Le salon de thé de l'été -Lille-vs DNCG et un peu de tout...

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Dans Canal Foot Club ce soir sur canal, beaucoup de gens étaient sceptiques sur le fait que Lille se maintienne administrativement. Y compris les gens bien placés comme Antonetti. Sur le plateau beaucoup pensaient que Lille aura beaucoup de mal à éviter la sentence de la DNCG.

Je dis ça je dis rien
j'ai vue ça aussi mais nous préoccupons pas trop de ça faisons le job et on verra et si on va en barrage j'espère pas qu'on prendra le losc
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Pourquoi pas la surprise des relégués avec Lille qui accompagnerais Metz en Ligue 2 et pour les barrages Troyes ou Toulouse ... Et si Lille serait en plus relégué par la DNCG ce serait tout bénéf pour le 3e de Ligue 2 qui pourrait être ... Ajaccio.

Donc prenons les 7 matches qu'ils restent à jouer pour les gagner, ne nous occupons pas des autres en sachant qu'on a en réserve un " joker " et au final l'ACA devrait la conserver cette 3e place ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est ça. Il ne faut pas tenir compte de cette information, tout en la gardant dans un coin de la tête. Comme tu dis, cela pourrait être un "joker". Pour cela, il faut que Lille termine dans les 18 premiers de L1. Donc espérons quand même qu'ils se sauvent sportivement sait-on jamais.

Mais occupons nous de nous d'abord, et tentons de rattraper Nîmes.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

macagna a écrit :C'est ça. Il ne faut pas tenir compte de cette information, tout en la gardant dans un coin de la tête. Comme tu dis, cela pourrait être un "joker". Pour cela, il faut que Lille termine dans les 18 premiers de L1. Donc espérons quand même qu'ils se sauvent sportivement sait-on jamais.

Mais occupons nous de nous d'abord, et tentons de rattraper Nîmes.
Tout à fait :wink: ! Et il arrivera ce qui devra arriver.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Honnêtement je vois mal la DNCG, et donc la ligue, nous « offrir » une montée en Ligue 1. Au contraire si ils peuvent nous mettre des bâtons dans les roues, ils le feront.
N’attendons rien de personne, et cette montée allons la chercher nous-même ! Ça ne sera que meilleur !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perte de 40M pour le Losc la saison dernière la j'imagine pas comment ça doit être avec le mercato qu'ils ont fait plus le licenciement de Bielsa et du staff ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Au total ils sont environ à 80 millions d'euros de dettes et passifs. Sans compter la saison en cours. Certains considèrent même là-bas que c'est irrattrapable. Mais on s'en fout, parce qu'on va finir deuxième !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Au déficit et à la dette déjà existante, ajoutez les pertes de cette saison par rapport au prévisionnel de début de championnat (droits TV + prime au classement)
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

si Lille finit dans les 17 premiers et qu'ils sont rétrogradés par la DNCG, le vainqueur des play off de L2 montera même si on finira second c'est bon à savoir pour Nîmes :D
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Même dans les 18 premiers.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ne comptons pas trop là dessus ! Espérons la victoire des nôtres plutôt que le plantage des autres !
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

nicolu240406 a écrit :Ne comptons pas trop là dessus ! Espérons la victoire des nôtres plutôt que le plantage des autres !
C'est certain ! Ne comptons que sur nous et à la fin on verra ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

A quoi sert-elle la DNCG ? Vraiment des fossoyeurs ? Sinon qu'il chute en National 2 ou 3 ou encoreplus bas je m'en tape ... Tu joue, tu triche, tu perd : tu est puni. Logique !

Et si en plus cela profiterait à l'ACA ce serait tout bénéf. !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Spanke a écrit :A quoi sert-elle la DNCG ? Vraiment des fossoyeurs ? Sinon qu'il chute en National 2 ou 3 ou encoreplus bas je m'en tape ... Tu joue, tu triche, tu perd : tu est puni. Logique !
Et si en plus cela profiterait à l'ACA ce serait tout bénéf. !
Pas mieux !! C'est comme ces connards de Nimois qui ont truqué les matchs il y a 3 ou ans de ca !! "You play cash, you lose cash" !!
Répondre