Questions pour Mr Alain ORSONI

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bonjour Mr Orsoni, ma question est simple, repartirons nous en janvier avec l'intention de jouer le maintien ou reverrons nous nos ambitions à la hausse ?
Alain Orsoni
Messages : 9
Enregistré le : 12 nov. 2017

Jouer le maintien serait bien peu ambitieux compte tenu de notre classement et du parcours effectué à aujourd'hui ! Il faut poursuivre cette excellente prestation et viser le plus haut possible même si rien n'est acquis. Je crois que nous pouvons raisonnablement viser le top 5 sans pour autant nous interdire de mieux faire.
Mais la saison est encore longue, nous jugerons au fur à mesure au vu des résultats...
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

d'autant plus qu'avec les plays off d accession qui concernent jusqu'a la 5e place c'est interessant dejouer le coup a fond
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Président, le mercato est il terminé ou faut il s'attendre a des départs /arrivées?
Riposa In Pace Presidente
Image
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Monsieur Orsoni bonsoir,
Au vue de notre classement une question me travaille :
- Sachant que la licence club et les exigences de la LFP concernant les infrastructures progressent énormément tous les ans, et - sachant que depuis notre descente en L2 le stade n’a plus bénéficié de travaux (hormis lifting peinture et quelques ajustements)

Qu’en est-il de la licence club ? Avons nous une marge de points, ou alors sommes-nous justes ?
En cas de montée en L1, nos infrastructures sont elles aux normes, ou faudra t-il lancer les travaux de la Honneur ?

Merci par avance.
A l’Orsu !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Bonjour président
À domicile nous les supporters faisons notre boulot en tant que 3 ème homme,mais nous nous devons d'aider l'équipe aussi à l'extérieur.
Malheureusement je travaille 6 jours sur 7 et les déplacements pour moi sont impossibles. Serait il possible d'après vous,d'ouvrir un onglet sur le site officiel de l'Aca,ou de mettre en place une adresse mail? Et pensez vous que le club pourrait mettre en place juste avant les matchs à l'extérieur,et juste avant la causerie du coach,une lecture pour les joueurs de nos messages d'encouragement à leurs intentions.
Il faut jouer à fond la montée,et il faut que les joueurs saches que TOUT leurs supporters sont derrière eux à domicile,mais aussi et surtout à l'extérieur. Je pense que ce sera pour eux une sur-motivation supplémentaire.
Merci à vous
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Bonjour M.Orsoni, je voudrais savoir, pendant un match de la dernière saison de l'ACA en L1, sur le maillot il y avait une écriture en chinois et vous avez dit que vous allez développer des liens avec la Chine. Depuis ce temps avez-vous des projets avec la Chine ou est-ce au point mort ?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

marcu2aca a écrit :Bonjour M.Orsoni, je voudrais savoir, pendant un match de la dernière saison de l'ACA en L1, sur le maillot il y avait une écriture en chinois et vous avez dit que vous allez développer des liens avec la Chine. Depuis ce temps avez-vous des projets avec la Chine ou est-ce au point mort ?
Un partenariat pourrait être mis en place avec un club situé pas très loin de la Chine...pas le droit d'en dire plus pour le moment... :D
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Un partenariat pourrait être mis en place avec un club situé pas très loin de la Chine...pas le droit d'en dire plus pour le moment... :D

Comment tu/vous le sais/savez ? Il se situe dans quel pays et est-ce un grand club ?
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Tu me le dis en message privé je ne le dirai pas.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

marcu2aca a écrit :Tu me le dis en message privé je ne le dirai pas.
Désolé je peux pas. Je te le dirais à la fin du championnat en MP :wink:
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Un partenariat pourrait être mis en place avec un club situé pas très loin de la Chine...pas le droit d'en dire plus pour le moment... :D
La New Team d'Olive & Tom ? :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Juste le nom du pays Vince per noi pas le club...pour l'instant.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Vince per noi, dis le à 3h du mat, et tu laisses le message qu'une minute, après tu l’efface :D :D :D :D :D
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Vince per noi, dis le à 3h du mat, et tu laisses le message qu'une minute, après tu l’efface :D :D :D :D :D
:TMha :TMha
Répondre