Bonne ou mauvaise chose d'avoir vendu Maazou ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

bonne chose ou mauvaise chose d'avoir vendu Maazou ??

oui
4
40%
non
6
60%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

c'est dingue cette soudaine vénération pour ce joueur, on n'entendait pas les mêmes éloges lorsqu'il était sur le terrain, comme quoi....
AIACCIU E BASTA
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Quelle honte !!! pénalty imaginaire à Lens ....ils sont vraiment noirs ! et là le connard de Landreau il ne pleure plus pfff ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

surtout qu'il vaut pas 1,7 M on pouvait pas refuser cette offre c'est une énorme partie du plan cochef (2,8M) et au moins on stressera pas à la fin de la saison avec des ventes à faire ou la dncg là c'était la DERNIERE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Real a écrit :.....Ah au fait Sikora a retenu les conseils de Panta ! il l'a positionné sur le côté ....comme quoi :forza aiacciu: !
Comme quoi, c'est peut être pour ça qu'ils perdent ! :mrgreen:
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Aio on va pas commencer à supporter Lens parce que Maazou - que j'apprécie - y joue !
Bonne ou mauvaise chose j'en sais rien, ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas évité la sixième défaite consécutive de son équipe
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

alpana a écrit :
Real a écrit :.....Ah au fait Sikora a retenu les conseils de Panta ! il l'a positionné sur le côté ....comme quoi :forza aiacciu: !
Comme quoi, c'est peut être pour ça qu'ils perdent ! :mrgreen:
Il vient de débarquer et tu le casse comme ça et ceci à cause de Panta :lol: ....aujourd'hui s'ils perdent le match c'est surtout dù a l'incompétence d'un certain Mr Bata !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Up je disais que c'était une bonne chose et bien je me suis bien tromper je pensais que Lejeune aller être un vrai plus et depuis bientôt trois mois qu'il est chez nous c'est un flop ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En même temps si on revient la dessus, Lejeune n'a jamais été pris pour remplacer Maazou. Maazou a été une vente surprise alors que Lejeune était déjà arrivé la veille pour compléter l'effectif. En plus ce n'est pas tout à fait le même type de joueur ni les mêmes statistiques. Alors c'est vrai qu'il n'est pas prêt mais pour moi des joueurs come Vialla ou Tramoni ont plus le profil pour remplacer Maazou mais pas Lejeune qui est plutôt un milieu axial maintenant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

moi je pensais que c'était un joueur excentrer à gauche donc qu'il prenait la place de Nouri et Nouri passait à droite après ça serait bien de faire plus jouer Vialla au vue des ses entrées ou il apporte pas mal deux passes décisives pour lui en faisant des bouts de matchs pas mal quand même et il y aussi le jeune Tramoni
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est tout a fait un joueur excentré gauche au départ mais à Metz ces dernières saisons, en plus d'être souvent blessé il ne jouait plus à ce poste. Il jouait plus arrière gauche (ce qui pourrait être une solution pour nous) ou milieu axial mais je pense qu'il ne peut plus physiquement jouer ailier offensif...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :C'est tout a fait un joueur excentré gauche au départ mais à Metz ces dernières saisons, en plus d'être souvent blessé il ne jouait plus à ce poste. Il jouait plus arrière gauche (ce qui pourrait être une solution pour nous) ou milieu axial mais je pense qu'il ne peut plus physiquement jouer ailier offensif...
pourquoi pas le mettre en meneur de jeu alors après pour le poste de latéral je préfère mettre Sambo en doublure je pense pas qu'il puisse jouer à ce poste vu son âge
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bon je pense que je peux encore répondre à ce sondage je vais me répéter :D très bonne chose de l'avoir vendue on a encaisser un beau chèque de plus d'1M (1,7M) et on a pu le récupérer en prêt 6 mois après et il va nous aider à retrouve la ligue 1 il y a pas à dire les dirigeants on fait du bon boulot :TMha :drap:
Répondre