Le salon de thé de l'été -Lille-vs DNCG et un peu de tout...

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

fred2A a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Non via stella eux ils ont acheté les droits pour diffuser des reportages sur l'Afrique,le Sahel et l'asie. Je crois même que les chaînes arabes diffusent moins de reportage sur l'Afrique que Via Stella
Il y a eu une braderie spour ça !!!! :TMha :TMha
On aurait une chaîne Corse qui s'intéresserait à la Corse se serait quand même mieux non???!!!
Ils le font, certes beaucoup vers la Méditerranée, mais ils le font aussi pour la Corse, au moins retransmettre la Coupe de Corse et diffuser les matchs des équipes corses, ce serait sympa.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Non via stella eux ils ont acheté les droits pour diffuser des reportages sur l'Afrique,le Sahel et l'asie. Je crois même que les chaînes arabes diffusent moins de reportage sur l'Afrique que Via Stella
Il y a eu une braderie spour ça !!!! :TMha :TMha
On aurait une chaîne Corse qui s'intéresserait à la Corse se serait quand même mieux non???!!!
Et y'a tellement de choses magnifiques a voir chez nous !!!
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Voilà voilà ! Match perdu sur tapis vert face au Havre !
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

LDR-2A a écrit :Voilà voilà ! Match perdu sur tapis vert face au Havre !
Donc le LOSC a un vrai risque de relégation
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

LDR-2A a écrit :Voilà voilà ! Match perdu sur tapis vert face au Havre !
Non c'est une macagna, je ne te crois pas.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

marcu2aca a écrit :
LDR-2A a écrit :Voilà voilà ! Match perdu sur tapis vert face au Havre !
Non c'est une macagna, je ne te crois pas.
Hier, mardi 29 mai, la Commission d’Appel de la LFP a rendu une première décision suite à l’audition du HAC.

Elle admet que les faits portés à sa connaissance par le Club doivent l’amener à statuer sur la régularité de la rencontre et le respect de l’équité sportive, mais elle souhaite attendre le résultat de l'instruction du dossier devant la Commission de Discipline pour rendre sa décision.

Pour rappel, le HAC a demandé que la Commission d’Appel se prononce sur plusieurs manquements au Règlement des compétitions de la LFP, réels et graves, qui doivent conduire la Commission de Discipline à décider des sanctions appropriées :
1 - Le retour du coach de l'AC Ajaccio sur la pelouse avant les tirs au but, alors qu'il avait été exclu.
2 - La présence de l'entraîneur adjoint de l'AC Ajaccio à côté du but sur le penalty de JP Matéta.
3 - La présence du président de l’AC Ajaccio à côté du but, pendant la séance des tirs au but.
4 - L'insécurité générale régnant sur et autour de la pelouse.

Si le Club se satisfait de cette prise de responsabilité par la Commission d’Appel, il considère néanmoins que les faits étaient déjà suffisamment établis pour que celle-ci puisse statuer.
Les demandes faites par le Club ne sont donc pas encore traitées, et ce malgré la légitimité des arguments présentés.

En attendant qu’une décision soit enfin prise, le HAC conserve toutes les options de recours mises à sa disposition pour faire valoir l’équité sportive.
Communiqué du HAC. La LFP accepte le recours, mais ils n'ont pas pour autant gagné le match sur tapis vert
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Alta frequenza l’a annoncé il y a 10min tssss ils sont allés vite en besogne
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Quel bande de... C'est injuste et scandaleux de leur part d'accepter un tel recours.
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Ouai :/ abusé .. mais bon au final rien n’est fait encore..
(Alta frequenza a retiré leur article)
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

marcu2aca a écrit :Quel bande de... C'est injuste et scandaleux de leur part d'accepter un tel recours.
On repousse la décision le temps que les choses se tassent et que ces "sales corses" retournent tout avant le barrage, on les laisse se faire humilier dans des circonstances qu'on connait et puis on joue la montre en gardant l'option HAC le temps que les choses se décantent pour le LOSC et la DNCG.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

LDR-2A a écrit :Ouai :/ abusé .. mais bon au final rien n’est fait encore..
(Alta frequenza a retiré leur article)
De toute façon ils n'ont pas intérêt à gagner sur tapis vert Le Havre, sinon ils se feront quand même bien défoncer par Toulouse, enfin j'espère...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

J'espère aussi qu'ils le paieront cher cette histoire.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

marcu2aca a écrit :
LDR-2A a écrit :Ouai :/ abusé .. mais bon au final rien n’est fait encore..
(Alta frequenza a retiré leur article)
De toute façon ils n'ont pas intérêt à gagner sur tapis vert Le Havre, sinon ils se feront quand même bien défoncer par Toulouse, enfin j'espère...
La LFP ne leur fera JAMAIS jouer ce barrage, ce serait alors injuste pour le TFC qui a gagné son droit de rester en L1 sur le terrain contre l'équipe qui avait gagné les play offs !
Le recours est juste merdique car s'il aboutit et que le LOSC (ou un autre club) ne passe pas la case DNCG, ce sont les havrais qui montent.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

le HAC a fait un communiqué très tendancieux, dans lequel ils crient victoire, alors qu'en réalité le résultat de l'instruction du dossier devant la Commission de Discipline n'est pas encore connu

des fous !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

nicolu240406 a écrit :
marcu2aca a écrit :
LDR-2A a écrit :Ouai :/ abusé .. mais bon au final rien n’est fait encore..
(Alta frequenza a retiré leur article)
De toute façon ils n'ont pas intérêt à gagner sur tapis vert Le Havre, sinon ils se feront quand même bien défoncer par Toulouse, enfin j'espère...
La LFP ne leur fera JAMAIS jouer ce barrage, ce serait alors injuste pour le TFC qui a gagné son droit de rester en L1 sur le terrain contre l'équipe qui avait gagné les play offs !
Le recours est juste merdique car s'il aboutit et que le LOSC (ou un autre club) ne passe pas la case DNCG, ce sont les havrais qui montent.
Si j'étais le président Luciani, je porterai plainte contre eux et leur système à la con, je la sens venir à dans 200km l'enculerie vous allez voir. J'espère qu'ils me feront mentir...
Répondre