Pour ou contre le départ d'Olivier Pantaloni

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre le depart d'Olivier Pantaloni

POUR
11
38%
CONTRE
18
62%
 
Nombre total de votes : 29
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Blue a écrit :Peut on supprimer ce topic ? Par respect pour Olivier...
Oui c'est serait une bonne idée
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Soit on le remet en "sujet standard" et on verrouille le sujet, soit on le met dans la partie invisible !!! Lances un sondage sur "A L'ours" si jamais :)
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bon, comme chacun le sait, je ne suis pas le plus grand défenseur de Pantaloni, du coup, pour qu'on ne mette pas encore ça sur la haine supposée que je lui porte, je vais essayer d'être logique !
Si on ferme ce topic, on doit aussi fermer tous les topics joueurs, dirigeants, etc... Et ne plus juger personne.
Je ne vois pas pour quelles raisons, le coach aurait une sorte d'impunité et ne pourrait pas être critiqué, malgré les bons résultats de cette année, il m'arrive souvent de ne pas être en accord avec ses choix, et j'estime qu'il assez normal que j'exprime mon ressenti sur un forum, qui je l'imagine a été créé pour ça, comme je reconnais le droit à chacun de venir ici critiquer un joueurs pour une mauvaise prestation ou un dirigeant pour ses décisions.
J'ajouterai simplement qu'il est écrit "pour ou contre", le topic étant ouvert à tous, il s'dresse donc autant à ses défenseurs qu'à ses détracteur, et c'est à mon avis, une raison de plus de ne pas le fermé.
Tout au plus, une trêve, pour qu'il finisse la saison en toute sérénité, mais il me semble que c'est déjà le cas, puisque les derniers messages datent un peu quand même !
Et puis, il m'étonnerait fort que Panta tienne compte de ce qui se dit sur ce forum, pareil pour ceux qui décideront de son avenir chez nous !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

alpana a écrit :Bon, comme chacun le sait, je ne suis pas le plus grand défenseur de Pantaloni, du coup, pour qu'on ne mette pas encore ça sur la haine supposée que je lui porte, je vais essayer d'être logique !
Si on ferme ce topic, on doit aussi fermer tous les topics joueurs, dirigeants, etc... Et ne plus juger personne.
Je ne vois pas pour quelles raisons, le coach aurait une sorte d'impunité et ne pourrait pas être critiqué, malgré les bons résultats de cette année, il m'arrive souvent de ne pas être en accord avec ses choix, et j'estime qu'il assez normal que j'exprime mon ressenti sur un forum, qui je l'imagine a été créé pour ça, comme je reconnais le droit à chacun de venir ici critiquer un joueurs pour une mauvaise prestation ou un dirigeant pour ses décisions.
J'ajouterai simplement qu'il est écrit "pour ou contre", le topic étant ouvert à tous, il s'dresse donc autant à ses défenseurs qu'à ses détracteur, et c'est à mon avis, une raison de plus de ne pas le fermé.
Tout au plus, une trêve, pour qu'il finisse la saison en toute sérénité, mais il me semble que c'est déjà le cas, puisque les derniers messages datent un peu quand même !
Et puis, il m'étonnerait fort que Panta tienne compte de ce qui se dit sur ce forum, pareil pour ceux qui décideront de son avenir chez nous !
100% d'accord !!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pareil on doit pas fermer ce topic je suis d'accord c'est justement le but d'un forum échanger et puis pour le coach pourquoi ne fait -il jamais jouer Camara ?!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Haaa.. ça fait plaisir de lire ça bati :P
A l'ours !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pour moi ce type de sondage doit se faire à la fin de la saison, lorsqu'on fait le bilan sportif.
Je trouve, donc, qu'il n'a aucun intérêt sachant que dans une saison on alterne le Bon et le moins bon, les votes du sondage seront donc influencés par les résultats sportifs du moment.
Mais comme il faut respecter l'avis de tout le monde, si vous pensez que c'est cohérent de le laisser alors laissez le
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :Pour moi ce type de sondage doit se faire à la fin de la saison, lorsqu'on fait le bilan sportif.
Je trouve, donc, qu'il n'a aucun intérêt sachant que dans une saison on alterne le Bon et le moins bon, les votes du sondage seront donc influencés par les résultats sportifs du moment.
Mais comme il faut respecter l'avis de tout le monde, si vous pensez que c'est cohérent de le laisser alors laissez le
110% d'accord avec toi
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Au moins le renommer alors... On est 3ème de ligue 2 et on doit se prononcer sur le départ de Pantaloni ? Ça n'a pas de sens pour moi...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a encore montré ses limites ce soir avec son coaching
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Finalement, vu les derniers échanges sur le forum, ce topic semble prendre toute sa signification... :TMha
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

J'ai enfin voté... je trouve même limite indécent qu'on puisse poser la question mdr

Il nous a fait monter en L1 en 2011, puis on s'est maintenu la saison suivante.

Cette année, on est dans le top 5 depuis le début de la saison. OK on peut parler de certains choix dans certains matchs (notamment à Bourg), mais bon... C'est quand même Panta qui a fait l'équipe, le recrutement depuis trois saison, qui a bâti peu à peu l'équipe qui est en course pour la montée. C'est lui, avec son staff, qui a instauré un état d'esprit irréprochable cette saison.

OK, le 4-2-3-1 fait chier quelquefois et on se demande si en 4-4-2, ça ne serait pas mieux. Mais force est de constater que l'histoire lui donne raison pour l'instant. Contrairement à nous, le staff vit la chose de l'intérieur, sait que des choses que nous ne connaissons pas. Bref, il sera quoi qu'il arrive toujours mieux placé que nous pour parler ou prendre des décisions.

Alors quand les résultats sont là, que peut-on reprocher, sincèrement ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :J'ai enfin voté... je trouve même limite indécent qu'on puisse poser la question mdr

Il nous a fait monter en L1 en 2011, puis on s'est maintenu la saison suivante.

Cette année, on est dans le top 5 depuis le début de la saison. OK on peut parler de certains choix dans certains matchs (notamment à Bourg), mais bon... C'est quand même Panta qui a fait l'équipe, le recrutement depuis trois saison, qui a bâti peu à peu l'équipe qui est en course pour la montée. C'est lui, avec son staff, qui a instauré un état d'esprit irréprochable cette saison.

OK, le 4-2-3-1 fait chier quelquefois et on se demande si en 4-4-2, ça ne serait pas mieux. Mais force est de constater que l'histoire lui donne raison pour l'instant. Contrairement à nous, le staff vit la chose de l'intérieur, sait que des choses que nous ne connaissons pas. Bref, il sera quoi qu'il arrive toujours mieux placé que nous pour parler ou prendre des décisions.

Alors quand les résultats sont là, que peut-on reprocher, sincèrement ?
moi je lui reproche toujours les changements postes pour postes et aussi de mettre toujours Camara sur le banc et aussi à l'extèrieur toujours la même tactique il faut innover un peu
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

"il faut innover un peu"
Donc à 8 journées on prend le risque de tout faire capoter ?
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :"il faut innover un peu"
Donc à 8 journées on prend le risque de tout faire capoter ?
innover un peu (seulement) à l’extérieur nos résultats sont trop moyens depuis le début de l'année hors de nos bases on a été ridicules à Valenciennes et Bourg j'espère qu'on surprendra plus nos adversaires lors des prochains déplacements (je compte pas le derby c'est un match particulier )
Verrouillé