Sondage : Votre avis sur le mercato

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Satisfaction du mercato

Très satisfait
5
23%
Satisfait dans l'ensemble
17
77%
Médiocre
0
Aucun vote
Mercato raté
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

loloaix a écrit :o ghjente réveillez vous , c'est INESPERE de vendre un type comme Maazou à ce prix je vous le dis, c'est tout bénef , on prend de la monnaie
et on récupère un gars d'un niveau bien meilleur.
Rappelez vous la cagogna qu'on a tous eu il y a trois mois avec la DNCG.
Moi j'ai pas envie de revivre ça.
Et puis Maazou faut arrêter c'est pas Ronaldo non plus, je pense qu'on peut largement s'en passer.
C'est une chance inespérée de récupérer ce pognon avec ce joueur, o ghjente c'est un braquage
Je suis entièrement d'accord avec toi, récupérer plus d'1M euros pour Maazou c'est pour moi inespéré. Même si je n'ai rien à lui reprocher sur son état d'esprit, c'est un joueur plus que limité techniquement Un grand bravo aux dirigeants pour ce coup, quand on voit la carrière de ce joueur, pour avoir été le chercher au fin fond de la chine :-D :-D et avoir réussi à faire une énorme plus-value.
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

C'est en effet un très gros coup financier que d'avoir vendu Maazou.
Mais le problème est que le coach voulait depuis 1 mois, 2 recrues, 1 latéral défensif et 1 joueur offensif polyvalent.
Résultat nous n'avons pris personne ...
Le groupe a bien débuté, il me semble meilleur que l'an passé mais nous n'avons que 21 joueurs pros sous contrat dont 1 (Aarai) qui ne joue jamais ...
Cela parait un petit peu léger au niveau quantitatif pour pouvoir tenir toute la saison dans les 6-7 premiers.
Surtout quand on sait que l'hiver il manquera toujours 3/4 joueurs (blessures, suspension etc ...).
Nous avons un très bon 11 de départ, des joueurs de qualité offensivement (Cavalli, Laci, Wissa, Gimbert etc ...), mais notre banc est trop faible et manque clairement de profondeur ...
J'espère me tromper mais cela risque de faire défaut à un moment donné dans la saison ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A des jeunes joueurs de se révéler c'est aussi pour ça qu'on a un centre de formation. Mais il est vrai que c'est curieux qu'on ait pas pu recruter un latéral supplémentaire. Dommage...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Complètement d'accord avec veracciu
Tout le monde est content de la plus value faites avec maazou
Mais cet argument ne tient que si avec cette plus value tu prends un joueur meilleur
Alors on a fait une bonne affaire financière mais sportivement on s'est affaibli
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ASN a écrit :Complètement d'accord avec veracciu
Tout le monde est content de la plus value faites avec maazou
Mais cet argument ne tient que si avec cette plus value tu prends un joueur meilleur
Alors on a fait une bonne affaire financière mais sportivement on s'est affaibli
pour toi Lejeune ce n'est pas une plus value? le type il peut jouer à tous les postes , très bon sur les coups de pieds arrêtés,
Maazou à part sa vitesse, c'est léger, sinon y a Bolt à faire signer, il est rapide lui aussi
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Lejeune venait même sans le départ de maazou donc cest pas la peine de comparer
Surtout qu'en plus cest pas du tout le même poste
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ASN a écrit :Lejeune venait même sans le départ de maazou donc cest pas la peine de comparer
Surtout qu'en plus cest pas du tout le même poste
ben quantitativement tu remplaces un joueur par un autre donc tu peux comparer à effectif égal si tu t'es renforcé ou pas qualitativement
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Non mais arrête ta mauvaise foi tu comprends très bien ce que je veux dire
On attendait tous 1 voire 2 renforts
Et la on fait du 1 pour 1 en sortant un titulaire indiscutable

Honnêtement j'aurai préféré vendre camara qui ne joue pas et prendre lejeune
Riposa In Pace Presidente
Image
dume
Messages : 24
Enregistré le : 05 nov. 2015

Pour moi, le gros coup du mercato c'est d'avoir lâché les 3 cadavres Frikeche, Babiloni et Fall :fumi2:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Si j'ai bonne mémoire, loloaix avait dit que Delort ne valait rien... :D

Un peu de recul sur la situation et de demie-mesure ne ferait pas de mal, entre toi et Alpana, on tient le yin et le yang ! :TMha
Certes cette vente est inespérée - tout comme notre place au classement - et fait du bien à nos finances. Personne ne le conteste.
Seulement on est un peu inquiet maintenant, le mercato étant terminé, donc si on espère recruter un attaquant devant, il faudra attendre janvier...je pense aussi qu'on est un peu juste pour tenir toute la saison à cette cadence...on fera le point à la trève hivernale !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Oh_Gristov a écrit :Si j'ai bonne mémoire, loloaix avait dit que Delort ne valait rien... :D

Un peu de recul sur la situation et de demie-mesure ne ferait pas de mal, entre toi et Alpana, on tient le yin et le yang ! :TMha
Certes cette vente est inespérée - tout comme notre place au classement - et fait du bien à nos finances. Personne ne le conteste.
Seulement on est un peu inquiet maintenant, le mercato étant terminé, donc si on espère recruter un attaquant devant, il faudra attendre janvier...je pense aussi qu'on est un peu juste pour tenir toute la saison à cette cadence...on fera le point à la trève hivernale !
Et en quelle année j'ai dit que Delort valait rien
Ce serait bien que toi par contre tu arrêtes de raconter des saucisses
Ça. S'appelle de l honnêteté intellectuelle
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Satisfait dans l'ensemble , la seule recrue qui me parait juste c'est Marin qui à mon avis ne jouera pas plus d'une vingtaine de matchs cette année..

Après s'il n'y avait pas eu cette offre conséquente de Lens , on aurait certainement garder Maazou ..mais c'était quand même trop beau d'avoir Maazou-Lejeune-Wissa-Gimbert dans l'effectif.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
fabio2a
Messages : 150
Enregistré le : 10 janv. 2009
Localisation : Shenzhen (China)

ASN a écrit :Non mais arrête ta mauvaise foi tu comprends très bien ce que je veux dire
On attendait tous 1 voire 2 renforts
Et la on fait du 1 pour 1 en sortant un titulaire indiscutable

Honnêtement j'aurai préféré vendre camara qui ne joue pas et prendre lejeune
Maazou ne jouait pas à son vrai poste (où il y a déjà Guimbert et Wissa) donc en ce sens le remplacer par Lejeune c'est une amélioration.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Amélioration si tu avais pris Lejeune en plus de Maazou. Dans ce cas c'est juste un ajustement d'effectif
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

loloaix a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Si j'ai bonne mémoire, loloaix avait dit que Delort ne valait rien... :D

Un peu de recul sur la situation et de demie-mesure ne ferait pas de mal, entre toi et Alpana, on tient le yin et le yang ! :TMha
Certes cette vente est inespérée - tout comme notre place au classement - et fait du bien à nos finances. Personne ne le conteste.
Seulement on est un peu inquiet maintenant, le mercato étant terminé, donc si on espère recruter un attaquant devant, il faudra attendre janvier...je pense aussi qu'on est un peu juste pour tenir toute la saison à cette cadence...on fera le point à la trève hivernale !
Et en quelle année j'ai dit que Delort valait rien
Ce serait bien que toi par contre tu arrêtes de raconter des saucisses
Ça. S'appelle de l honnêteté intellectuelle
Je dois me tromper de personne alors, mea culpa camarade !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre