Centre de Formation

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Même si c'était dans le topic médias je mets l'article ici aussi interview très intéressante du directeur du centre de formation : https://www.corsenetinfos.corsica/%E2%8 ... 32757.html
Pour rappel : François Sollacaro doublure , Pape Abou Cissé titulaire à L'olympiakos on touchera 25% de pourcentage sur son prochain transfert plus l’indemnité de formation sachant qu'il y a eu des offres de 6 à 8 M de gros clubs à la trêve hivernale , Matteo Tramoni buteur avec les pros , réserve , équipe de jeunes , Vialla , Kadima , Mady Camara que L'olympiakos à acheté , Delort titulaire à Toulouse , Benjamin André titulaire à Rennes , Claude Goncalvés titulaire en première division au Portugal , Jean Baptiste Pierazzi que tout le monde connait etc .... Tout ces joueurs on été former à l'ACA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Jojo a écrit :Il faut aller voir sur le site de la ligue pour les noms je sais qu il y a tramoni
j'ai pas trouvée sur le site de la ligue , mais pour Tramoni ça m'étonne pas :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Même si c'était dans le topic médias je mets l'article ici aussi interview très intéressante du directeur du centre de formation : https://www.corsenetinfos.corsica/%E2%8 ... 32757.html
Pour rappel : François Sollacaro doublure , Pape Abou Cissé titulaire à L'olympiakos on touchera 25% de pourcentage sur son prochain transfert plus l’indemnité de formation sachant qu'il y a eu des offres de 6 à 8 M de gros clubs à la trêve hivernale , Matteo Tramoni buteur avec les pros , réserve , équipe de jeunes , Vialla , Kadima , Mady Camara que L'olympiakos à acheté , Delort titulaire à Toulouse , Benjamin André titulaire à Rennes , Claude Goncalvés titulaire en première division au Portugal , Jean Baptiste Pierazzi que tout le monde connait etc .... Tout ces joueurs on été former à l'ACA
Tu as oublié Mickael LECA, titulaire au SC Bocognano Gravona!
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Ah oui effectivement je l'avais oublié lui. Par contre Pierazzi ne fait pas une saison de folie, il a marqué un but, il a été titulaire que 13 fois durant cette saison, il s'est pris 3 cartons jaunes et son équipe va descendre en deuxième division chypriote donc il vaut mieux qu'il revient chez nous comme ça il sera plus titulaire, je pense.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

un jeune va signé cet été au centre de formation je pense que c'est un Sud Américain ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :un jeune va signé cet été au centre de formation je pense que c'est un Sud Américain ?
:fumi2: :drap: :fumi2:
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Non je pense que c'est un espagnol sur le compte Twitter c'est écrit Zaragoza, or Zaragoza c'est en Espagne.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :Non je pense que c'est un espagnol sur le compte Twitter c'est écrit Zaragoza, or Zaragoza c'est en Espagne.
bien vue en effet
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Donc notre joueur c'est un Aragonais.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

N'empêche leur maillot est stylé !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :N'empêche leur maillot est stylé !
oui j'aime bien aussi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

http://www.alta-frequenza.corsica/l_inf ... ance_94986 :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: MAGNIFIQUE on est devant des clubs de ligue 1 alors que ça fait pas longtemps que le centre est agrée !!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bravo au club , le travail commence à payer !
INSEME VINCEREMU
Répondre