Faut - il faire signer Mostefa ??

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi

Faut - il faire signer Mostefa ??

oui
4
33%
non
8
67%
 
Nombre total de votes : 12
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

les gars vous crachez sur Mostefa mais on peut savoir ce quil a dit exactement sur le club?
parceque moi j'ai pas souvenir de ca...
Riposa In Pace Presidente
Image
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ASN a écrit :les gars vous crachez sur Mostefa mais on peut savoir ce quil a dit exactement sur le club?
parceque moi j'ai pas souvenir de ca...
A vrai dire moi non plus... je me souviens juste d'une interview où il disait se sentir bien à Bastia... mais je vois rien de choquant
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Entre autre il a dit que lorsqu'il jouait chez nous il rêvait devant les matchs du scb et qu'en secret lorsqu'il regardait les matchs de Bastia il rêvait de jouer là bas.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Je me souviens surtout de son implication la dernière année chez nous... Rien que pour ça je ne comprendrais pas qu'on lui fasse une place dans le 11 cette année.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

tant mieux qu'il vienne pas faisons confiance aux joueurs déjà en place il faut confiance aux jeunes Camara et Kadima c'est l'avenir du club !!! et bravo à Boe Kane d'avoir refuser un bon club turc pour rester à l'aca tant mieux bon joueur
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Oui il faut le faire signé, il a l'expérience et le niveau ligue 1 en plus il connaît le club et la Corse. Quant aux réactions type sporting inversé je les laissent à leurs auteurs.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

ugo colonna a écrit :Oui il faut le faire signé, il a l'expérience et le niveau ligue 1 en plus il connaît le club et la Corse. Quant aux réactions type sporting inversé je les laissent à leurs auteurs.
Réactions type sporting inversé!!!!! :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O bah celle la fallait la faire!!!! :TMha :TMha :TMha
En 3 ans chez nous il a été clairement au top grand maximum 1 saison et crois moi je côte large,tres tres large.
Ce mec a clairement pas le niveau tout au moins question mentalité,et je pense pas me tromper en disant que physiquement il est light.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je crains qu'on va devoir se le taper et que Camara va partir !!!
Répondre