Pour ou contre le départ d'Olivier Pantaloni

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre le depart d'Olivier Pantaloni

POUR
11
38%
CONTRE
18
62%
 
Nombre total de votes : 29
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

justement pour Camara il joue pas et il y a beaucoup de clubs dessus et bien qu'on le vende et basta c'est du gâchis il joue jamais ...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bien sur que si il y a montée, on va la prendre et bien content, et comme je l'ai déjà dit, je préfère un mauvais coach qui nous fait monter qu'un géni avec lequel on reste en ligue 2.
Maintenant, on ne peut pas nier l'évidence, on a énormément de réussite, une équipe chiante à voir jouer, un jeu complètement décousu, un coaching qui confine presque au ridicule et un stade qui se vide !
Essayez d'imaginez deux minutes que vous n'êtes pas supporters de l'ACA et dites moi combien de temps vous tenez devant un ACA/Auxerre !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Alpana je te donne raison sur le faite que si on était pas supporter même pas 5 Minutes du match mais soyons sérieux quel match de ligue 2 on pourrait regarder ?
Même la Ligue 1 c'est plus que léger à regarder !

Mais en tant que supporter de l'aca on le sait que nous sommes pas le réal et de voir mon club gagner des matchs et marquer des buts me fait vibrer. Si j'aimais le beau jeu je serais pour le réal ou le Barça et pas l'aca !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

alpana a écrit :Bien sur que si il y a montée, on va la prendre et bien content, et comme je l'ai déjà dit, je préfère un mauvais coach qui nous fait monter qu'un géni avec lequel on reste en ligue 2.
Maintenant, on ne peut pas nier l'évidence, on a énormément de réussite, une équipe chiante à voir jouer, un jeu complètement décousu, un coaching qui confine presque au ridicule et un stade qui se vide !
Essayez d'imaginez deux minutes que vous n'êtes pas supporters de l'ACA et dites moi combien de temps vous tenez devant un ACA/Auxerre !
Donc un mauvais coach peut faire monter une équipe en ligue 1 ? OK

Pour toi seule la qualité des joueurs compte ... C'est donc pour cela que le PSG l'an dernier a été champion de France, que Manchester City est tous les ans champion d'Angleterre... etc... etc....

La qualité des joueurs est importante en effet, c'est indéniable, mais il y a surtout ce que l'entraineur va tirer de son équipe, comment il va la faire jouer, comment il va créer du lien à l'intérieur du groupe ...

Personnellement, il faudrait que je fasse appel à ma mémoire pour voir une équipe de l'ACA séduisante dans le jeu ... quelques matchs avec DUPONT, ensuite il faut se replonger dans l'époque DADO, FADERNE, GRANON etc....

Donc oui c'est souvent terrible a regarder, mais je ne pense pas qu'il faille faire du coach le seul coupable ! Depuis le début de la saison, vous n’arrêtez pas de critiquer et souvent à juste titre les BOE KANE, NOURI, LEJEUNE, CAVALLI, WISSA, GIMBERT, parfois même LECA.... Pour une équipe de tueurs ça fait pas mal de joueurs en dessous du niveau apparemment, sans oublier la pauvreté de notre banc ...

Bref le jeu n'est pas flamboyant, le coach est peut être frileux mais en fin de compte avec cette équipe ou les joueurs ne sont pas à 100% depuis le début de l'année et avec un banc plutôt léger, on est 3e ...

Ah oui pardon, c'est de la chance :TMha :TMha :TMha :TMha

Tamanta Muzza !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je résume l'ACA cette année : :aca:

On a de la chance
On tombe sur des adversaires plus mauvais que nous
On a un entraineur boiteux et frileux
On fait toujours les mêmes changements poste pour poste
On joue mal parfois
On joue pas mal parfois
On joue bien parfois
On joue avec tamanta muzza souvent
On est jamais a 100%
On a pas un jeu flamboyant
On a un banc de merde
On est pas le Real
On est toujours dans ce 4-2-3-1 défensif
On a un système de jeu téléphoné et stérile
On a une motivation et un engagement des joueurs variable
On a pas beaucoup de folie pendant une saison
On emballe jamais les matches.
On a un stade qui se vide
On arrive pas a à créer un réel engouement auprès du public
On a un budget de merde
On joue tous en défense dès qu'on marque un but
On a un coach qui nous fait perdre toute passion pour ce club
On fait jamais de réunion avec les supporters
On a un coach incapable de remettre en cause son système de jeu, son management et de s'adapter à l'adversaire.
On a un problème de régularité.
On a aucun spectacle.
On a un jeu fade et sans folie.
On a un service minimum
On a fait avec ce que l'on a.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :
alpana a écrit :Bien sur que si il y a montée, on va la prendre et bien content, et comme je l'ai déjà dit, je préfère un mauvais coach qui nous fait monter qu'un géni avec lequel on reste en ligue 2.
Maintenant, on ne peut pas nier l'évidence, on a énormément de réussite, une équipe chiante à voir jouer, un jeu complètement décousu, un coaching qui confine presque au ridicule et un stade qui se vide !
Essayez d'imaginez deux minutes que vous n'êtes pas supporters de l'ACA et dites moi combien de temps vous tenez devant un ACA/Auxerre !
Donc un mauvais coach peut faire monter une équipe en ligue 1 ? OK

Pour toi seule la qualité des joueurs compte ... C'est donc pour cela que le PSG l'an dernier a été champion de France, que Manchester City est tous les ans champion d'Angleterre... etc... etc....

La qualité des joueurs est importante en effet, c'est indéniable, mais il y a surtout ce que l'entraineur va tirer de son équipe, comment il va la faire jouer, comment il va créer du lien à l'intérieur du groupe ...

Personnellement, il faudrait que je fasse appel à ma mémoire pour voir une équipe de l'ACA séduisante dans le jeu ... quelques matchs avec DUPONT, ensuite il faut se replonger dans l'époque DADO, FADERNE, GRANON etc....

Donc oui c'est souvent terrible a regarder, mais je ne pense pas qu'il faille faire du coach le seul coupable ! Depuis le début de la saison, vous n’arrêtez pas de critiquer et souvent à juste titre les BOE KANE, NOURI, LEJEUNE, CAVALLI, WISSA, GIMBERT, parfois même LECA.... Pour une équipe de tueurs ça fait pas mal de joueurs en dessous du niveau apparemment, sans oublier la pauvreté de notre banc ...

Bref le jeu n'est pas flamboyant, le coach est peut être frileux mais en fin de compte avec cette équipe ou les joueurs ne sont pas à 100% depuis le début de l'année et avec un banc plutôt léger, on est 3e ...

Ah oui pardon, c'est de la chance :TMha :TMha :TMha :TMha

Tamanta Muzza !
Bon, je vais essayer de le dire autrement pour qu'on essaye d'être à peu près d'accord !
A mon avis, le coaching de Pantaloni, est un coaching pour jouer le maintien (voir les saisons précédentes), mais peut être que cette année, parce que certains favoris ne sont pas au rendez vous (Lens, Auxerre, Nancy), et d'autres moins dominateurs qu'on ne pouvait le craindre (Le Havre, Sochaux, Lorient, Brest), mais aussi incontestablement parce que tout nous sourit et que la plupart des faits de jeu sont en notre faveur, il détient la bonne formule.
Le seul match de la saison où personnellement j'ai vu l'équipe produire du jeu, c'est le match perdu contre Lens en coupe, pour le reste, si quelqu'un c'est régalé une seule fois qu'il me dise à quel moment et si quelqu'un pense que Panta à changé quoi que se soit dans son coaching cette année ou à révolutionné la façon de diriger une équipe d'une manière ou d'une autre aussi.
En conclusion, peut être que cette saison et faite pour les entraineurs qui gèrent en bon père de famille sans risques, sans folie, sans idées, alors c'est bon pour Panta et tant mieux pour nous si ça va au bout.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :mais peut être que cette année, parce que certains favoris ne sont pas au rendez vous (Lens, Auxerre, Nancy), et d'autres moins dominateurs qu'on ne pouvait le craindre (Le Havre, Sochaux, Lorient, Brest), mais aussi incontestablement parce que tout nous sourit et que la plupart des faits de jeu sont en notre faveur, il détient la bonne formule.
+1
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :Je résume l'ACA cette année : :aca:

On a de la chance
On tombe sur des adversaires plus mauvais que nous
On a un entraineur boiteux et frileux
On fait toujours les mêmes changements poste pour poste
On joue mal parfois
On joue pas mal parfois
On joue bien parfois
On joue avec tamanta muzza souvent
On est jamais a 100%
On a pas un jeu flamboyant
On a un banc de merde
On est pas le Real
On est toujours dans ce 4-2-3-1 défensif
On a un système de jeu téléphoné et stérile
On a une motivation et un engagement des joueurs variable
On a pas beaucoup de folie pendant une saison
On emballe jamais les matches.
On a un stade qui se vide
On arrive pas a à créer un réel engouement auprès du public
On a un budget de merde
On joue tous en défense dès qu'on marque un but
On a un coach qui nous fait perdre toute passion pour ce club
On fait jamais de réunion avec les supporters
On a un coach incapable de remettre en cause son système de jeu, son management et de s'adapter à l'adversaire.
On a un problème de régularité.
On a aucun spectacle.
On a un jeu fade et sans folie.
On a un service minimum
On a fait avec ce que l'on a.

Enfin Roland tu a oublié

On a un entraîneur qui ne fait pas jouer ses joueurs à leur poste réel !!!!!

Comment peut tu oublié cela :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : Enfin Roland tu a oublié
On a un entraîneur qui ne fait pas jouer ses joueurs à leur poste réel !!!!!
Comment peut tu oublié cela :TMha
Personne n'est parfait !!! (comme l'entraineur que l'on a !!! ) :TMha
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :mais peut être que cette année, parce que certains favoris ne sont pas au rendez vous (Lens, Auxerre, Nancy), et d'autres moins dominateurs qu'on ne pouvait le craindre (Le Havre, Sochaux, Lorient, Brest), mais aussi incontestablement parce que tout nous sourit et que la plupart des faits de jeu sont en notre faveur, il détient la bonne formule.
+1
Content de le lire, surtout venant de toi ! En effet Panta a la bonne formule !
Enfin un peu de reconnaissance ...
AMEN
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En tout cas il a pas trouvé la formule pour faire venir les gens au stade malgré une troisième place au classement. Comme quoi il n'y a pas que les résultats dans la vie... Le spectacle ça compte aussi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :mais peut être que cette année, parce que certains favoris ne sont pas au rendez vous (Lens, Auxerre, Nancy), et d'autres moins dominateurs qu'on ne pouvait le craindre (Le Havre, Sochaux, Lorient, Brest), mais aussi incontestablement parce que tout nous sourit et que la plupart des faits de jeu sont en notre faveur, il détient la bonne formule.
+1
Content de le lire, surtout venant de toi ! En effet Panta a la bonne formule !
Enfin un peu de reconnaissance ...
AMEN
Peut-être que je me trompe, mais a mon humble avis Alpana fait un juste constat. Mais de la a dire que c'est de la reconnaissance...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Peut-être que je me trompe, mais a mon humble avis Alpana fait un juste constat. Mais de la a dire que c'est de la reconnaissance...[/quote]

Macagna Rolland, de la Macagna ...

Bref trêve de Noël ! Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année !
Basgi à tutti e forza ACA !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Macagna Rolland, de la Macagna ...

Bref trêve de Noël ! Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année !
Basgi à tutti e forza ACA !

AMEN.
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Peut on supprimer ce topic ? Par respect pour Olivier...
Verrouillé