[Ligue 2] 2017-2018

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Y'a pas à être optimiste ou pessimiste,c'est les joueurs qui ont leurs sorts entre leurs mains. Nous verrons bien lors de la dernière minute de jeu de la dernière journée. Nous on peu rien faire de plus qu'attendre et les encourager. Carpe diem
Mahieu
Messages : 18
Enregistré le : 27 avr. 2017

Oh_Gristov a écrit :L'optimisme ça ne mange pas de pain mais en étant à 4 points alors qu'il reste 6 matchs à jouer et quand ton concurrent est en feu, ça me semble difficilement réaliste...par contre je sens que l'équipe est prête pour le combat jusqu'au bout, elle l'a démontré à plusieurs reprises déjà.
5 pts, pas 4, y a le goal average et là on est en retard
Une chose est sure, faut que l'équipe y croit jusqu'au bout du bout. Rappelez-vous du final de L2 de l'année derniére ;)

https://youtu.be/jLAwRfEdcvE

Edit: groce fôte :oops:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bozok sera suspendu dans deux semaines lors du déplacement de Nîmes à Bourg Peronnas
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bati2a a écrit :ALLEZ Sochaux bougez - vous !!!!! https://maligue2.fr/2018/04/10/florian- ... sera-fini/

[video]https://www.youtube.com/watch?v=W7c9rRQvKEs[/video]

AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ SOOOOOOOOOOOCHAAAAAAAUUUUUUXXXXXXX !!!!!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ SOCHAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!! C'EST SOCHAUX LE PLUS FORT !!!
A l'ours !
Mahieu
Messages : 18
Enregistré le : 27 avr. 2017

MT: 0-0
Nîmes-sochaux: MT: 0-0
Mahieu
Messages : 18
Enregistré le : 27 avr. 2017

Un carton rouge pour nancy....
Mahieu
Messages : 18
Enregistré le : 27 avr. 2017

:drap: Buuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!! :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

NÎMES PERDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'ours !
Mahieu
Messages : 18
Enregistré le : 27 avr. 2017

Yes : 2-0 pour sochaux contre nîmes :drap: :drap:
Et 2-0 pour l'ACA :drap: :drap:

A ce stade:
2nd nîmes 64 pts
3ème ajaccio 63 pts
4ème lorient 56 pts (1 match de retard)
Modifié en dernier par Mahieu le ven. 13 avr. 2018 - 21:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

2-0 pour nous et Nîmes perd 2-0 !!
:kermit: :kermit: :kermit: :kermit:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Voilà plus qu’un point de retard ! J’espère que tout le monde va y croire maintenant. Vu le calendrier de Nîmes on a vraiment toutes les raisons d’espérer !!!! Il faut jouer la deuxième place
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Voilà plus qu’un point de retard ! J’espère que tout le monde va y croire maintenant. Vu le calendrier de Nîmes on a vraiment toutes les raisons d’espérer !!!! Il faut jouer la deuxième place et basta !
Voila maintenant je pense que c'est possible je m'attendais pas à la défaire des tricheux contre Sochaux c'est ÉNORME ce soir ce qu'on a fait :drap: :drap: :drap: :drap: :bache: :tamb: :fumi2:
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Vous croyez vraiment que Nîmes allait gagner de tous ses matchs ? Ils sont comme nous avec deux jambes et deux bras
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pow ils doivent vraiment être forts Sochaux pour gagner chez les voleurs, tricheurs, magouilleurs,
AIACCIU E BASTA
Répondre