Sprint final

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Ça sera soit Toulouse soit Caen

Si Toulouse bat Guingamp et que Caen perd contre PSG, ce sera Caen

Tout autre scénario = Toulouse
préférence pour Toulouse ils nous réussissent souvent après je vois pas Caen perdre Paris à lâcher .....
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

bati2a a écrit :
renosu a écrit :
renosu a écrit :Caen n a pas un calendrier facile ...
Je pense que ce sera Caen
Je pense pas Caen a une meilleur différence de buts et Paris ont lâcher le championnat je pense que ça sera Toulouse
Non c’est Toulouse qui a une meilleure différence de but. Si Toulouse bat Guingamp, il faudra que Caen fasse un résultat contre Paris.

Franchement je les sens mal Caen la. Paris a perdu ce soir, ça m’étonnerait qu’ils se permettent de perdre encore.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :
bati2a a écrit :
renosu a écrit :
renosu a écrit :Caen n a pas un calendrier facile ...
Je pense que ce sera Caen
Je pense pas Caen a une meilleur différence de buts et Paris ont lâcher le championnat je pense que ça sera Toulouse
Non c’est Toulouse qui a une meilleure différence de but. Si Toulouse bat Guingamp, il faudra que Caen fasse un résultat contre Paris.

Franchement je les sens mal Caen la. Paris a perdu ce soir, ça m’étonnerait qu’ils se permettent de perdre encore.
on verra mais je suis déjà soulager de pas prendre Lille et Strasbourg surtout qu'ils ont fait un gros match
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
macagna a écrit :
bati2a a écrit :
renosu a écrit :
renosu a écrit :Caen n a pas un calendrier facile ...
Je pense que ce sera Caen
Je pense pas Caen a une meilleur différence de buts et Paris ont lâcher le championnat je pense que ça sera Toulouse
Non c’est Toulouse qui a une meilleure différence de but. Si Toulouse bat Guingamp, il faudra que Caen fasse un résultat contre Paris.

Franchement je les sens mal Caen la. Paris a perdu ce soir, ça m’étonnerait qu’ils se permettent de perdre encore.
on verra mais je suis déjà soulager de pas prendre Lille et Strasbourg surtout qu'ils ont fait un gros match
pareil c'était les pires à prendre, des clubs avec une grosse histoire, de la ferveur, je voulais absolument les éviter
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Caen peut accrocher Paris chez eux, ils sont en vacances. Et Toulouse même contre Guingamp je les vois pas gagner.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Si on gagne vendredi on ira au bout on gagnera les barrages c'est certain !!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Franchement c’est bon. Ce sont deux équipes qui avancent plus.

Caen, dix matchs sans victoires.
Toulouse, une victoire sur les 13 derniers matchs

Excellent !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

il faut Toulouse on va pouvoir mobiliser un max
AIACCIU E BASTA
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Les barrages sont plus que jouables là...effectivement, éviter Lille est bien. Strasbourg aurait été pas mal, mais au vue de leur prestation de ce soir, Finalement c’est mieux de les éviter.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par contre il faut vraiment pas qu'on fasse pas les cons vendredi si on gagne on aura un pied en ligue 1 , parce que les deux équipes sont prenables on gagne souvent à Toulouse en plus
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :il faut Toulouse on va pouvoir mobiliser un max
oui ça serait bien on pourrait être au moins 600 voir 700 je pense facile
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Si c'est Toulouse, attention à Delort ... !!
A l'ours !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas d'obstacles insurmontables.

- Le Havre et Brest, on les a battu tous les deux en saison régulière. Brest, même deux fois !
- Toulouse et Caen, c'est supérieur à nous sur le papier, mais pas insurmontable. Toulouse nous a toujours réussi, mais d'un autre côté je préférerai prendre Caen.

C'est dur, mais c'est jouable ! Dans trois matchs, on peut être en L1 si les joueurs font ce qu'il faut !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

macagna a écrit :Toulouse nous a toujours réussi, mais d'un autre côté je préférerai prendre Caen.
Image

Si on enlève les matchs amicaux (enfin match de préparation plus exactement), ça fait 2 victoires / 2 nuls / 2 défaites. Et avant 2010, je n'ai rien trouvé, du coup, j'ai du fouiller les stats sur le site de la LFP.

Saison 1999/2000 (L2) : 4 TFC - ACA 1 --- 0 ACA - TFC 1
Saison 2003/2004 (L1) 2 ACA - TFC 1 --- 3 TFC - ACA 1
Saison 2004/2005 (L1) 3 TFC - ACA 1 --- 1 ACA - TFC 0
Saison 2005/2006 (L1) 3 TFC - ACA 0 --- 1 ACA - TFC 0

Bilan : 5 victoires / 2 nuls / 7 défaites (18 buts marqués -- 25 buts encaissés)
Domicile : 3 victoires / 1 nul / 3 défaites (8 buts marqués -- 9 buts encaissés)
Extérieure : 2 victoire / 1 nul / 4 défaites (10 buts marqués -- 16 buts encaissés)

On se défend pas trop mal (même si Toulouse à un léger avantage) mais de là à dire que Toulouse nous réussis à chaque fois, c'est faux :)
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Perso je ne me focalise que sur le match de vendredi !
Il faudra en découdre avec une équipe qui revient de nulle part et qui nous a battus récemment à domicile (assez facilement) OU une équipe qui aura battu une équipe solide à l'extérieur DONC vigilance !
Je pense que nous étions dans la gestion totale de la fin de saison depuis le match à Auxerre, le relâchement face à Niort est anecdotique.
Répondre