*** L'épicerie 2017/2018 ***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Attends, autant en Avril la ligue nous enlève 5 points parce que la grille qui sert à cuire les saucisses est tordue...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Image

Planetlille.com a écrit :Dans ses colonnes, l’équipe l’annonce dans l’édition du jour que la DNCG a décidé à titre conservatoire de rétrograder le LOSC en Ligue 2 la saison prochaine.

Même si il ne s’agit pas d’une décision définitive, la DNCG souhaiterait faire pression aux dirigeants lillois. Si la situation financière du club ne s’améliore pas le LOSC devrait descendre en Ligue 2 la saison prochaine.
Le facebook de Planetlille.com a écrit : D'après L'EQUIPE, la DNCG à décidé a titre conservatoire de rétrograder le club lillois en Ligue 2 la saison prochaine.
Si ça se confirme et que Lille parvient à se sauver sur le terrain ou est barragiste, La 3e place de L2 serait très très très intéressante. Il faut juste gagner contre le vainqueur du 1er match de play off (et à domicile). Affaire à suivre.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

mouais j'y crois pas trop ils se sauveront quand même je pense
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bon bè on change, on parle de montée et plus de maintien, allez, visons 67 points !!!! Donc Plus que 22 points !!! A L'OURS !
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Comme ça faire bizarre de plus parler de maintien :TMha :TMha par contre pour les 22 points j'y crois pas trop qu'on puisse prendre autant de points
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Mais si mais si :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par contre notre "chance" c'est que le calendrier du Paris FC est très compliquer
Orléans Paris FC
Paris FC Brest
Nimes Paris FC
Paris FC Sochaux
Valenciennes Paris FC
Paris FC Gaz. Ajaccio
Lorient Paris FC
Paris FC Reims
Quevilly Paris FC
Paris FC Châteauroux
Lens Paris FC
Paris FC Nancy
Clermont Paris FC
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

pas de bisquance cette année pour le maintien ... Ouf !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Si on ne peut plus stresser pour le maintien on n'a plus qu'à supporter le Gaz :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Les 4 prochains matchs :

Déplacement à Bourg en bresse et au Gaz
Reception de Q.Rouen et de Clermont

Objectif : 4 VICTOIRES !!!!!!!!!!!!!!!
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Il n'y a pas de raison que l'épicerie soit au chômage parce qu'on ne joue pas le maintien ! :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Il n'y a pas de raison que l'épicerie soit au chômage parce qu'on ne joue pas le maintien ! :D
Tu as raison :TMha bon la troisième place est quasiment assuré mais on s'est jamais :TMha deux defaites de l'ACA et deux victoires de Brest et on passe quatrième ils reçoivent Quevilly et iront à Châteauroux , gagnons à Auxerre et il y aura pas de pression pour le dernier match
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

On ne perdra pas deux fois moi je te le dis.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :On ne perdra pas deux fois moi je te le dis.
Non je sais bien :TMha deux victoires pour bien préparer les plays offs
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Ouai le top quoi
Répondre