[Ligue 2] 2017-2018

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Riposa In Pace Presidente
Image
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

enfait si je comprends bien ... Tu aurais Play Off + Barrage ?
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Antò a écrit :enfait si je comprends bien ... Tu aurais Play Off + Barrage ?
Exact. Rien n'est officiel, la décision sera prise le 15 juin lors du conseil d'administration de la LFP.

Et pour l'instant, 2 variantes sont proposées :

1) Le 3e reçoit le 6e et Le 4e reçoit le 5e et les vainqueurs se disputent une "finale" et le vainqueur jouera les barrages contre le 18e de L1.

2) Le 5e reçoit le 6e, le vainqueur rencontre le 4e.. Puis le vainqueur rencontre le 3e pour une "finale". Et pareil, le vainqueur jouera les barrages contre le 18e de L1.

Rendez vous le 15 juin. (Date a laquelle l'ACA passe devant la DNCG + le dévoilement du calendrier 2017-2018) :)
A l'ours !
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Je trouve ça horrible les play off ...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

C'est horrible, et l'équipe de L2 qui jouera la montée en Ligue1 aura deux matchs en plus dans les jambes pour défier le 18ème de L1
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Fin de la saison de L2 le 31 juillet.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Cela existe déjà en Angleterre , en Italie , en Espagne et je crois même en Allemagne . Cela rendra la L2 encore plus passionnante mais pour monter l'idéal est d'être dans les 2 premiers pour s'éviter des problèmes cardiaques ... Et imaginons un derby en play-off ! :P :P :P
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Enfin encore une hisoire de pogon pour faire rentrer des sous dans la besace de la ligue, pas avare d'idée pour sois disant révolutionner le football Français!!!!!! Comme si le football avait besoin d'eux!!!!!!!!!!
Ou alors un moyen d'affaiblir les clubs de ligue2 pour qu'ils ne puissent pas accéder a l'élite, et déranger les magouilleurs entre eux!!!! C'est sur que Lorient rétrograder en L2 ca a du leurs faire mal au cul a la ligue, et le président de Lorient a du leur souffler dans les bronches!!!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

En Italie en Série B , les deux premiers montent et barrages de la 3éme à la 8éme place , je trouve ça bien car cela concerne tout le monde.

Par contre, en France cela risque d'être la Ligue 2 qui va se faire encore avoir car dans aucun pays le vainqueur d'un play-off de seconde division joue le 18éme ( ou le 16éme )
de la division supérieure ...
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

santacroce a écrit :Cela existe déjà en Angleterre , en Italie , en Espagne et je crois même en Allemagne . Cela rendra la L2 encore plus passionnante mais pour monter l'idéal est d'être dans les 2 premiers pour s'éviter des problèmes cardiaques ... Et imaginons un derby en play-off ! :P :P :P
Un derby en play-off ? Ah oui j'imagine très bien ... bagarres, suspensions de terrain pour 15 ans , des blessés .. ou même des morts ! T'en a d'autres des idées comme ça ou ...? :mrgreen: :mrgreen: :shock:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Pascal2@ a écrit :
santacroce a écrit :Cela existe déjà en Angleterre , en Italie , en Espagne et je crois même en Allemagne . Cela rendra la L2 encore plus passionnante mais pour monter l'idéal est d'être dans les 2 premiers pour s'éviter des problèmes cardiaques ... Et imaginons un derby en play-off ! :P :P :P
Un derby en play-off ? Ah oui j'imagine très bien ... bagarres, suspensions de terrain pour 15 ans , des blessés .. ou même des morts ! T'en a d'autres des idées comme ça ou ...? :mrgreen: :mrgreen: :shock:
Ce n'est ni une idée et encore moins une envie ! Mais avec le Gaz et le SCB avec nous l'an prochain c'est juste une probabilité avec ce que cela pourrait entrainer ... :roll:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Costaud le championnat cette saison :TM:O_O :TM:O_O
-Lens
-Lorient
-Brest
-Nîmes
-Reims
-Le Havre
-Sochaux
-Auxerre
-Nancy
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Déplacement à Niort pour commencer
Puis réception de Brest
Derby aca scb le 18 août !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et derby contre le gaz le 20 octobre !!!
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Officiel, les play off sont mise en place des cette année. Finalement, ce sont les 3e, 4e et 5e qui seront concernés. Le 4e reçoit le 5e. La vainqueur se déplacera chez le 3e. Le gagnant disputera les barrages.
A l'ours !
Répondre