Le salon de thé de l'été -Lille-vs DNCG et un peu de tout...

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

macagna a écrit :Pour en revenir à l'affaire de la DNCG, apparemment ils attendent que l'argent soit débloqué. Donc attendons. Si ça se trouve Lopez a bluffé, ùn si sa mai
Faut quand même pas 3 plombes pour débloquer de la thune non ???
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Quand tu sais qu'un virement de 1000€ prend 48h, alors imagine pour des sommes qui se comptent en million...et puis la DNCG doit sûrement s'assurer de la provenance de ces fonds.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :Quand tu sais qu'un virement de 1000€ prend 48h, alors imagine pour des sommes qui se comptent en million...et puis la DNCG doit sûrement s'assurer de la provenance de ces fonds.
Oui tu as surement raison.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Les gars ça prend du temps pour revenir des Bahamas
En passant par Tobago et finir par le Luxembourg en faisant escale en Suisse
Faut un peu être compréhensif
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bab a écrit :Ah parce qu’il n’y avait pas de journaliste au stade ?
Je suis d’accord sur le fait qu’il y a eu de l’amplification exagérée de l’affaire du bus (qui de toute façon ne relève pas de la responsabilité de l’ACA), mais pour le reste les faits sont là, que vous les jugiez « pas grave » ou non. Coutadeur a beau s’excuser 30 fois il reste quand même fautif (et bien stupide d’avoir fait ca dans la surface) et l’arbitre n’a fait qu’appliquer le règlement. D’ailleurs il me semble que Coutadeur avait confirmé avoir entendu certains chants... alors des chants à la con sur l’equipe adverse y en a dans tous les stades mais des chants racistes pas vraiment.
Pour ce qui est de la célébration de Mateta c’est sa manière de célébrer cette saison, pas un chambrage exclusivement dirigé contre le public corse. Et en plus il se prends une mandale et pour finir un rouge pour ça... normal

Enfin bon à quoi bon discuter, chauvinisme et supporter sont de toute façon deux notions difficilement dissociables.
Les journalistes sont anti corses en Corse, anti lillois à Lille, pro PSG à Marseille, pro Marseillais à Lyon, anti-stéphanois à Saint Étienne... je m’arrete là.

Bonne saison à vous.
Des chants racistes c'est vrai que c'est que chez nous que ça se passe..... aio ce qu'il faut pas lire...
Et les insultes sur les joueurs de Lille après envahissement de terrain cette saison ? Ils étaient de quel ordre ? :TM:O_O
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Roland Courbés a écrit :Messieurs recentrons le débat :
Ici nous parlons du chèque de 150 Mio de Dodo la Saumure ! :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bab a écrit :Ah parce qu’il n’y avait pas de journaliste au stade ?
Je suis d’accord sur le fait qu’il y a eu de l’amplification exagérée de l’affaire du bus (qui de toute façon ne relève pas de la responsabilité de l’ACA), mais pour le reste les faits sont là, que vous les jugiez « pas grave » ou non. Coutadeur a beau s’excuser 30 fois il reste quand même fautif (et bien stupide d’avoir fait ca dans la surface) et l’arbitre n’a fait qu’appliquer le règlement. D’ailleurs il me semble que Coutadeur avait confirmé avoir entendu certains chants... alors des chants à la con sur l’equipe adverse y en a dans tous les stades mais des chants racistes pas vraiment.
Pour ce qui est de la célébration de Mateta c’est sa manière de célébrer cette saison, pas un chambrage exclusivement dirigé contre le public corse. Et en plus il se prends une mandale et pour finir un rouge pour ça... normal

Enfin bon à quoi bon discuter, chauvinisme et supporter sont de toute façon deux notions difficilement dissociables.
Les journalistes sont anti corses en Corse, anti lillois à Lille, pro PSG à Marseille, pro Marseillais à Lyon, anti-stéphanois à Saint Étienne... je m’arrete là.

Bonne saison à vous.
Alors d'apres tes dires tu trouve normal que l'on nous mettes un match à huis clos et en plus délocaliser,juste parce que Coutadeur a gonflé le torse face à l'arbitre. Et l'autre gros abruti de zlatan qui a attrapé l'arbitre par Le bras et qui lui a fait faire un 180 degrés,qui plus est dans la surface de réparation!!! Il a eu quoi lui a part les excuses de Thiriez face à la caméra qu'il a faites au président du Psg. Aio et ton équipe qui envahit le terrain pour insulter de manière grossière,et pour frapper ses propres joueurs,là on t'a pas entendu l'ami !!!!!!!!!!!
STP retourne voir tes amis journalistes et continuez de pleurer,ça vous savez bien le faire tous!!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ps canal qui perd les droits télévisés à partir de 2020 ça putain c'est une tres tres tres bonne nouvelle. Merci la France!!!!
Modifié en dernier par fred2A le mer. 30 mai 2018 - 14:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

fred2A a écrit :Ps canal qui perd les droits télévisés à partir de 2020 çaputain c'est une tres tres tres bonne nouvelle. Merci la France!!!!
Il serait à qui les droits TV de la L1 d'après toi ? À Via Stella :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit :
fred2A a écrit :Ps canal qui perd les droits télévisés à partir de 2020 çaputain c'est une tres tres tres bonne nouvelle. Merci la France!!!!
Il serait à qui les droits TV de la L1 d'après toi ? À Via Stella :TMha :TMha
C'est le groupe Mediapro

http://www.europe1.fr/medias-tele/droit ... al-3666692
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Non via stella eux ils ont acheté les droits pour diffuser des reportages sur l'Afrique,le Sahel et l'asie. Je crois même que les chaînes arabes diffusent moins de reportage sur l'Afrique que Via Stella
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Non via stella eux ils ont acheté les droits pour diffuser des reportages sur l'Afrique,le Sahel et l'asie. Je crois même que les chaînes arabes diffusent moins de reportage sur l'Afrique que Via Stella
Il y a eu une braderie spour ça !!!! :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bises à Pierre menés direction chômage
Bises à eric besnard direction chômage
Peut être qu'il retourneront vers une vraie école de journalisme !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Non via stella eux ils ont acheté les droits pour diffuser des reportages sur l'Afrique,le Sahel et l'asie. Je crois même que les chaînes arabes diffusent moins de reportage sur l'Afrique que Via Stella
Il y a eu une braderie spour ça !!!! :TMha :TMha
On aurait une chaîne Corse qui s'intéresserait à la Corse se serait quand même mieux non???!!!
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

fred2A a écrit :Non via stella eux ils ont acheté les droits pour diffuser des reportages sur l'Afrique,le Sahel et l'asie. Je crois même que les chaînes arabes diffusent moins de reportage sur l'Afrique que Via Stella
Il y a pire qu'eux, France 5 le fait plus que Via Stella (surtout sur l'Afrique !). Toute façon, je trouve ça ridicule, quoique vous le pensiez, de payer pour regarder un match à la télé.
Répondre