La Valse des entraineurs

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Quel est selon vous ce qui nous est arrivé de mieux en matiere d'entraineur depuis 2000 ?

Rolland Courbis
13
72%
Dominique Bijotat
0
Aucun vote
Olivier Pantaloni
3
17%
José Pasqualetti
0
Aucun vote
Ruud Krol
0
Aucun vote
Gernot Rohr
0
Aucun vote
Alex Dupont
2
11%
Albert Emon
0
Aucun vote
Fabrizio Ravanelli
0
Aucun vote
Christian Bracconi
0
Aucun vote
Thierry Debès
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :Antonetti on en a parle cet été mais il était pas intéressé. Je le vois vraiment pas venir chez nous étant bastiais.
Et alors ? JL Leca il est bien venu chez nous non ?
Il a entrainé Nice, ennemi héréditaire du SCB, je pense qu'entrainer l'ACA ça ne peut pas être pire !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'y crois vraiment pas à Antonetti... De toute façon, après cette victoire c'est une prolongation de 5 ans qui attend notre entraineur :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :J'y crois vraiment pas à Antonetti... De toute façon, après cette victoire c'est une prolongation de 5 ans qui attend notre entraineur :TMha
Minimum, je ne vais pas défendre Pantaloni mais c'est vrai que c'est compliqué de ne pas le prolonger alors qu'il est dans sa meilleure saison depuis son arrivée.
Maintenant, à la place des dirigeants, je me garderais bien de me fier uniquement au résultat comptable, d'une part parce que je pense qu'ils est plus que logique vu l'effectif à sa disposition, voir en dessous du potentiel de l'équipe, d'autre part parce que le stade sonne de plus en plus creux et que sa façon de voir le football y est certainement pour quelques chose.
Aujourd'hui quand on perd, je n'ai même plus la rage, et quand on gagne, je n'arrive même plus à m'enthousiasmer, Panta c'est zéro émotions, je pensais être le seul à le ressentir, mais voir ce stade vide hier, ça faisait vraiment peur !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit : Panta c'est zéro émotions, je pensais être le seul à le ressentir, mais voir ce stade vide hier, ça faisait vraiment peur !
c'est la faute au "Marché de Noel" que le stade a été deserté !! :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
raph a écrit :J'y crois vraiment pas à Antonetti... De toute façon, après cette victoire c'est une prolongation de 5 ans qui attend notre entraineur :TMha
Minimum, je ne vais pas défendre Pantaloni mais c'est vrai que c'est compliqué de ne pas le prolonger alors qu'il est dans sa meilleure saison depuis son arrivée.
Maintenant, à la place des dirigeants, je me garderais bien de me fier uniquement au résultat comptable, d'une part parce que je pense qu'ils est plus que logique vu l'effectif à sa disposition, voir en dessous du potentiel de l'équipe, d'autre part parce que le stade sonne de plus en plus creux et que sa façon de voir le football y est certainement pour quelques chose.
Aujourd'hui quand on perd, je n'ai même plus la rage, et quand on gagne, je n'arrive même plus à m'enthousiasmer, Panta c'est zéro émotions, je pensais être le seul à le ressentir, mais voir ce stade vide hier, ça faisait vraiment peur !
exactement Alpana triste de voir le stade vide
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

c'etait aussi le WE du telethon oubliez pas !!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :
raph a écrit :J'y crois vraiment pas à Antonetti... De toute façon, après cette victoire c'est une prolongation de 5 ans qui attend notre entraineur :TMha
Minimum, je ne vais pas défendre Pantaloni mais c'est vrai que c'est compliqué de ne pas le prolonger alors qu'il est dans sa meilleure saison depuis son arrivée.
Maintenant, à la place des dirigeants, je me garderais bien de me fier uniquement au résultat comptable, d'une part parce que je pense qu'ils est plus que logique vu l'effectif à sa disposition, voir en dessous du potentiel de l'équipe, d'autre part parce que le stade sonne de plus en plus creux et que sa façon de voir le football y est certainement pour quelques chose.
Aujourd'hui quand on perd, je n'ai même plus la rage, et quand on gagne, je n'arrive même plus à m'enthousiasmer, Panta c'est zéro émotions, je pensais être le seul à le ressentir, mais voir ce stade vide hier, ça faisait vraiment peur !
Et depuis quand Ajaccio voir notre stade est devenu une terre de football ??????!!!!!
Oh les gars meme quand on était en L1 on arrivait pas à remplir notre stade. Moi samedi je travaillais,comme tout les jours dimanche compris pendant tout le mois de décembre.
Le temps pourrit en a manifestement refroidi plus d'un,plus les supermarchés ouvert avec les achats de Noël. Je pense que la LFP à sa part de responsabilité dans le faites que certains stade ne soit pas plein,hormis bien sur les grosses locomotives. Pourquoi ne pas laisser les matchs se faire TOUS le vendredi soir,c'est vrai qu'aujourd'hui se sont les diffuseurs qui décide.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Fred a raison. Et a Tours ce weekend les supporters (a cause des achats de Noel... toussa toussa...) étaient un tout petit plus que "I Sanguinari" en déplacement : 14 :TMha :TMha :TMha

Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :Fred a raison. Et a Tours ce weekend les supporters (a cause des achats de Noel... toussa toussa...) étaient un tout petit plus que "I Sanguinari" en déplacement : 14 :TMha :TMha :TMha

Image
À maintenant si tu compare l'Ac ajaccio 31 points 5ème avec Tours 5 points et 20ème c'est que tu doit être cruellement désespéré mon ami :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : À maintenant si tu compare l'Ac ajaccio 31 points 5ème avec Tours 5 points et 20ème c'est que tu doit être cruellement désespéré mon ami :TMha
Mais non... Aio aio...Fred, je dis que c'est a cause des achats de Noel, du froid, etc.... que Tours est 20eme avec 5 points et 14 spectateurs par match !!! :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Si tu veux mon ami :TMha
N'empêche que ce soit l'Aca ou tours,en moyenne quand l'équipe gagne,c'est maximum 3500 spectateurs. Et chez nous lorsqu'on était el L1 on avait lors des matchs de gala maximum 6000 spectateurs.
Je l'ai dit et le répète que tu le veuilles ou non Timizzolu n'est pas une terre de football.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : Oh les gars meme quand on était en L1 on arrivait pas à remplir notre stade.
Oui enfin ca n'a pas toujours été le cas. Et des matchs en Ligue 1 ou on tournait a 6000/7000 spectateurs. Ce qui est quand même pas si mal.
On le remplit parce qu'il n'y a pas le football de feu d'antan!!!! Va voir si le stade était pas rempli du temps des Trésor et Sansonetti.... ;)

N'oublie pas aussi mon ami qu'il y a eu 17 ans de disette.... Ceci explique peut-être cela. Il n'y a pas l'engouement comme a pu l'avoir le GFCA pendant des années ou meme le SCB
L'ACA est un phénix qui en 1992 est revenu d'entre les morts et ca a joué sur la notoriété du club cette absence de presque 20 ans...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Contre le PSG, l'OM ou Lyon, on faisait bien + que 6000 personnes...surtout contre Paris où le stade était pas loin d'être complet.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Et le gaz ils ont combien de spectateurs ? Pas plus que nous. Pourquoi ? Parce que ajaccio est une ville de FOOTIX point final ! Le gaz et l'ACA ont leur noyau de fidèles supporters et les autres ce sont des footixs qui vont voir les matchs en fonction de l'affiche ! Si demain on est en L1 on sera à nouveau 6000. Si on est en N1 , on sera 500....
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

En fait vous lisez pas les commentaires des autres...
Ok vous avez ENTIÈREMENT raison... Ajaccio est une ville de Footix...
Je vais pas vous contrarier.
Répondre