Questions pour Mr Alain ORSONI

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Monsieur Orsoni devrait s'inscrire sur le forum ici vous pourrez posez vos questions au président :drap: :drap:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Ava ? C’est ô top ! :TM:O_O
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Ava ? C’est ô top ! :TM:O_O
il devrait s'inscrire oui :drap: :drap:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

dlouis2a a écrit :Ava ? C’est ô top ! :TM:O_O
:drap: :drap: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alors je me lance!!!

Bonjour président

Nous pensons tous ici que cette année pourrait être l'année (enfin) de la remontée. Manifestement les corps de cette équipe sont émoussés, et quand le corps faiblit, l'esprit ne suit plus. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait enfin trouver deux ailiers et au moins un attaquant, pour pouvoir jouer le coup à fond, et viser cette seconde place qualificative pour nous assurer cette montée directe ?

Surtout quand on connaît les retombées financières que cela pourrait nous apporter en cas d'accession.

É PERCHĖ MICCA NOÏ !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pas de question pour moi, juste lui souhaiter la bienvenue lorsqu'il lira ce message.

A L'OURS !!! :drap: :bache: :drap:
A l'ours !
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Idem pour moi
À l'OURS :drap:
Alain Orsoni
Messages : 9
Enregistré le : 12 nov. 2017

fred2A a écrit :Alors je me lance!!!

Bonjour président

Nous pensons tous ici que cette année pourrait être l'année (enfin) de la remontée. Manifestement les corps de cette équipe sont émoussés, et quand le corps faiblit, l'esprit ne suit plus. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait enfin trouver deux ailiers et au moins un attaquant, pour pouvoir jouer le coup à fond, et viser cette seconde place qualificative pour nous assurer cette montée directe ?

Surtout quand on connaît les retombées financières que cela pourrait nous apporter en cas d'accession.

É PERCHĖ MICCA NOÏ !!!!!!!!!!!!
Salut Fred,
Ton analyse est tout à fait juste... Le hic c'est que nous ne pouvons pas occulter les difficultés très importantes que nous avons vécues et prendre le moindre risque financier...
Certes la situation s'est beaucoup améliorée, mais nous sommes toujours fragiles et notre souci premier est de conforter nos finances, créer de nouvelles ressources financières pour nous donner les moyens d'accéder mais aussi et surtout de nous maintenir. Les'Paris audacieux sur le plan financier sont à exclure pour l'instant, nous ne voulons vivre le sort de nos voisins du nord... Forza
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Alain Orsoni a écrit : Salut Fred,
Ton analyse est tout à fait juste... Le hic c'est que nous ne pouvons pas occulter les difficultés très importantes que nous avons vécues et prendre le moindre risque financier...
Certes la situation s'est beaucoup améliorée, mais nous sommes toujours fragiles et notre souci premier est de conforter nos finances, créer de nouvelles ressources financières pour nous donner les moyens d'accéder mais aussi et surtout de nous maintenir. Les'Paris audacieux sur le plan financier sont à exclure pour l'instant, nous ne voulons vivre le sort de nos voisins du nord... Forza
Bonsoir président et bienvenue sur notre forum !
Prudence est mère de sûreté...

Sinon, est-ce que des ventes sont prévues au mercato hivernal ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Alain Orsoni a écrit :
fred2A a écrit :Alors je me lance!!!

Bonjour président

Nous pensons tous ici que cette année pourrait être l'année (enfin) de la remontée. Manifestement les corps de cette équipe sont émoussés, et quand le corps faiblit, l'esprit ne suit plus. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait enfin trouver deux ailiers et au moins un attaquant, pour pouvoir jouer le coup à fond, et viser cette seconde place qualificative pour nous assurer cette montée directe ?

Surtout quand on connaît les retombées financières que cela pourrait nous apporter en cas d'accession.

É PERCHĖ MICCA NOÏ !!!!!!!!!!!!
Salut Fred,
Ton analyse est tout à fait juste... Le hic c'est que nous ne pouvons pas occulter les difficultés très importantes que nous avons vécues et prendre le moindre risque financier...
Certes la situation s'est beaucoup améliorée, mais nous sommes toujours fragiles et notre souci premier est de conforter nos finances, créer de nouvelles ressources financières pour nous donner les moyens d'accéder mais aussi et surtout de nous maintenir. Les'Paris audacieux sur le plan financier sont à exclure pour l'instant, nous ne voulons vivre le sort de nos voisins du nord... Forza
je suis d'accord avec ce que vous dites. Maintenant que la situation s'est beaucoup améliorée ne prenons pas de risques financiers, j'ai pas envie qu'on revivent les dernières intersaisons ... puis avec la vente de Maazou et le plan cochef ça devrait aller beaucoup mieux encore.
Alain Orsoni
Messages : 9
Enregistré le : 12 nov. 2017

Précisions suite à ma réponse précédente... Comme vous nous rêvons d'accéder et de retrouver la l1 ! Ce groupe à je pense de la qualité mais aussi et surtout le mental , la solidarité qui permettent de soulever des montagnes... Pourtant, notre banc manque de profondeur et nous serons à la merci des blessures ou autres suspensions. Il faudra donc s'appuyer sur la réserve et le centre qui donne de bons résultats. Comme toujours, le problème c'est que lorsqu'un joueur jeune arrive à un certain niveau, comment le garder ? Nous avons besoin de fonds et de toute façons, lorsqu'un club offre un salaire trois fois supérieur, pouvons nous empêcher le désir légitime d'un pro de poursuivre son aventure ailleurs ?
Je reste un incorrigible optimiste perche mica noi !
Ce que je sais, c'est que nous avons révolutionné le fonctionnement de notre club ces deux dernières années en le professionnalisant, cela va porter ses fruits à cour terme. Et je peux vous dire que le travail de titan abattu par notre Président Leon Luciani est tout simplement impressionant .
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Alain Orsoni a écrit :Précisions suite à ma réponse précédente... Comme vous nous rêvons d'accéder et de retrouver la l1 ! Ce groupe à je pense de la qualité mais aussi et surtout le mental , la solidarité qui permettent de soulever des montagnes... Pourtant, notre banc manque de profondeur et nous serons à la merci des blessures ou autres suspensions. Il faudra donc s'appuyer sur la réserve et le centre qui donne de bons résultats. Comme toujours, le problème c'est que lorsqu'un joueur jeune arrive à un certain niveau, comment le garder ? Nous avons besoin de fonds et de toute façons, lorsqu'un club offre un salaire trois fois supérieur, pouvons nous empêcher le désir légitime d'un pro de poursuivre son aventure ailleurs ?
Je reste un incorrigible optimiste perche mica noi !
Ce que je sais, c'est que nous avons révolutionné le fonctionnement de notre club ces deux dernières années en le professionnalisant, cela va porter ses fruits à cour terme. Et je peux vous dire que le travail de titan abattu par notre Président Leon Luciani est tout simplement impressionant .
Président , je voulais profiter de votre passage sur le forum pour vous remercier pour tout le travail accompli par vous même et Léon.
Vous êtes les dignes héritiers de Mighé .
PIU CHE MAI FORZA ACA
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bienvenue sur le forum président et merci pour vos réponses ! Forza ACA !!

Je pense que nous saurons nous montrer patient, et qu'il ne faut rien précipiter. Vous avez totalement raison, la priorité n°1 est de stabiliser financièrement le club et de donner la chance à nos jeunes. Les progrès accomplis ces 10 dernières années sont immenses, cela prend du temps, peut-être trop parfois, il est vrai que nous aimerions aller plus vite, mais au moins nous avançons dans le bon sens.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Alain Orsoni a écrit :
fred2A a écrit :Alors je me lance!!!

Bonjour président

Nous pensons tous ici que cette année pourrait être l'année (enfin) de la remontée. Manifestement les corps de cette équipe sont émoussés, et quand le corps faiblit, l'esprit ne suit plus. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait enfin trouver deux ailiers et au moins un attaquant, pour pouvoir jouer le coup à fond, et viser cette seconde place qualificative pour nous assurer cette montée directe ?

Surtout quand on connaît les retombées financières que cela pourrait nous apporter en cas d'accession.

É PERCHĖ MICCA NOÏ !!!!!!!!!!!!
Salut Fred,
Ton analyse est tout à fait juste... Le hic c'est que nous ne pouvons pas occulter les difficultés très importantes que nous avons vécues et prendre le moindre risque financier...
Certes la situation s'est beaucoup améliorée, mais nous sommes toujours fragiles et notre souci premier est de conforter nos finances, créer de nouvelles ressources financières pour nous donner les moyens d'accéder mais aussi et surtout de nous maintenir. Les'Paris audacieux sur le plan financier sont à exclure pour l'instant, nous ne voulons vivre le sort de nos voisins du nord... Forza
Merci pour votre réponse président

Je comprends vos arguments dû aux égards de votre travail accomplie,mais je ne souhaite pas l'arrivée de joueurs tel que Mutu ou Pedretti. Juste de quoi soulager Cabit et Hergault,qui nous l'avons tous vu lors du dernier match,ont été tres émoussé dû au faite de devoir défendre et faire à la fois des courses afin de devoir apporter l'estocade en avant.
Merci
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bonjour président une vente est prévue pour le mercato hivernale ??
Répondre