Sprint final

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Oui, si Reims gagne demain, ils mettront Nîmes à 11 pts. Autant dire que la montée et le titre seront dans la poche. Mais attention, ils pourraient fêter le titre en gagnant contre nous justement. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils lèvent le pied, loin de là. Ce sera dur, mais on peut le faire ! Pour moi, si on gagne à Reims, derrière on fonce vers la Ligue 1 !

Par contre quand tu dis que Nîmes ne prendra pas plus de 7-8 points..... mdr pas plus tard que ce matin tu disais qu'ils allaient tout gagner et qu'il était impossible de revenir sur eux ;-)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Oui, si Reims gagne demain, ils mettront Nîmes à 11 pts. Autant dire que la montée et le titre seront dans la poche. Mais attention, ils pourraient fêter le titre en gagnant contre nous justement. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils lèvent le pied, loin de là. Ce sera dur, mais on peut le faire ! Pour moi, si on gagne à Reims, derrière on fonce vers la Ligue 1 !

Par contre quand tu dis que Nîmes ne prendra pas plus de 7-8 points..... mdr pas plus tard que ce matin tu disais qu'ils allaient tout gagner et qu'il était impossible de revenir sur eux ;-)
C'est vrai mais leurs défaite change tout comme tu dis ça leurs a foutus un gros coup derrière les têtes et nous on carbure par contre ça me fait peur le match Nimes - GFCA attention que les gaziers ne lâchent pas le match si ils sont maintenues !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

37 journée Nimes GFCA si les gaziers n'ont la font à l'envers il y a un petit ACA- GFCA en u19 le 13 Mai :D donc une semaine après le match de ligue 2 Nimes - gfca moi je dis si ils lâchent le match , nous on aura qu'a mettre la meilleur équipe pour battre le gaz en u19 puisque ils sont exequo avec le premier relégable donc qu'ils nous prennent pas pour des cons sinon attention à eux on peut les envoyer en Elite !!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Le gaz qui va le faire à l'envers ? Franchement, cette idée ne me traverse pas l'esprit un esprit pour la simple raison qu'il y a un monde entre le gaz et Nîmes cette saison. Même si Nîmes joue à 50% et que le gaz fait son match de l'année, il faudrait un miracle pour que Nîmes soit accroché.

Je pense plutôt que Nîmes peut se faire accrocher contre Clermont, Reims ou Lorient. Voire même contre Bourg la semaine prochaine.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oh les gars décidément vous ne changez pas!!!!!! Il faut que le gazelec gagne,il faut que Lorient perdent,il faut,il faut,il faut..............!
Vous n'avez pas encore compris que nous devons nous occupé que de nous-mêmes,qu'importe les uns et les autres,seul l'Aca compte. Je n'arrête pas de le répéter le staff et les joueurs savent ce qu'ils ont à faire,et je ne pense pas que si ils ont l'opportunité d'aller gagner à Reims ils vont s'en privé.
Gagnons nos matchs et nous ferons le point après le dernier match lors de la 38eme journée et pas avant.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ce que tu dis est vrai, regarder les autres ne changera rien et il faut se concentrer avant tout sur nous. Et j'espère que c'est ce que font les joueurs.

Ceci étant, on sait très bien qu'en fin de saison, certaines équipes lèvent un peu le pied (voire beaucoup), certains joueurs ont la tête ailleurs et négocient déjà des contrats dans d'autres clubs, etc... D'autres au contraire veulent se montrer et surtout il y a de gros enjeux pour la montée et la descente. Les calendriers ont donc une grande importance, à moins de considérer que jouer Reims la dernière journée ou recevoir Niort en roue libre est la même chose.

Quand on voit que Nîmes va jouer 3 des 5 premiers (Reims, Clermont et Lorient), avouons que nous pouvons en tirer une vraie information (et même une énorme source de motivation !). C'est pas comme si ils jouaient Valenciennes, Tours et Orléans.

On ne peut quand même pas nous empêcher d'analyser tout ça pour en tirer des conclusions.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

bon gros intérêt pour les 2 matchs aujourd’hui et lundi
Brest Lorient il ne faut pas que lorient gagne
PFC Reims je me demande si il ne serait pas mieux que pfc gagne ce qui permettrait a reims de ne pas jouer la montée officielle contre nous vendredi prochain.

quoi qu'il en soit et vu la défaite suprise de Nimes hier, je pense qu'avec 4 victoires sur 5 match on est quasi sur second
Nîmes va jouer des matchs difficiles contre Lorient à Clermont A reims. si ils battent le gaz et bourg en bresse (ce qui n'est pas fait) il faudrait que sur les 3 matchs difficiles qu'ils ont, il en gagnent 2/3 pour nous empecher de monter si nous on en gagne 4
donc on a un joker apres meme en gagnant que 3 matchs et un nul ca pourrait passer mais ca dependrait aussi de Lorient qui ne doit absolument pas gagner a brest.
parceque dans la pire des situation Lorient bat brest et revient a 59 pts - il battent valenciennes chez eux et on perd a reims ils reviendraient qu'a 1 pt de nous
ca les relanceraient complétement avent le nimes lorient de la journée d'aprés...
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je préférerai quand même que Reims gagne. Avec 75 pts, ils savent très bien qu'ils n'auraient plus rien à craindre. De toute façon, ce sera dur dans tous les cas là-bas. Mais je préfère les jouer maintenant qu'à la dernière journée comme Nîmes. Je vois mal Reims, à domicile et au terme d'un championnat comme celui-ci, dans un stade qui sera sans doute plein pour la fête, lâcher contre Nîmes. Mais bon, ça se discute.

Pour Brest-Lorient, il faudrait que Lorient ne gagne pas évidemment. Nul ou défaite de Lorient ça serait bien. Cela assurerait quasiment - au moins - la troisième place. Il faudrait aussi que Lens gagne son prochain match à domicile avant de venir chez nous. Là ils ont 36 points et 7 points d'avance sur Nancy. Il faudrait qu'on les reçoive à 39 points, sinon ça risque d'être dur, comme hier soir contre Nancy.

Concernant notre déplacement à Auxerre, à priori, ce sera le moins compliqué. Ils n'ont plus rien à jouer et franchement, on sent qu'ils ont déjà la tête ailleurs.

Pour notre déplacement au Havre, à priori ils n'auront plus rien à jouer lorsqu'il nous recevront, mais attention. Ils ont encore une petite chance d'accrocher le top 5. Ça serait bien qu'ils perdent leur prochain match.

Notre plus gros atout est de recevoir Niort lors de la dernière journée. D'ici là, ils seront à l'abri (il leur manque deux points). Quand on sait que dans le même temps, Nîmes ira à Reims... franchement on a un grosse carte à jouer
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

3 victoires et un nul c'est plié on montent je pense sachant que nimes ne prendra pas plus de 8 pts
victoires contre Lens , Niort , Auxerre et nul contre Le Havre ou Reims
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Umut Bozok suspendu pour le prochain match de Nimes
quand on connait son importance 24 but en 32 matchs
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Je préférerai quand même que Reims gagne. Avec 75 pts, ils savent très bien qu'ils n'auraient plus rien à craindre. De toute façon, ce sera dur dans tous les cas là-bas. Mais je préfère les jouer maintenant qu'à la dernière journée comme Nîmes. Je vois mal Reims, à domicile et au terme d'un championnat comme celui-ci, dans un stade qui sera sans doute plein pour la fête, lâcher contre Nîmes. Mais bon, ça se discute.

Pour Brest-Lorient, il faudrait que Lorient ne gagne pas évidemment. Nul ou défaite de Lorient ça serait bien. Cela assurerait quasiment - au moins - la troisième place. Il faudrait aussi que Lens gagne son prochain match à domicile avant de venir chez nous. Là ils ont 36 points et 7 points d'avance sur Nancy. Il faudrait qu'on les reçoive à 39 points, sinon ça risque d'être dur, comme hier soir contre Nancy.

Concernant notre déplacement à Auxerre, à priori, ce sera le moins compliqué. Ils n'ont plus rien à jouer et franchement, on sent qu'ils ont déjà la tête ailleurs.

Pour notre déplacement au Havre, à priori ils n'auront plus rien à jouer lorsqu'il nous recevront, mais attention. Ils ont encore une petite chance d'accrocher le top 5. Ça serait bien qu'ils perdent leur prochain match.

Notre plus gros atout est de recevoir Niort lors de la dernière journée. D'ici là, ils seront à l'abri (il leur manque deux points). Quand on sait que dans le même temps, Nîmes ira à Reims... franchement on a un grosse carte à jouer
Il faut absolument que Lorient se rate pour qu'on est un matelas sur eux de 6 à 7 points je pense que dans ce cas la ils reviendront pas sur nous au vues de leurs calendrier après je pense que nous concernant Auxerre , Le Havre et Niort n'auront plus rien à jouer surtout Auxerre et Niort c'est quasiment sûre
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est sûr que si Lorient ne gagne pas à Brest lundi, on sera très certainement minimum 3e ! Je vois pas comment ils pourraient nous reprendre 6 points en 5 matchs (sans compter le GA).

Mais perso, je ne regarde que la deuxième place. C'est l'objectif qu'il faut avoir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il va falloir que Bourg Peronnas montre qu'ils ont de couilles contre les Nimois comme contre nous ... au moins qu'ils accrochent le nul après le scénario tout à fait possible on fait le nul à Reims et Nimes perd à Bourg Peronnas et on revient au même nombre de points
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Il va falloir que Bourg Peronnas montre qu'ils ont de couilles contre les Nimois comme contre nous ... au moins qu'ils accrochent le nul après le scénario tout à fait possible on fait le nul à Reims et Nimes perd à Bourg Peronnas et on revient au même nombre de points
Ca serait bien mais pas encore idéal ... Au goal average direct on reste derrière ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les nimois ont la grosse tête ils pensent qu'ils vont gagner à Bourg Peronnas au vue de leurs commentaires il faut les faire redescendre sur terre qu'ils se mangent et bien
Répondre