Le salon de thé de l'été -Lille-vs DNCG et un peu de tout...

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

Ils vont le lâcher comme ils ont lâché celui de Niort il y à 10 jours ?!? Ou ils ont quand même trouvé le moyen d'en prendre 4 contre une équipe qui n'avait pas gagné chez elle depuis 6 mois...
En fait non à Niort ils ont rien lâché du tout, c'est juste qu'ils sont horriblement mauvais cette saison...Donc en toute logique sportive, face à une équipe qui leur est dix fois supérieur, qui jouera sa montée chez elle dans un stade bouillant, il est très probable qu'ils prennent très cher...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Mdr ils n'ont même pas 10000 spectateurs pour les matchs, tu crois vraiment qu'ils vont venir ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ce n'est plus une surprise .......
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Si Lille se maintient ils ne seront jamais relégué , en vendant 2-3 joueurs ( dont Pépé , Amadou ou Bissouma ) cela fera leurs affaires avant leur passage
devant la DNCG
INSEME VINCEREMU
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

OK Lille peut vendre des joueurs. Mais tous les clubs connaissent les difficultés du club. Ils vont tirer les prix au maximum, voire même attendre tranquillement que Lille soit relégué pour prendre des joueurs à prix cassés. Souvenez-vous bastia qui a bradé ses joueurs, ou même nous, qui avons laissé partir Abergel pour 500 000€ l'été dernier.

Je doute fort qu'au vue des circonstances, Lille puisse vendre pour 80 millions de joueurs cet été, surtout après l'année lamentable qu'ils viennent de faire
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Franchement faut les éviter à tout prix en barrages eux. Je nous vois mal devant 50000 spectateurs lors du match retour là bas.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ils vont gagner contre Dijon je pense que ça se jouera entre Caen , Toulouse et Strasbourg
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Strasbourg maintenu après cette victoire incroyable contre lyon
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça sera Toulouse parce que Troyes va perdre contre Monaco qui n'a toujours pas valider la place en ligue des champions et Caen a une meilleur différence de buts
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oui je pense aussi Toulouse. Si il y a bien une équipe qui est dans une dynamique horrible et qui ne pensait pas jouer cette place vu son effectif, c'était bien Toulouse selon moi.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bon ben ça risque d'être Toulouse en barrages et franchement je pense que c'est le meilleur possible , une équipe sans âme, sans ferveur populaire, sans moral , ça fait des années qu'ils galèrent , à un moment donné àa va bien leur arriver, en plus si nous passons ça fera un déplacement ou l'on pourrait mobiliser un maximum de supporters
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :bon ben ça risque d'être Toulouse en barrages et franchement je pense que c'est le meilleur possible , une équipe sans âme, sans ferveur populaire, sans moral , ça fait des années qu'ils galèrent , à un moment donné àa va bien leur arriver, en plus si nous passons ça fera un déplacement ou l'on pourrait mobiliser un maximum de supporters
oh que oui tout à fait d'accord et surtout qu'on réussi souvent la bas !!!!! victoire du maintien en ligue 1 et l'année suivant 4-2 on gagne aussi donc possible en effet :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pour moi ce sera Caen , Toulouse battra guingamp
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

caen PSG
Répondre