moins après Sochaux et il faut que Châteauroux ne gagne pas à Lens
En tout cas un club qui risque de "souffrir " c'est le Paris fc ils ont un calendrier très compliquer leurs trois prochains matchs c'est costaud : ils vont à Lorient , ils recevront Reims et iront à Quevilly
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Avec les résultats de hier qui à part Nîmes ont été favorable à l'ACA qui possèdent ainsi 4 points d'avance sur ses poursuivants directs. Ce qui lui permet d'avoir un " joker " a utiliser par la suite, espérons qu'il le garderons le plus longtemps voire ne pa l'utiliser. Ca voudrait dire que la 3e place serait assuré ...
Répondre