*** L'épicerie 2017/2018 ***

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
alpana a écrit :- ça parait incroyable mais aucun des trois clubs de tête à la trêve l'an dernier n'est monté !
- Strasbourg et Troyes avaient 32 points et Amiens 29 !
On est dans les trois premiers, mais on est en avance sur les "temps de passage" des accédants, alors, bon ou mauvais signe ?
2 points à noter tout de même :
1) Lors de notre remontée en 2010/2011, à la trêve, nous étions 7e avec 28 points (1 point de moins qu'Amiens l'an dernier)
2) que 2 équipes sur 3 qui étaient sur le podium à mi parcours (Brest/Reims/Lens) on finit dans les 5 premiers (et du coup, cette année, seront beaucoup plus intéressante #playoff)
Après, ça ne reste que des stats... mais ça ne peut être qu'encourageant.
Mais moi, j'y croirai tant que c'est possible mathématiquement !!!!!!!! S'il y a bien une année où il faut y croire, c'est celle ci !!! J'ai l'impression que pour certains, il faut être 1er avec 20 points d'avance pour y espérer un once d'espoir.... MOI J'Y CROIS !!! A L'OURS !!!
moi ce qui me fait "peur" c'est le banc , les Gimbert , Nouri , Cavalli , Wissa , Hergault , Coutadeur , Boe Kane , Avinel etc .. certaibs ne tiendront pas toutes la saison surtout devant alors que les Lorient , Brest etc ... ont beaucoup plus de choix sur le banc
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
corsicantO a écrit :
alpana a écrit :- ça parait incroyable mais aucun des trois clubs de tête à la trêve l'an dernier n'est monté !
- Strasbourg et Troyes avaient 32 points et Amiens 29 !
On est dans les trois premiers, mais on est en avance sur les "temps de passage" des accédants, alors, bon ou mauvais signe ?
2 points à noter tout de même :
1) Lors de notre remontée en 2010/2011, à la trêve, nous étions 7e avec 28 points (1 point de moins qu'Amiens l'an dernier)
2) que 2 équipes sur 3 qui étaient sur le podium à mi parcours (Brest/Reims/Lens) on finit dans les 5 premiers (et du coup, cette année, seront beaucoup plus intéressante #playoff)
Après, ça ne reste que des stats... mais ça ne peut être qu'encourageant.
Mais moi, j'y croirai tant que c'est possible mathématiquement !!!!!!!! S'il y a bien une année où il faut y croire, c'est celle ci !!! J'ai l'impression que pour certains, il faut être 1er avec 20 points d'avance pour y espérer un once d'espoir.... MOI J'Y CROIS !!! A L'OURS !!!
moi ce qui me fait "peur" c'est le banc , les Gimbert , Nouri , Cavalli , Wissa , Hergault , Coutadeur , Boe Kane , Avinel etc .. certaibs ne tiendront pas toutes la saison surtout devant alors que les Lorient , Brest etc ... ont beaucoup plus de choix sur le banc
Vous passez votre temps à vous contredire,le banc restreint n'est pas l'apanage d'Olivier Pantaloni que je saches. La quasi majorité des gens de ce forum ne misaient pas un kopeck sur notre position à la trêve hivernale. Et pourtant !!! Et pourtant malgré notre effectif réduit,malgré notre banc,malgré vos critiques envers le coach et ses tactiques,nous y sommes !!!!!
Alors messieurs savourons riens de plus.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

C'est le paradoxe de cette année Fred, j'ai été longtemps le seul à critiquer le coach et aujourd'hui que nous sommes troisième d'autres m'ont rejoint.
Je pense que tout le monde est content de notre position et même secrètement espère une montée, le problème, et je pense que tu en conviendras, c'est que notre classement ne reflète absolument pas les prestations de l'équipe et que chacun se demande comment on en est arrivé là et surtout combien de temps l'état de grâce va t'il durer. Parce que, soit le niveau du championnat est tellement nul qu'en étant aussi mauvais on est quand même troisième, soit on a effectivement l'équipe la plus chanceuse de l'histoire du foot.
D'où, j'imagine, une inquiétude somme toute logique. Je cois que chacun est conscient que pour aller au bout, il va falloir hausser le niveau, en comptant sur nos forces et non plus sur les fautes des adversaires. Je reste persuadé pour ma part, qu'à un moment , et je pense notamment aux play-off si on a la chance d'y aller, c'est le coaching qui fera la différence et on a vu que, dès que l'équipe est en difficulté, Panta est souvent sans réaction et n'arrive pas à inverser la tendance.
Maintenant, si en fin de saison, on a une bonne surprise, malgré un jeu proche du néant et en profitant encore des erreurs adverses, j'en serai le premier ravi, mais ce sera, si c'est le cas, certainement l'un des plus grands hold-up de l'histoire du football !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :C'est le paradoxe de cette année Fred, j'ai été longtemps le seul à critiquer le coach et aujourd'hui que nous sommes troisième d'autres m'ont rejoint.
Je pense que tout le monde est content de notre position et même secrètement espère une montée, le problème, et je pense que tu en conviendras, c'est que notre classement ne reflète absolument pas les prestations de l'équipe et que chacun se demande comment on en est arrivé là et surtout combien de temps l'état de grâce va t'il durer. Parce que, soit le niveau du championnat est tellement nul qu'en étant aussi mauvais on est quand même troisième, soit on a effectivement l'équipe la plus chanceuse de l'histoire du foot.
D'où, j'imagine, une inquiétude somme toute logique. Je cois que chacun est conscient que pour aller au bout, il va falloir hausser le niveau, en comptant sur nos forces et non plus sur les fautes des adversaires. Je reste persuadé pour ma part, qu'à un moment , et je pense notamment aux play-off si on a la chance d'y aller, c'est le coaching qui fera la différence et on a vu que, dès que l'équipe est en difficulté, Panta est souvent sans réaction et n'arrive pas à inverser la tendance.
Maintenant, si en fin de saison, on a une bonne surprise, malgré un jeu proche du néant et en profitant encore des erreurs adverses, j'en serai le premier ravi, mais ce sera, si c'est le cas, certainement l'un des plus grands hold-up de l'histoire du football !
:drap:
Eccu!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :C'est le paradoxe de cette année Fred, j'ai été longtemps le seul à critiquer le coach et aujourd'hui que nous sommes troisième d'autres m'ont rejoint.
Je pense que tout le monde est content de notre position et même secrètement espère une montée, le problème, et je pense que tu en conviendras, c'est que notre classement ne reflète absolument pas les prestations de l'équipe et que chacun se demande comment on en est arrivé là et surtout combien de temps l'état de grâce va t'il durer. Parce que, soit le niveau du championnat est tellement nul qu'en étant aussi mauvais on est quand même troisième, soit on a effectivement l'équipe la plus chanceuse de l'histoire du foot.
D'où, j'imagine, une inquiétude somme toute logique. Je cois que chacun est conscient que pour aller au bout, il va falloir hausser le niveau, en comptant sur nos forces et non plus sur les fautes des adversaires. Je reste persuadé pour ma part, qu'à un moment , et je pense notamment aux play-off si on a la chance d'y aller, c'est le coaching qui fera la différence et on a vu que, dès que l'équipe est en difficulté, Panta est souvent sans réaction et n'arrive pas à inverser la tendance.
Maintenant, si en fin de saison, on a une bonne surprise, malgré un jeu proche du néant et en profitant encore des erreurs adverses, j'en serai le premier ravi, mais ce sera, si c'est le cas, certainement l'un des plus grands hold-up de l'histoire du football !
De toute façon nous supporters que pouvons-nous faire?? Manifestement rien,et c'est pas en râlants tout le temps et en critiquant à tout va que les choses changeront. Ne crois tu pas que la cohésion derrière l'équipe entière doit être faite ?
Si encore on était 17 ou 18ème je comprendrais l'énervement de certains ici dont je ferait évidemment parti,mais là on est 3eme!!!!!!!!!!!!!
La seule équipe de ce championnat qui m'impressionne c'est Nîmes,car meme Reims et à chier et ne mérite pas leurs places,et pourtant ils sont premier,sans pratiquer un football extraordinaire parfois en gagnant les matchs à l'arrache.
Alors SVP ne soyez pas trop exigeant on est pas encore une équipe de L1!!!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :C'est le paradoxe de cette année Fred, j'ai été longtemps le seul à critiquer le coach et aujourd'hui que nous sommes troisième d'autres m'ont rejoint.
Je pense que tout le monde est content de notre position et même secrètement espère une montée, le problème, et je pense que tu en conviendras, c'est que notre classement ne reflète absolument pas les prestations de l'équipe et que chacun se demande comment on en est arrivé là et surtout combien de temps l'état de grâce va t'il durer. Parce que, soit le niveau du championnat est tellement nul qu'en étant aussi mauvais on est quand même troisième, soit on a effectivement l'équipe la plus chanceuse de l'histoire du foot.
D'où, j'imagine, une inquiétude somme toute logique. Je cois que chacun est conscient que pour aller au bout, il va falloir hausser le niveau, en comptant sur nos forces et non plus sur les fautes des adversaires. Je reste persuadé pour ma part, qu'à un moment , et je pense notamment aux play-off si on a la chance d'y aller, c'est le coaching qui fera la différence et on a vu que, dès que l'équipe est en difficulté, Panta est souvent sans réaction et n'arrive pas à inverser la tendance.
Maintenant, si en fin de saison, on a une bonne surprise, malgré un jeu proche du néant et en profitant encore des erreurs adverses, j'en serai le premier ravi, mais ce sera, si c'est le cas, certainement l'un des plus grands hold-up de l'histoire du football !
Moi la seule chose qui m'inquiète c'est notre physique. Je ne sais pas si on aura assez de jus pour aller au bout.
En ce qui concerne le coaching, je peux t'assurer que Panta sait mobiliser dans les matchs à enjeux....Et n'importe qui, ayant fait un peu de compétition te dira que quelque soit le sport à un moment donner on ne parle plus tactique, on cherche à procurer des émotions et à motiver les troupes !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Pascal2@ a écrit :En ce qui concerne le coaching, je peux t'assurer que Panta sait mobiliser dans les matchs à enjeux....Et n'importe qui, ayant fait un peu de compétition te dira que quelque soit le sport à un moment donner on ne parle plus tactique, on cherche à procurer des émotions et à motiver les troupes !
Ça, j'en suis moins sûr...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

plus qu'un point à aller chercher et on se maintient !!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Les 2 prochains matchs contre Nîmes et Lorient vont être très important...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut au moins prendre 4 points sur ces deux prochains matchs
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Manufrankin a écrit :plus qu'un point à aller chercher et on se maintient !!!
Un exploit si cela se fait au bout de la 24éme journée !!
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut prendre les matchs les uns après les autres sachant qu'il reste 7 matchs à domicile et on a 41 points il faut faire le plein à domicile donc gagner au moins 4 voir 5 matchs plus gagner 2 ou 3 matchs hors de nos bases
Matchs à domicile : Lorient , Sochaux , Quevilly Rouen , Clermont , Nancy , Lens et Niort
Matchs à l’extérieur : Nîmes , Valenciennes , Bourg Peronnas , Gfca , Châteauroux , Reims , Le Havre et Auxerre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

1 point à prendre en 14 matchs, allez faut s'accrocher c'est possible
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Normalement c'est à partir de maintenant qu'on enchaine les défaites pour pouvoir jouer le maintien à la dernière journée. :D
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le maintien !!!!!

:drap: :drap:
INSEME VINCEREMU
Répondre