[Ligue 2] 2017-2018

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

http://www.sofoot.com/sochaux-vend-son- ... 54948.html Triste pour ce club ils ont tout perdus à voir l'article
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

C'est pas encore fini pour eux...enfin j'espère. Tu sais que Sochaux c'est le club qui a disputé le plus de saisons en Ligue 1. Ils ont disputés plus de 60 saisons et plus de saisons que l'OM, même si ça ne va pas durer s'ils ne remontent pas bientôt
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :C'est pas encore fini pour eux...enfin j'espère. Tu sais que Sochaux c'est le club qui a disputé le plus de saisons en Ligue 1. Ils ont disputés plus de 60 saisons et plus de saisons que l'OM, même si ça ne va pas durer s'ils ne remontent pas bientôt
ils seront plus décisionnaire pour leurs club ça sera le club espagnole qui décidera pour Sochaux et tous les bons joueurs de l'équipe 1 et les meilleurs jeunes du centre iront dans le club espagnole puis leurs nouveaux dirigeants ne veulent pas payer la dette
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

C'est vraiment des enculés ces dirigeants de merde. Tu vas bien quand les supporters ne viendront plus ça va leur faire un choc monstre je te le dis
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

J'aime beaucoup Honorat de Clermont ! Pourquoi pas l'approcher si on a besoin de joueurs offensifs selon les départs, deja on aura plus Moussa et Selemani.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :J'aime beaucoup Honorat de Clermont ! Pourquoi pas l'approcher si on a besoin de joueurs offensifs selon les départs, deja on aura plus Moussa et Selemani.
Pour la ligue 1 ça risque d'être juste Honorat 8-)
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :
dlouis2a a écrit :J'aime beaucoup Honorat de Clermont ! Pourquoi pas l'approcher si on a besoin de joueurs offensifs selon les départs, deja on aura plus Moussa et Selemani.
Pour la ligue 1 ça risque d'être juste Honorat 8-)
Ahah je pense qu'il pourrait nous être bénéfique ! Même en doublure dans un premier temps, c'est un jeune qui a du ballon et qui peut faire la différence. :D
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

En plus les gaziers c'est des gros mythos, ils mettent sur le blason que le club est fondé en 1910 alors que ça c'est la date de fondation...de la JSA ! (qui avait fusionné plus tard avec le Gaz). En vrai je crois que la section football c'est fondé en 1948 ou 1958 je crois.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Ajorque , Dugimont très bon joueur
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Peut être de bons joueurs à recruter à Sochaux ?? beaucoup de joueurs vont partir , en tout cas c'est le bordel complet de gros soucis dans ce club http://www.sofoot.com/sochaux-vend-son- ... 54948.html
https://www.youtube.com/watch?v=oxIL02i ... e=youtu.be
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

dlouis2a a écrit :J'aime beaucoup Honorat de Clermont ! Pourquoi pas l'approcher si on a besoin de joueurs offensifs selon les départs, deja on aura plus Moussa et Selemani.
Gavory est pas mal aussi en défense... Clermont a une très jolie équipe
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Aller si vous avez un moment sur le site de foot national et faite le test du simulateur ... Je l'ai fait et j'en suis arrivé qu'Ajaccio fini 3e de Ligue 2 et devrait jouer Lille, 18e de Ligue ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tours est déjà relégué en national MAIS le club pourrait tomber même plus bas !! il faut qu'ils trouvent 3M en 1 mois !!!!! :TM:O_O

https://maligue2.fr/2018/04/30/jean-mar ... -recettes/
Répondre