Pour ou contre le départ d'Olivier Pantaloni

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Pour ou contre le depart d'Olivier Pantaloni

POUR
11
38%
CONTRE
18
62%
 
Nombre total de votes : 29
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :"il faut innover un peu"
Donc à 8 journées on prend le risque de tout faire capoter ?
innover un peu (seulement) à l’extérieur nos résultats sont trop moyens depuis le début de l'année hors de nos bases on a été ridicules à Valenciennes et Bourg j'espère qu'on surprendra plus nos adversaires lors des prochains déplacements (je compte pas le derby c'est un match particulier )


Pour y voir plus claire, voici les classements des équipes à domicile et à l'extérieure :


Domicile :

Image

Extérieure :

Image
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voila comme on le voit hors de nos bases c'est trop moyen on est derrière tous nos concurrents on doit être meilleurs à l’extérieur si on veut la seconde voire la troisième place
5 victoires , 5 nuls et 5 défaites c'est moyen
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A noter que Le Havre est la seule équipe invaincu à domicile, et comme tout le monde le sait, bientôt, on se déplace chez eux.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :A noter que Le Havre est la seule équipe invaincu à domicile, et comme tout le monde le sait, bientôt, on se déplace chez eux.
ça sera très compliqué là - bas en espérant qu'à trois journées de la fin ils n'auront plus rien à jouer
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :A noter que Le Havre est la seule équipe invaincu à domicile, et comme tout le monde le sait, bientôt, on se déplace chez eux.
ça sera très compliqué là - bas en espérant qu'à trois journées de la fin ils n'auront plus rien à jouer
On peut-être les premiers à la faire tomber à domicile ou au pire ramener le nul ...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et sinon on en parle du départ de Panta ou pas ? :D
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Et sinon on en parle du départ de Panta ou pas ? :D
Son agent a communiqué il sera prolongé automatiquement d'une saison en cas de montée autrement les dirigeants n'ont toujours pas discuté avec lui pour une éventuel prolongation
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Départ de Pantaloni ? Garande devrait vivre ses dernières semaines au SM Caen. Deux noms ressortent comme possibles successeurs: Christophe Pélissier (Amiens) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio). [Via @RMCsport]
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Départ de Pantaloni ? Garande devrait vivre ses dernières semaines au SM Caen. Deux noms ressortent comme possibles successeurs: Christophe Pélissier (Amiens) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio). [Via @RMCsport]
Surprenant :shock:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Départ de Pantaloni ? Garande devrait vivre ses dernières semaines au SM Caen. Deux noms ressortent comme possibles successeurs: Christophe Pélissier (Amiens) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio). [Via @RMCsport]
Pantaloni serait aussi en contact avec Toulouse apparemment...

En tous cas j'en connais ici au moins un a qui ce départ ferait plaisir.... :TMha :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D'après la déclaration du président je pense que le coach devrait avoir une proposition de contrat même en cas de non montée , puisque " le club veut être stable "
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Départ de Pantaloni ? Garande devrait vivre ses dernières semaines au SM Caen. Deux noms ressortent comme possibles successeurs: Christophe Pélissier (Amiens) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio). [Via @RMCsport]
Pantaloni serait aussi en contact avec Toulouse apparemment...

En tous cas j'en connais ici au moins un a qui ce départ ferait plaisir.... :TMha :TMha :TMha :TMha
Présent !!! :mrgreen:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Départ de Pantaloni ? Garande devrait vivre ses dernières semaines au SM Caen. Deux noms ressortent comme possibles successeurs: Christophe Pélissier (Amiens) et Olivier Pantaloni (AC Ajaccio). [Via @RMCsport]
Pantaloni serait aussi en contact avec Toulouse apparemment...

En tous cas j'en connais ici au moins un a qui ce départ ferait plaisir.... :TMha :TMha :TMha :TMha
Présent !!! :mrgreen:
Alpana vient d'être embauché par l'agent de Panta afin de s'occuper de sa signature à Caen. Et vous savez quoi ? Alpana le fait bénévolement....ah sacré alpana !! :mrgreen:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je veux bien même conduire le taxi pour l'aéroport !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Je veux bien même conduire le taxi pour l'aéroport !
Et en plus il est humble ! Il aurait pu conduire même l'avion...
STINTU POPULU NAZIONE
Verrouillé