Bonne ou mauvaise chose d'avoir vendu Maazou ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

bonne chose ou mauvaise chose d'avoir vendu Maazou ??

oui
4
40%
non
6
60%
 
Nombre total de votes : 10
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

moi je pense que c'est une très bonne chose d'avoir vendus Maazou pour plusieurs points :
-fini les gros soucis financiers avec cette vente c'était la dernière vente (Luciani l'avait dit cet été qu 'il resterait une vente et qu'il fallait vendre un joueur à la fin de cette saison ) donc c'est fait nous avons vendus ce fameux joueur donc fini les angoisses de fins de saisons plus de sérénités au sein du club on assurent l'avenir du club
-on prends pas de risque de montée imginez on refuse l'offre de Lens donc on le garde il fait une mauvaise saison et on se rate pour la montée j'imagine pas le catastrophe derrière
-construisons un bon projet avec le centre qui apportent ces fruits (rien qu'a voir les résultats des jeunes ) on peut viser la montée sur 2 ou 3 ans avec les jeunes (Tramoni , Vialla , Kadima , Sambo , Trojani , Camara , Sollacaro plus les jeunes des équipes de jeunes plus des joueurs d’expériences
Donc en résumer sincèrement c'est une très bonne chose de l'avoir vendu
Pour ceux qui sont pas d'accord donnez vos avis ??
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ah oui et si tu perds tes matchs à cause de l'absence de Maazou à la fin de la saison tu descends en national c'est pas la catastrophe ça????? Crois moi meme si tu as une belle équipe sur le terrain la perte de Maazou est une catastrophe pour notre jeu.
C'est pas grave car tu as les sous de la vente de moussa,mais tu descends en national!!!!!
J'ai pas le même point de vue que toi désolé.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Ah oui et si tu perds tes matchs à cause de l'absence de Maazou à la fin de la saison tu descends en national c'est pas la catastrophe ça????? Crois moi meme si tu as une belle équipe sur le terrain la perte de Maazou est une catastrophe pour notre jeu.
C'est pas grave car tu as les sous de la vente de moussa,mais tu descends en national!!!!!
J'ai pas le même point de vue que toi désolé.
tu crois vraiment qu'on va descendre à cause du départ de Maazou :TM:O_O :TM:O_O ?? je le répète très bonne chose pour la pérennité club en pro , imagine tu le garde tu refuse la grosse offre et à la fin de la saison tu rate la montée tu fais comment ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Moi je ne voterai pas tout de suite, je m'explique :
- sportivement le départ de Maazou est handicapant
- cependant Lejeune est arrivé, alors attendons de voir ce qu'il vaut.

Parce que si Lejeune est meilleur que Maazou, alors la vente + cette arrivée sera une très bonne opération
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

aio les gars ce qu'il faut pas entendre

Maazou c'est pas Neymar non plus, ils sont ou les commentaires de l'année dernière, quand il ratait 4 occasions sur 5, quand il se prenait les pieds dans le tapis???

moi je suis absolument fan de ce joueur, j'apprécie sa pointe de vitesse, et il nous a clairement apporté un plus dans le jeu

maintenant tout le jeu n'est quand même pas fixé sur lui, et on ne va pas descendre en national parce qu'on a pas Maazou devant

les bons matchs ou les mauvais matchs sont le fait de toute une équipe , après au coach de réorienter son jeu pour ne pas avoir besoin d'une pointe rapide pour marquer des buts
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

D'autant que Maazou n'a jamais joué en pointe !
Au coach ? Quel coach ?
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Moi jais une question
Ou sont passés les 1700000 m du transfert?
Le salaire économisé ne doit il Pas nous permettre de prendre un autre joueur de bonne facture
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

En fait c'est simple:
- si Lejeune fait le boulot et/ou que le club retrouve la stabilité financière, c'est une bonne affaire.
- si on descend en national ou pas loin parce que notre attaque ne vaut plus rien, c'est une mauvaise affaire et la direction se sera planté.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Vous nous voyez descendre Après ce match ? On exagère pas un peu quand même ?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

"C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens..."
INSEME VINCEREMU
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

On ne doit pas en début de saison envisager le pire après une défaite, si on gagne les matchs avec" la manière "On doit savoir les perdre également avec : la manière " hier ce n'était pas le cas . Le potentiel nous l'avons c'est le système qui n'est pas là. A qui la faute , aux joueurs quo n'appliquent pas mes consignes ( si tant est qu' il y en ait ) au staff technique qui applique toujours le même système de jeu quelque soit l'adversaire et incapable de le modifier dans le cours du jeu , de garder sur le terrain un joueur en méforme que tout le public voit et ne comprend pas.
Donc Maazou manque mais de là à dire qu' il était indispensable je préfère attendre et voir comment le "coach " va
réagir et voir ce que Lejeune va apporter à l'équipe.

À l'ours. :tamb:
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Les consignes
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

ASN a écrit :Moi jais une question
Ou sont passés les 1700000 m du transfert?
Le salaire économisé ne doit il Pas nous permettre de prendre un autre joueur de bonne facture
Moi je sais ...un virement sur un compte off-shore au Luxembourg .....et qui on est :P !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Et le bon Moussa qui fait du Maazou contre Lorient ....des courses-folles et ...des approximations habituelles !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

.....Ah au fait Sikora a retenu les conseils de Panta ! il l'a positionné sur le côté ....comme quoi :lol: !
Répondre