Pour ou contre le départ d'Olivier Pantaloni

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre le depart d'Olivier Pantaloni

POUR
11
38%
CONTRE
18
62%
 
Nombre total de votes : 29
A Spelunca
Messages : 19
Enregistré le : 27 juil. 2016
Localisation : In casa di Cristu

Le problème aujourd'hui est que nous ne pouvons juger OP car personne n'est en mesure de faire mieux que lui aujourd'hui (mis à part des Zidane, Mourinho, Ancelotti...)
Beaucoup critique, souvent à juste raison, mais personne n'est capable de sortir un nom pour le remplacer et faire "mieux"
Il est vrai au jour d'aujourd'hui qu'a mon sens nous n'avons aucun fond de jeu, le 4-2-3-1 est basique et n'évolue jamais, il n'y a aucune folie dans le jeu et les attaques/contres attaques partent dans 97% des cas de notre camps !
Panta incapable de gérer un groupe ? je ne pense pas non mais pour moi il y a un problème de régularité.
Que ceux qui veulent voir Panta tomber maintenant ou en cour de saison ne s'enflamme pas a entendre des noms comme Rolland Courbis, Hervé Renard, Carlo Ancelotti et Co mais plutôt des Régis Brouard, Jean Fernandez, Vannucchi ou pire encore Alain Casannova car oui c'est ce qui nous est le plus réaliste vu notre budget et nos ambitions actuelles
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :Les qualités d'OP (stabilité, calme) sont en train de se retourner contre lui maintenant que ca va moins bien: incapable de remettre en cause son système de jeu et son management, s'adapter à l'adversaire, transcender le groupe quand il le faut...
Il est arrivé au bout d'un cycle, j'espère vraiment qu'on ne le prolongera pas
Exactement c'est la fin d'un cycle et il doit partir si c'est le cas j'espère qu'il y aura quand même un bel hommage pour ce qu'il a fait pour le club (montée , maintien en ligue 1 )
Un hommage ? Pourquoi faire ? Il part ? On aurait pu me prévenir ... :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Le sort de Pantaloni ?

On est cinquième à 1 point du podium !

Bon ben voilà tout est dit !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :Le sort de Pantaloni ?

On est cinquième à 1 point du podium !

Bon ben voilà tout est dit !
Tout est dit ou presque....
Ok on est 5eme a un point du podium.
Ok on a sorti la tête de la pseudo spirale négative.

Mais... d'un autre coté aucun spectacle.

Notre jeu est fade et sans folie.

Tous nos adversaires savent a quoi s'attendre et si contre Le Havre on avait pas eu ce penalty dieu seul sait quel aurait été le score..
Donc ce classement c'est de la poudre de perlimpinpin. Le championnat est encore long et on fera les comptes a la fin.

AMEN.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :Le sort de Pantaloni ?

On est cinquième à 1 point du podium !

Bon ben voilà tout est dit !
Tout est dit ou presque....
Ok on est 5eme a un point du podium.
Ok on a sorti la tête de la pseudo spirale négative.

Mais... d'un autre coté aucun spectacle.

Notre jeu est fade et sans folie.

Tous nos adversaires savent a quoi s'attendre et si contre Le Havre on avait pas eu ce penalty dieu seul sait quel aurait été le score..
Donc ce classement c'est de la poudre de perlimpinpin. Le championnat est encore long et on fera les comptes a la fin.

AMEN.
Enfin Roland ta théorie vaut pour deux,trois ou quatre matchs ,je te rappelle que la logique de Fanfan auquel j'adhère et à l'issue de la 18ème journée.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit : Enfin Roland ta théorie vaut pour deux,trois ou quatre matchs ,je te rappelle que la logique de Fanfan auquel j'adhère et à l'issue de la 18ème journée.
Ô Fred, monte toi un club avec fanfan !!! :TMha :TMha :TMha
Sinon ma theorie vaut pour TOUT le temps !!! Ceux qui pensent comme moi, votez pour moi !! ROLAND PRÉSIDENT ! AIO AIO !!!! :TMha :TMha
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :Le sort de Pantaloni ?

On est cinquième à 1 point du podium !

Bon ben voilà tout est dit !
Tout est dit ou presque....
Ok on est 5eme a un point du podium.
Ok on a sorti la tête de la pseudo spirale négative.

Mais... d'un autre coté aucun spectacle.

Notre jeu est fade et sans folie.

Tous nos adversaires savent a quoi s'attendre et si contre Le Havre on avait pas eu ce penalty dieu seul sait quel aurait été le score..
Donc ce classement c'est de la poudre de perlimpinpin. Le championnat est encore long et on fera les comptes a la fin.

AMEN.
Le problème c'est que pour avoir de la folie, il faut les joueurs qui en sont capables ... Mais on les vend tu te souviens ... ?

Moi je vois des occasions à chaque match ! Je vois un gros problème de dernier geste, voire d'avant dernier geste ...

Si le perlimpinpin nous fait monter en ligue 1, je prends sans problème !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit : Enfin Roland ta théorie vaut pour deux,trois ou quatre matchs ,je te rappelle que la logique de Fanfan auquel j'adhère et à l'issue de la 18ème journée.
Ô Fred, monte toi un club avec fanfan !!! :TMha :TMha :TMha
Sinon ma theorie vaut pour TOUT le temps !!! Ceux qui pensent comme moi, votez pour moi !! ROLAND PRÉSIDENT ! AIO AIO !!!! :TMha :TMha
Président oui ! mais de quoi ? :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit : Enfin Roland ta théorie vaut pour deux,trois ou quatre matchs ,je te rappelle que la logique de Fanfan auquel j'adhère et à l'issue de la 18ème journée.
Ô Fred, monte toi un club avec fanfan !!! :TMha :TMha :TMha
Sinon ma theorie vaut pour TOUT le temps !!! Ceux qui pensent comme moi, votez pour moi !! ROLAND PRÉSIDENT ! AIO AIO !!!! :TMha :TMha
Président oui ! mais de quoi ? :TMha :TMha :TMha
de l'association "OUI ROLAND TIA RAISON !" :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fanfan a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fanfan a écrit :Le sort de Pantaloni ?

On est cinquième à 1 point du podium !

Bon ben voilà tout est dit !
Tout est dit ou presque....
Ok on est 5eme a un point du podium.
Ok on a sorti la tête de la pseudo spirale négative.

Mais... d'un autre coté aucun spectacle.

Notre jeu est fade et sans folie.

Tous nos adversaires savent a quoi s'attendre et si contre Le Havre on avait pas eu ce penalty dieu seul sait quel aurait été le score..
Donc ce classement c'est de la poudre de perlimpinpin. Le championnat est encore long et on fera les comptes a la fin.

AMEN.
Le problème c'est que pour avoir de la folie, il faut les joueurs qui en sont capables ... Mais on les vend tu te souviens ... ?

Moi je vois des occasions à chaque match ! Je vois un gros problème de dernier geste, voire d'avant dernier geste ...

Si le perlimpinpin nous fait monter en ligue 1, je prends sans problème !
La montée, je prend aussi, mais la montée cette année, ça serait un exploit, ou plutôt quelques chose d'assez logique ?
Je choisi la seconde option, allez, on va considérer qu'il y a deux équipes intouchables dans ce championnat, Reims et Nimes (même si là aussi, ça n'est pas tout à fait mon avis), mais à part ça, qu'est ce qui pourrait nous empêcher de prétendre au minimum aux play-off ?
Ma réponse, et ça n'est que la mienne, l'entraineur et justement ce manque de folie, ce petit plus qui fait qu'une équipe accède et d'autres pas.
Pour ce qui me concerne, même avec notre position actuelle, l'équipe est en service minimum et je vais encore plus loin, avec ce qu'on montre depuis le début du championnat, on peut s'estimer heureux de notre classement.
La différence avec toi Fanfan, c'est qu'à mon humble avis, l'effectif n'y est pour rien, et c'est même selon moi grâce à l'envie et à la combativité des joueurs (la chance aussi parfois, il faut le dire), qu'on surnage.
En revanche, je considère que le coaching laisse à désirer (je sais, c'est pas nouveau !) et que c'est malheureusement ce qui risque de nous faire défaut en fin de compte. On n'est jamais satisfait de ce qu'on a, mais comparez notre effectif aux autres, je ne pense pas qu'on soit les plus mal lotis, et je pense que nombre de coachs en ligue 2 aimeraient en disposer, donc, toujours selon moi, jouer les premiers rôles n'aurait rien d'une incroyable performance vu le niveau du championnat, par contre, finir au-delà de la cinquième place...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je partage ton avis , avec un Courbis à la baguette on monte sans problème
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Mais on joue les premiers rôles Alpana ... On serait 15e avec un tel effectif je pourrais en effet te donner raison mais là ....
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Roland Courbés a écrit : de l'association "OUI ROLAND TIA RAISON !" :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
Pour ce qui me concerne, même avec notre position actuelle, l'équipe est en service minimum et je vais encore plus loin, avec ce qu'on montre depuis le début du championnat, on peut s'estimer heureux de notre classement.
La différence avec toi Fanfan, c'est qu'à mon humble avis, l'effectif n'y est pour rien, et c'est même selon moi grâce à l'envie et à la combativité des joueurs (la chance aussi parfois, il faut le dire), qu'on surnage.
Entièrement d'accord avec ces deux phrases ! Et cela c'est confirmé ce soir contre Auxerre ! Chance et combattivité !!!
E Basta !!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :
Pour ce qui me concerne, même avec notre position actuelle, l'équipe est en service minimum et je vais encore plus loin, avec ce qu'on montre depuis le début du championnat, on peut s'estimer heureux de notre classement.
La différence avec toi Fanfan, c'est qu'à mon humble avis, l'effectif n'y est pour rien, et c'est même selon moi grâce à l'envie et à la combativité des joueurs (la chance aussi parfois, il faut le dire), qu'on surnage.
Entièrement d'accord avec ces deux phrases ! Et cela c'est confirmé ce soir contre Auxerre ! Chance et combattivité !!!
E Basta !!
Pour vous faire plaisir, si on monte en Ligue 1 je fais un chèque à Léon pour que sur la faedda à la place des pubs on y mette :
"Chance et combattivité "

De toute façon, on s'en fou ils nous ont enlevé STINTU POPULU NAZIONE....
STINTU POPULU NAZIONE
Verrouillé