Boe Kane ou Camara ??

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Boe Kane ou Camara ??

Boe Kane
10
77%
Camara
3
23%
 
Nombre total de votes : 13
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Qui mettre ?? Même si Boe Kane fait de bons matchs (a part contre Châteauroux ) on peut quand même se poser la question , perso je trouve que Camara est beaucoup plus solide dans les duels et va beaucoup plus vers l'avant il fait monter beaucoup plus le bloc
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

A voté ! :ech:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Je l'ai déjà dit, les deux et changement de système !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Je l'ai déjà dit, les deux et changement de système !
d'accord avec toi pour cette tactique mais le problème on peut pas utiliser cette tactique imagine Wissa se blesse on mets qui en pointe avec Gimbert puisque on a pas d'autres attaquants de pointes ??
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
alpana a écrit :Je l'ai déjà dit, les deux et changement de système !
d'accord avec toi pour cette tactique mais le problème on peut pas utiliser cette tactique imagine Wissa se blesse on mets qui en pointe avec Gimbert puisque on a pas d'autres attaquants de pointes ??
On a Vialla !! :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
alpana a écrit :Je l'ai déjà dit, les deux et changement de système !
d'accord avec toi pour cette tactique mais le problème on peut pas utiliser cette tactique imagine Wissa se blesse on mets qui en pointe avec Gimbert puisque on a pas d'autres attaquants de pointes ??
On a Vialla !! :ech:
Vialla c'est plus un milieu excentrer il peut jouer en pointe mais pour dépanner donc j'ai peur que ça soit juste ou autrement il faut piocher dans l'équipe réserve Leverton , Touré ...
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

On pourra toujours, au cas ou, adapter le système à nouveau par rapport au absences ! Et puis comme le dit Roland, certains peuvent dépanner en attaque, Vialla, mais aussi Nouri je pense.
Peut être que le problème, c'est d'avoir recruter trop de milieux et pas assez d'attaquants !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :On pourra toujours, au cas ou, adapter le système à nouveau par rapport au absences ! Et puis comme le dit Roland, certains peuvent dépanner en attaque, Vialla, mais aussi Nouri je pense.
Peut être que le problème, c'est d'avoir recruter trop de milieux et pas assez d'attaquants !
pas faux mais on devrait recruter au mercato on verra
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Vialla c'est plus un milieu excentrer il peut jouer en pointe mais pour dépanner donc j'ai peur que ça soit juste ou autrement il faut piocher dans l'équipe réserve Leverton , Touré ...[/quote]

Moi je pense au contraire avec la hargne qu'il a et surtout l'envie de jouer qu'il a, tu peux le mettre n’importe ou sur le terrain il jouerait !!! :tamb: :tamb: :tamb:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Vialla c'est plus un milieu excentrer il peut jouer en pointe mais pour dépanner donc j'ai peur que ça soit juste ou autrement il faut piocher dans l'équipe réserve Leverton , Touré ...
Moi je pense au contraire avec la hargne qu'il a et surtout l'envie de jouer qu'il a, tu peux le mettre n’importe ou sur le terrain il jouerait !!! :tamb: :tamb: :tamb:[/quote]
oui d'ailleurs j'espère qu'on lui donnera plus de temps de jeu
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

:ech: L'ideal c'est la solution d'Alpana ! Apres a choisir je dirais Boe Kane mais évidement qu'au file de la saison il va falloir adapter et mettre petit a petit Camara titulaire.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
alpana a écrit :Je l'ai déjà dit, les deux et changement de système !
d'accord avec toi pour cette tactique mais le problème on peut pas utiliser cette tactique imagine Wissa se blesse on mets qui en pointe avec Gimbert puisque on a pas d'autres attaquants de pointes ??
On a Vialla !! :ech:
Tramoni aussi ,
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Camara car plus d'impact physique que Boe Kane
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Camara car plus d'impact physique que Boe Kane
exact c'est pour ça que je préfère Camara
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Aio j'ai rien contre Boe Kane mais là je le répète il est supérieur et de loin Camara il doit être titulaire
Répondre