Sprint final

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nimes calendrier :
Ils vont à Bourg Peronnas 1pt les burgiens vont jouer leurs peau
Ils reçoivent Lorient 1 pt Lorient ne lâchera rien pour nous rattraper
ils vont à Clermont 1 pt déplacement ultra compliqué puisque les clermontois donne tout pour les plays offs
ils recevront le gfca je pense que ça fera victoire de Nimes 3 pts
Déplacement Reims les rémois voudront faire la fête donc maximum le nul 1 pt

Donc ça ferait 7 points il faudrait donc gagner 3 matchs ça suffirait largement ou au pire ils prennent 9 points et il faudra gagner 3 matchs plus 1 nul
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :les nimois ont la grosse tête ils pensent qu'ils vont gagner à Bourg Peronnas au vue de leurs commentaires il faut les faire redescendre sur terre qu'ils se mangent et bien
Laissons les penser ça ... Concentrons nous sur nos futurs matches pour les remporter si possible. Et au final la 2e place ne devrait pas être loin ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je crois au contraire que leur défaite à domicile contre Sochaux va les ramener sur terre directement. Ils avaient une voie royale : gagner les trois matchs à domicile, pour quasiment assurer la deuxième place. Là, tout est remis en cause. Un point, c'est rien du tout ! Un nul cumulé à une victoire de notre côté et on passe devant.

Donc maintenant, soit ils sont vraiment touchés moralement et ils pourraient entrer dans une phase de doute (comme en février), soit ils se remobilisent rapidement.

Moi je signe de suite pour qu'on reste à -1 sur eux après la prochaine journée. Par exemple qu'ils fassent nul à Bourg et nous à Reims. Si on reste à -1 sur eux avant les quatre dernières journées, vu leur calendrier de fou, on sera alors en super position pour les doubler sur la fin.

C'est pour ça que je pense que si on fait un exploit à Reims, et qu'on gagne là-bas, on sera en L1 l'an prochain.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Je crois au contraire que leur défaite à domicile contre Sochaux va les ramener sur terre directement. Ils avaient une voie royale : gagner les trois matchs à domicile, pour quasiment assurer la deuxième place. Là, tout est remis en cause. Un point, c'est rien du tout ! Un nul cumulé à une victoire de notre côté et on passe devant.

Donc maintenant, soit ils sont vraiment touchés moralement et ils pourraient entrer dans une phase de doute (comme en février), soit ils se remobilisent rapidement.

Moi je signe de suite pour qu'on reste à -1 sur eux après la prochaine journée. Par exemple qu'ils fassent nul à Bourg et nous à Reims. Si on reste à -1 sur eux avant les quatre dernières journées, vu leur calendrier de fou, on sera alors en super position pour les doubler sur la fin.

C'est pour ça que je pense que si on fait un exploit à Reims, et qu'on gagne là-bas, on sera en L1 l'an prochain.
Surtout que jouer Lorient et Clermont ça va être très compliqué pour eux je pense que si on fait le plein sur les trois derniers matchs genre on prends 7 points donc victoires contre Niort et à Auxerre et le nul au Havre on sera second , et le match contre Reims c'est par miracle on gagne alors .... pffff je pense que ça sentira très bon surtout si Nîmes se rate
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

ASN a écrit :bon gros intérêt pour les 2 matchs aujourd’hui et lundi
Brest Lorient il ne faut pas que lorient gagne
PFC Reims je me demande si il ne serait pas mieux que pfc gagne ce qui permettrait a reims de ne pas jouer la montée officielle contre nous vendredi prochain.

quoi qu'il en soit et vu la défaite suprise de Nimes hier, je pense qu'avec 4 victoires sur 5 match on est quasi sur second
Nîmes va jouer des matchs difficiles contre Lorient à Clermont A reims. si ils battent le gaz et bourg en bresse (ce qui n'est pas fait) il faudrait que sur les 3 matchs difficiles qu'ils ont, il en gagnent 2/3 pour nous empecher de monter si nous on en gagne 4
donc on a un joker apres meme en gagnant que 3 matchs et un nul ca pourrait passer mais ca dependrait aussi de Lorient qui ne doit absolument pas gagner a brest.
parceque dans la pire des situation Lorient bat brest et revient a 59 pts - il battent valenciennes chez eux et on perd a reims ils reviendraient qu'a 1 pt de nous
ca les relanceraient complétement avent le nimes lorient de la journée d'aprés...
Je viens de me rendre compte d’une chose. Si Reims bat Paris FC, un nul leur suffit contre nous pour monter ! Donc il faudrait que Reims batte Paris.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

But de Reims
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Club de merde ce PFC,leur équipe joue la course au playoffs et si il y a 1000 spectateurs en tribunes c'est un maximum . Non ils ont vraiment rien à faire en L1 ces cloches !!!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Faut que Reims tienne !! On ferait coup double !

1. On mettrait Paris FC à 10 pts ! (donc on les écarte définitivement)
2. Reims est quasiment en L1 et même champion. Un nul leur suffit contre nous vendredi prochain pour monter, étant donné le GA.

croisons les doigts
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Faut que Reims tienne !! On ferait coup double !

1. On mettrait Paris FC à 10 pts ! (donc on les écarte définitivement)
2. Reims est quasiment en L1 et même champion. Un nul leur suffit contre nous vendredi prochain pour monter, étant donné le GA.

croisons les doigts
En tout cas c'est vraiment costaud Reims :TM:O_O ça va être vraiment compliqué la bas
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

GOAAAAAAAAL 2-0
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Reims est surtout d'un réalisme glacial. Hallucinant même !!! Il va falloir concéder peu d'occasions si on veut réussir un coup là-bas. Mais franchement, j'y crois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Reims est surtout d'un réalisme glacial. Hallucinant même !!! Il va falloir concéder peu d'occasions si on veut réussir un coup là-bas. Mais franchement, j'y crois.
Brest a gagné la bas donc pourquoi pas nous ?!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Maintenant il manque plus que la défaite ou le nul de Lorient et ça sera parfait
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nîmes : iront à Bourg Peronnas , recevront Lorient , iront à Clermont , recevront le gfca et iront à Reims 8 pts grand maximum
Nous : on ira à Reims , on recevra Lens , on ira au Havre et à Auxerre et nous recevront Niort 10 points
Lorient : ils vont à Brest , ils reçoivent Valenciennes , ils vont à Nîmes et Sochaux , ils reçoivent Bourg Peronnas et vont à Quevilly 12 pts
ça ferait
ACA 73 pts
Nimes 72 pts
Lorient 68 pts
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

match plié 3-0 pour Reims
Répondre