Sondage : Votre avis sur le mercato

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Satisfaction du mercato

Très satisfait
5
23%
Satisfait dans l'ensemble
17
77%
Médiocre
0
Aucun vote
Mercato raté
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Oh_Gristov a écrit :
loloaix a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Si j'ai bonne mémoire, loloaix avait dit que Delort ne valait rien... :D

Un peu de recul sur la situation et de demie-mesure ne ferait pas de mal, entre toi et Alpana, on tient le yin et le yang ! :TMha
Certes cette vente est inespérée - tout comme notre place au classement - et fait du bien à nos finances. Personne ne le conteste.
Seulement on est un peu inquiet maintenant, le mercato étant terminé, donc si on espère recruter un attaquant devant, il faudra attendre janvier...je pense aussi qu'on est un peu juste pour tenir toute la saison à cette cadence...on fera le point à la trève hivernale !
Et en quelle année j'ai dit que Delort valait rien
Ce serait bien que toi par contre tu arrêtes de raconter des saucisses
Ça. S'appelle de l honnêteté intellectuelle
Je dois me tromper de personne alors, mea culpa camarade !
pas de souci :-D
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je comprends la déception des supporters pour le départ de Maazou mais cette vente va nous permettre de respirer enfin et repartir sur de bonnes bases pour les finances puisque il fallait vendre encore un joueur à la fin de la saison , c'est Luciani qui l'avais annoncer à alta frequenza et là on le fait en ce début de saison donc ça nous permettre de passer une fin de saison tranquille , cette vente qui est quasiment de 2 M rembourse une grosse partie du plan cochef (2,8M sur 3 ans) donc je comprends tout à fait la décision du club et faisons confiance aux jeunes pour remplacer Moussa
Répondre