Quelles tactiques pour notre équipe ??

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Proposez la tactique qui selon vous correspond le mieux à notre effectif :
Effectif :
Gardiens :
Benjamin Leroy
François Joseph Sollacaro
Lucas Marsella----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Jean-Louis Leca
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Riffi Mandanda
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Jules Goda

Latéral droit :
Jérôme Hergault

Défenseurs centraux :
Anthony Marin
Cédric Avinel
Jeremie Choplin
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Joris Sainati
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ryan Kadima (a jouer plusieurs matchs à ce poste avec la réserve )

Latéraux gauches :
Manuel Cabit
Kevin Lejeune (peut jouer à ce poste )

Milieux Défensifs :
Yann Boe Kane
Kevin Lejeune (peut jouer à ce poste )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mady Camara
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ryan Kadima
Mathieu Coutadeur

Milieux Offensifs gauches :
Riad Nouri
Kevin Lejeune (peut jouer à ce poste )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Yoane Wissa (peut jouer à ce poste )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Thibault Vialla (peut jouer à ce poste )
Matteo Tramoni

Milieux Offensifs Centre :
Johan Cavalli
Mathieu Coutadeur
Kevin Lejeune (peut jouer à ce poste )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Michel Araai

Milieux Offensifs Droits :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Moussa Maazou
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Thibault Vialla
Matteo Tramoni (peut jouer à ce poste il me semble )
Riad Nouri
Kevin Lejeune (peut jouer à ce poste )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Yoane Wissa (peut jouer à ce poste )

Attaquants:
Ghislain Gimbert
Joseph Mendes
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Yoane Wissa
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Moussa Maazou
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bon le mercato n'est pas fini Mais moi je vois bien ceci :

--------------------------------------Mandanda----------------------
------------hergault--------avinel--------Sainati-------recrue -----
-------------nouri--------coutadeur--------boe kane-------recrue
---------------------------Maazou(ou Wissa)--------Gimbert(ou Wissa)----------

Remplaçants: Goda-Marin-Cabit-Wissa-Cavalli


Je pense qu'il faut recruter encore un arrière gauche, milieu offensif gauche et si possible un arrière droit et un joueur offensif polyvalent supplémentaire
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Bon le mercato n'est pas fini Mais moi je vois bien ceci :

--------------------------------------Mandanda----------------------
------------hergault--------avinel--------Sainati-------recrue -----
-------------nouri--------coutadeur--------boe kane-------recrue
---------------------------Maazou(ou Wissa)--------Gimbert(ou Wissa)----------

Remplaçants: Goda-Marin-Cabit-Wissa-Cavalli


Je pense qu'il faut recruter encore un arrière gauche, milieu offensif gauche et si possible un arrière droit et un joueur offensif polyvalent supplémentaire
d'accord avec toi pourquoi pas prendre Keita du sporting ?? il est polyvalent après je pense qu'on aura aussi des prêts
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Avec le recrutement de Gimbert , je pense qu'Il faut jouer avec deux attaquants , pourquoi pas un 4-3-1-2 avec Nouri en 10 ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Avec le recrutement de Gimbert , je pense qu'Il faut jouer avec deux attaquants , pourquoi pas un 4-3-1-2 avec Nouri en 10 ?
pourquoi pas en effet ça pourrait être bien dans ce cas là du 4312 je mettrais ça comme composition :

Mandanda

Hergault Avinel Sainati Cabit



Boe kane Coutadeur Camara




Nouri


Gimbert Maazou
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Je pense que Wissa va finir titulaire cette saison
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :Bon le mercato n'est pas fini Mais moi je vois bien ceci :

--------------------------------------Mandanda----------------------
------------hergault--------avinel--------Sainati-------recrue -----
-------------nouri--------coutadeur--------boe kane-------recrue
---------------------------Maazou(ou Wissa)--------Gimbert(ou Wissa)----------

Remplaçants: Goda-Marin-Cabit-Wissa-Cavalli


Je pense qu'il faut recruter encore un arrière gauche, milieu offensif gauche et si possible un arrière droit et un joueur offensif polyvalent supplémentaire
d'accord avec toi pourquoi pas prendre Keita du sporting ?? il est polyvalent après je pense qu'on aura aussi des prêts
Keita serait parti de Bastia
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :
bati2a a écrit :
Pascal2@ a écrit :Bon le mercato n'est pas fini Mais moi je vois bien ceci :

--------------------------------------Mandanda----------------------
------------hergault--------avinel--------Sainati-------recrue -----
-------------nouri--------coutadeur--------boe kane-------recrue
---------------------------Maazou(ou Wissa)--------Gimbert(ou Wissa)----------

Remplaçants: Goda-Marin-Cabit-Wissa-Cavalli


Je pense qu'il faut recruter encore un arrière gauche, milieu offensif gauche et si possible un arrière droit et un joueur offensif polyvalent supplémentaire
d'accord avec toi pourquoi pas prendre Keita du sporting ?? il est polyvalent après je pense qu'on aura aussi des prêts
Keita serait parti de Bastia
dommage bon joueur il nous faut un latéral et on sera au complet en défense
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de joueur corse...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

UP ! Nouvelle saison quel tactique pour vous ?:
Effectif :
Gardiens :
Benjamin Leroy
François Joseph Sollacaro
Lucas Marsella

Latéral droit :
Jérôme Hergault

Défenseurs centraux :
Cédric Avinel
Jérémy Choplin
Anthony Marin

Latéraux gauches :
Manuel Cabit
Kevin Lejeune

Milieux Défensifs / Relayeurs :
Yann Boe Kane
Mathieu Coutadeur
Aliou Dembélé
Qazim Laçi (peut jouer à ce poste )
Kevin Lejeune (peut jouer à ce poste)
Lucas Pellegrini

Milieux Offensifs gauches :
Riad Nouri
Matteo Tramoni
Mohamed Youssouf
Pierre Leverton (peut jouer à ce poste )
Kevin Lejeune (peut jouer à ce poste)

Milieux Offensifs Centraux :
Johan Cavalli
Mathieu Coutadeur
Qazim Laçi
Mohamed Youssouf

Milieux Offensifs Droits :
Mohamed Youssouf
Riad Nouri
Joseph Mendes (peut jouer à ce poste)
Matteo Tramoni (peut jouer à ce poste )
Pierre Leverton (peut jouer à ce poste )

Attaquants:
Ghislain Gimbert
Jospeh Mendes
Pierre Leverton
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso (je mets Nouri je suis convaincu qu'il va revenir à son niveau) :
---------------------------------------------------------Leroy-----------------------------------------

---------------Hergault-----------------------Avinel-------------------Choplin------------------------------Cabit----------------




----------------------------Dembélé----------------------------------------Coutadeur---------------------------------------




-------------------Nouri-------------------------------------------------------------------------------------Youssouf----------------





----------------------------Mendes---------------------------------------------------------Gimbert-----------------------------
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

---------------------------------------------------------------Leroy-------------------------------------------------------------------




---------------Hergault-----------------------Avinel-------------------Choplin------------------------------Cabit----------------





----------------Tramoni----------------------Dembélé----------------------Coutadeur---------------------------Laçi----------------




-------------------------------Mendes-----------------------------------------------Gimbert---------------------------------------------
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Et perso je préfère mettre un jeune du centre que Lejeune
Mais tu préfères aussi mettre Nouri à la place d'un jeune du centre .... Ce qui revient pratiquement au mème... :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Et perso je préfère mettre un jeune du centre que Lejeune
Mais tu préfères aussi mettre Nouri à la place d'un jeune du centre .... Ce qui revient pratiquement au mème... :wink:
très bonne réflexion Roland , oui je mets Nouri je sais pertinemment qu'il va retrouver son niveau , on sait tous que c'est un très bon joueur
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Et perso je préfère mettre un jeune du centre que Lejeune
Mais tu préfères aussi mettre Nouri à la place d'un jeune du centre .... Ce qui revient pratiquement au mème... :wink:
très bonne réflexion Roland , oui je mets Nouri je sais pertinemment qu'il va retrouver son niveau , on sait tous que c'est un très bon joueur
Si tu le dis. Va dire ça a Tramoni... :wink:
Répondre