Pour ou contre le départ d'Olivier Pantaloni

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre le depart d'Olivier Pantaloni

POUR
11
38%
CONTRE
18
62%
 
Nombre total de votes : 29
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Nîmes est imprenable, Reims est très solide aussi, la 3è place va se vendre très chère...
Moi je ne crois plus en la montée, je pense que l'équipe a montré ses limites et que Panta' ne pourra pas faire mieux, maintenant c'est malgré tout notre meilleur début de championnat depuis longtemps alors je suis content.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Nîmes est imprenable, Reims est très solide aussi, la 3è place va se vendre très chère...
Moi je ne crois plus en la montée, je pense que l'équipe a montré ses limites et que Panta' ne pourra pas faire mieux, maintenant c'est malgré tout notre meilleur début de championnat depuis longtemps alors je suis content.
exactement je n'y crois pas non plus à la montée
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

C'est clair qu'O.P avec cette victoire et cette 3eme place a rempilé pour 35 ans !!!! :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est quoi ces théories à deux sous???? On est à la 19eme journée,il en reste encore 19!!!!!!!
Vous ne pensez pas qu'en 19 journées les choses peuvent bouger, Nîmes qui pour vous sont imprenables peuvent aussi marqué le pas. Toutes les équipes de têtes ont des périodes de mieux et de moins bien,leurs tour viendra aussi,tout comme Reims,ces équipes ne peuvent pas être à fond pendant 38 journées. À nous de nous tenir en embuscade.
Olivier nous a fait montée une fois,il peut le refaire.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : Olivier nous a fait montée une fois,il peut le refaire.
Avec beaucoup de chance et une majorité d'adversaires avec un niveau de jeu en dessous du notre certainement. On verra en Mai...
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit : Olivier nous a fait montée une fois,il peut le refaire.
Avec beaucoup de chance et une majorité d'adversaires avec un niveau de jeu en dessous du notre certainement. On verra en Mai...

Cette année la on monte avec Lippini, El hani, Lasnes que personne ne connaissait,
Poulard et Rivière tout deux ne mettaient pas un pied devant l'autre l'année d'avant, Delort et André jouaient en réserve, Maire était à la retraite... on doutait même pour le maintient et au finale on est monté.
Pantaloni a fait un énorme boulot avec rien. Et souvenez vous de ce maintient historique en Ligue 1 avec 13 pts de retard à la trêve. Et tout ca avec des TIBERI dans l'équipe.

On dirait que nous sommes le Barça et que Pantaloni est obligé de monter en Ligue 1. On est 3ème mais vous le critiquez encore et encore....
Si c'était aussi simple Nancy, Lens, Auxerre, Lorient et tout c'est gros Budget, ne serait pas là où ils en sont aujourd'hui.
34 pts à la trêve revoyez un peu vos discours les gars...
après il y a des points ou je vous rejoins mais restez un minimum objectif. Et gardez vos forces pour encourager l'aca !

A l'ours
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On verra en fin de saison mais je trouve ça dommage : toujours les mêmes compositions ou la même tactique , que Camara ne joue jamais etc ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

PnicOR-02 a écrit : après il y a des points ou je vous rejoins mais restez un minimum objectif.
Et c'est quoi "les points ou tu nous rejoins" ?
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

J'aimerai bien qu'il fasse un peu plus confiance à Camara par exemple, sinon je suis d'accord également sur les changements, on sait tous d'avance ce que Pantaloni va faire, le joueur qui va rentrer, celui qui va sortir et à quel moment.
Mais avec un peu de recul je me dis on change pas une équipe qui gagne (on est 3ème) ET IL FAIT AVEC CE QU'IL A.
On est pas à l'entraînement au quotidien, on sait pas ce qu'il se passe également. On a vu en coupe quand on fait tourner ce que cela a donné.

C'est facile de critiquer l'entraîneur mais certains entraîneurs de Ligue 2 avec des moyens énorme et des effectifs plus garnit sont derrière nous. Nous sommes l'ACA.
Quoi qu'on dise on pourra jamais enlever à Pantaloni:
Il aime l'aca, connaît la maison, nous a fait monter et maintenir en Ligue 1, garder le club en Ligue 2 et cette saison avec un effectif réduit (mais de qualité) on est 3ème. Donc laissons le tranquille les gars et soyons un peu plus positif car à vous lire c'est décourageant, j'ai l'impression qu'on est 18ème ao :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

PnicOR-02 a écrit :J'aimerai bien qu'il fasse un peu plus confiance à Camara par exemple, sinon je suis d'accord également sur les changements, on sait tous d'avance ce que Pantaloni va faire, le joueur qui va rentrer, celui qui va sortir et à quel moment.
Mais avec un peu de recul je me dis on change pas une équipe qui gagne (on est 3ème) ET IL FAIT AVEC CE QU'IL A.
On est pas à l'entraînement au quotidien, on sait pas ce qu'il se passe également. On a vu en coupe quand on fait tourner ce que cela a donné.
C'est facile de critiquer l'entraîneur mais certains entraîneurs de Ligue 2 avec des moyens énorme et des effectifs plus garnit sont derrière nous. Nous sommes l'ACA.
Quoi qu'on dise on pourra jamais enlever à Pantaloni:
Il aime l'aca, connaît la maison, nous a fait monter et maintenir en Ligue 1, garder le club en Ligue 2 et cette saison avec un effectif réduit (mais de qualité) on est 3ème. Donc laissons le tranquille les gars et soyons un peu plus positif car à vous lire c'est décourageant, j'ai l'impression qu'on est 18ème ao :lol:

On est 3eme certes. Mais comme dit par ailleurs, avec beaucoup de chance, des adversaires plus mauvais que nous, etc.... Alors oui on peut lui foutre la paix a OP, mais on peut aussi critiquer son coaching bancal, son jeu frileux etc etc..
Et c'est ce qu'on est plusieurs a faire sur ce forum.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

3ème c'est que son jeu n'est pas si frileux que ça. Si on est meilleur que les adversaires c'est qu'on joue comme il faut, c'est qu'on a bien travailler et c'est le but d'être meilleure, on ne va pas non plus s'excuser ni nous, ni Pantaloni.
Ensuite si on était chanceux on aurait pas pris ce but à la 93eme contre Reims, on aurait marquer nos buts tout fait à lens...
Sur une saison tout s'équilibre
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

PnicOR-02 a écrit : Ensuite si on était chanceux on aurait pas pris ce but à la 93eme contre Reims, on aurait marquer nos buts tout fait à lens...
Sur une saison tout s'équilibre
Ah ouais ? Et les 2 CSC contre Auxerre ? c'est quoi à ton avis ? Une opération du Saint-Esprit ? :TMha :TMha
Et ne me parle pas de Reims... Contre eux, la chance n'a rien à voir... Leca se troue et on prend un but casquette....
Eux aussi il sont pas a leur place dans ce championnat... Ils ont rien de rien.....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
PnicOR-02 a écrit : Ensuite si on était chanceux on aurait pas pris ce but à la 93eme contre Reims, on aurait marquer nos buts tout fait à lens...
Sur une saison tout s'équilibre
Ah ouais ? Et les 2 CSC contre Auxerre ? c'est quoi à ton avis ? Une opération du Saint-Esprit ? :TMha :TMha
Et ne me parle pas de Reims... Contre eux, la chance n'a rien à voir... Leca se troue et on prend un but casquette....
Eux aussi il sont pas a leur place dans ce championnat... Ils ont rien de rien.....
Mais du coup si Le 1er et Le 3e ne sont pas à leur place ? Qui mérite d'être sur le podium ? Tours ? Lens ?
C'est à croire que toutes les équipes ne méritent pas leur classement, que tous les coachs sont nuls...
Que vous n'aimiez pas le jeu pratiqué Ok. Que vous n'aimiez pas la façon que Panta à de diriger l'équipe Ok.
Mais arrêtez de dire que l'on ne mérite pas d'être sur le podium. Si on a 34 pts, c'est parce que à l'instant T ou a gagné ou fait match nul et bien on a fait ce qu'il fallait pour prendre les 3pts ou le point du nul.
Et je précise que " faire ce qu'il faut" ne signifie pas forcément, "mériter" la victoire ou "mieux jouer" que l'adversaire...
STINTU POPULU NAZIONE
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Et si on ne mérite pas de monter en ligue 1, on refuse d y aller
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Un club avec un budget comme le notre, une équipe avec un effectif aussi réduit que le notre et à la 3ème place avec 34 pts c'est que les joueurs et le staff l'ont mérités. Qui sommes nous pour devoir survoller la Ligue 2 ?

on peut débattre et critiquer tant qu'on veut, à la rigueur c'est le but d'un forum mais arrêtons d'aller contre les chiffres...

A l'ourssss
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Verrouillé