Le salon de thé de l'été -Lille-vs DNCG et un peu de tout...

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Lille perd 4-0 à Marseille...Ils ont un niveau de jeu affligeant, franchement même en barrages ils seraient pas forcément favoris
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :Lille perd 4-0 à Marseille...Ils ont un niveau de jeu affligeant, franchement même en barrages ils seraient pas forcément favoris
ils sont à la rue complet seul Malcuit , Bnezia et Mothiba sortent du lot c'est très faible tant mieux pour Nîmes qui jouera en barrages contre eux :D
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

perdu 5 / 1
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Lille est une équipe en plein doute ... QUi sauf indulgence de la DNCG ou sur des matchs décisif du corps arbitral sera rétrogradé voir pire. J'espère qu'ils finiront 18e et que si Ajaccio ne fini pas 2e, l'ACA les enverra en "enfer" ...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Si les Lillois sont autant au stracciu, c'est qu'ils savent que quoi qu'il arrive, le club sera relégué par la DNCG en fin de saison. La rétrogradation a titre conservatoire va devenir effective étant donné que leur énorme dette n'a fait que s'accroître tout au long de la saison. Leur mauvais classement va encore rajouter quelques millions à tout ça et au final, ils seront autour de -100 millions. Trois fois le désastre du SCB.

On parle déjà de désastre industriel. Ca m'étonnerait fort que Lille reparte en L1 la saison prochaine. Par contre, il faudrait qu'ils terminent au moins 18e, sinon leur malheur fera le bonheur du barragiste perdant de L2-National, plutôt que celui du barragiste perdant de L1-L2 (donc nous, éventuellement).

Je pense qu'ils peuvent finir 18e, car Troyes a vraiment un calendrier démentiel et Metz s'est fait accrocher hier. Donc d'après moi Troyes et Metz et L2 et Lille barragiste. Dans ce cas de figure, gagner notre play off chez nous pourrait suffire pour monter (dans le cas où on ne rattrape pas Nîmes bien sûr).
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Lille va recevoir Metz et surtout Dijon (qui n'aura plus rien à jouer) à la dernière journée, tandis que Troyes va recevoir Caen, puis se déplacera pour des deux dernières journées à Lyon et Montpellier (qui jouent une place européenne).

Il y a de fortes probabilités que Lille termine 18e et barragiste. Ca serait donc parfait pour le barragiste de L2 !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Vous êtes pleins de certitudes quand même...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Me concernant ce ne sont pas des certitudes, mais comme je l'ai écrit des probabilités.

Il est tout à fait possible que Lille soit rétrogradé par la DNCG en raison de sa situation financière.
Et il est tout à fait possible (voire probable) qu'ils terminent 18e, en raison du calendrier de Troyes.

A partir de là, c'est quand même une information à prendre en compte. Il est "possible"que le vainqueur du play off monte directement en L1. Ce qui ne change rien à l'affaire de toute façon, il faut essayer de gagner les quatre derniers matchs è basta. D'ailleurs, je pense depuis le début qu'on va finir deuxième. Mais disons que ça laisse quand même une petite chance supplémentaire.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ils sont à la rue complet Lille et comme macagna le dit ils savent qu'ils passeront pas la dncg je pense qu'ils ont lâcher même Galtier n'a plus de solutions et puis ils finiront soit 18éme ou 19éme
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

La question qui faudrait savoir, est-ce que l'ACA passera pour la DNCG ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :La question qui faudrait savoir, est-ce que l'ACA passera pour la DNCG ?
il y a pas de raison pourquoi cette question ? :TMha certes il y aura plus d’exigences à remplir si on monte mais avec les droits tv et tout le budget ne sera pas très compliqué à monter je pense
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

faut pas écouter les conneries de certains gaziers ils feraient mieux de s'occuper de leurs clubs parce que il y a vraiment beaucoup de choses à faire dans leurs club
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Si le LOSC est aussi bien appuyé politiquement que Lens ou Valenciennes, ne comptez pas sur La DNCG messieurs !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

LA SECONDE PLACE SERA POUR NOUS ON VA LE FAIRE LES GARS :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

moi je vois bien Mertz 18eme !! le losc 19 eme et Troyes dernier
Répondre