Partenariats/Sponsoring

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Merci :)
A l'ours !
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

C'est vraiment officiel pour Auchan ??? parce que je n'ai rien lu nul part !! ce serait magnifique !!!

:drap: :drap: :drap: :fumi2: :fumi2:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on va le savoir rapidement mais ça sent bon vu l'image du panneau ça serait ENORME pour le club enfin un vrai sponsor et ça va rapporter pas mal d'argent au club :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les panneaux Auchan sont installées en tribunes Faedda :D :D donc ça sent bon :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

regardez le teaser du déplacement de l'orsi a clermont
il y a une video avec cavalli tramoni et sollacaro en faedda
on voit clairement le nouveau partenaire
AUCHAN Atrium
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon, je vais faire ma fine bouche mais je vous avoue que j'ai un peu de mal avec ce sponsoring...

Cet immonde centre commercial qui va bientôt sortir de terre représente tout ce je méprise: l'ultra-libéralisme, l'urbanisation de la campagne, l'argent-roi...sans compter tous les gaulois qui vont venir en masse habiter les logements des environs et prendre les places que personne ne veut car précaires...

Alors tant mieux pour le club d'avoir un sponsor conséquent, autant ça me fait un peu mal de voir ce nom sur le maillot...
Ca va leur donner une image sympa et leur faire une certaine pub en plus...alors qu'il ne faut pas oublier que ce projet de centre commercial est d'une connerie sans nom...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Oh_Gristov a écrit :Bon, je vais faire ma fine bouche mais je vous avoue que j'ai un peu de mal avec ce sponsoring...

Cet immonde centre commercial qui va bientôt sortir de terre représente tout ce je méprise: l'ultra-libéralisme, l'urbanisation de la campagne, l'argent-roi...sans compter tous les gaulois qui vont venir en masse habiter les logements des environs et prendre les places que personne ne veut car précaires...

Alors tant mieux pour le club d'avoir un sponsor conséquent, autant ça me fait un peu mal de voir ce nom sur le maillot...
Ca va leur donner une image sympa et leur faire une certaine pub en plus...alors qu'il ne faut pas oublier que ce projet de centre commercial est d'une connerie sans nom...
Je te rejoins à 100%.
Mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de renoncer à cet apport financier...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Oh_Gristov a écrit :Bon, je vais faire ma fine bouche mais je vous avoue que j'ai un peu de mal avec ce sponsoring...

Cet immonde centre commercial qui va bientôt sortir de terre représente tout ce je méprise: l'ultra-libéralisme, l'urbanisation de la campagne, l'argent-roi...sans compter tous les gaulois qui vont venir en masse habiter les logements des environs et prendre les places que personne ne veut car précaires...

Alors tant mieux pour le club d'avoir un sponsor conséquent, autant ça me fait un peu mal de voir ce nom sur le maillot...
Ca va leur donner une image sympa et leur faire une certaine pub en plus...alors qu'il ne faut pas oublier que ce projet de centre commercial est d'une connerie sans nom...
Je ni avais pas trop pensé mais tu as raison...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je partage quelque part votre sentiment mais à un moment donné il faut alors arrêter le monde pro est redevenir un club amateur.
Si on veut franchir un nouveau pilier il faudra des ressources supplémentaires, on peut pas avoir des ambitions et se promener avec l'épicerie chez Mimi sur le maillot
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Plusieurs inconnue pour l'instant
Combien est le montant du sponsoring
Sur combien d'année
Est juste un partenaire ou cest le sponsort maillot
Mais bon vu la com du club quand il s'agit d'argent je pense qu'on saura pas...
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :Plusieurs inconnue pour l'instant
Combien est le montant du sponsoring
Sur combien d'année
Est juste un partenaire ou cest le sponsort maillot
Mais bon vu la com du club quand il s'agit d'argent je pense qu'on saura pas...
Real avait annoncer un partenaire maillot et pour la durée et le montant on le saura quand le club fera une conférence pour annoncer tout ça mais pour le montant ça doit être une grosse puisque Luciani avait annoncer à Alta Frequenza sans l'émission "c'est le foot " que pour la première fois le sponsoring allait dépasser le million
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :Bon, je vais faire ma fine bouche mais je vous avoue que j'ai un peu de mal avec ce sponsoring...
Cet immonde centre commercial qui va bientôt sortir de terre représente tout ce je méprise: l'ultra-libéralisme, l'urbanisation de la campagne, l'argent-roi...sans compter tous les gaulois qui vont venir en masse habiter les logements des environs et prendre les places que personne ne veut car précaires...
Alors tant mieux pour le club d'avoir un sponsor conséquent, autant ça me fait un peu mal de voir ce nom sur le maillot...
Ca va leur donner une image sympa et leur faire une certaine pub en plus...alors qu'il ne faut pas oublier que ce projet de centre commercial est d'une connerie sans nom...
Un centre commercial d'une connerie sans nom, qui va faire travailler beaucoup de "locaux"....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Bon, je vais faire ma fine bouche mais je vous avoue que j'ai un peu de mal avec ce sponsoring...
Cet immonde centre commercial qui va bientôt sortir de terre représente tout ce je méprise: l'ultra-libéralisme, l'urbanisation de la campagne, l'argent-roi...sans compter tous les gaulois qui vont venir en masse habiter les logements des environs et prendre les places que personne ne veut car précaires...
Alors tant mieux pour le club d'avoir un sponsor conséquent, autant ça me fait un peu mal de voir ce nom sur le maillot...
Ca va leur donner une image sympa et leur faire une certaine pub en plus...alors qu'il ne faut pas oublier que ce projet de centre commercial est d'une connerie sans nom...
Un centre commercial d'une connerie sans nom, qui va faire travailler beaucoup de "locaux"....
Sans vouloir faire de politique sur ce forum, je vais me permettre une petite parenthèse:
tu me permettra Rolland d'attendre quelques temps afin de connaître le réel impact économique de ce centre commercial. Parce que si tu débauches des gens pour les prendre chez toi on ne peut pas considérer ça comme de la création d'emplois, ou que tu contribues à la fermeture de commerces de proximité ou à la mort du centre-ville, et bien je ne vois pas les bienfaits économiques de ce centre commercial. Et pour revenir sur les emplois, si on réserve aux "locaux" que des emplois précaires, je ne vois pas en quoi on pourrait se réjouir...
Apres comme dit plus haut, je ne jugerai pas cette enseigne avant qu'on ait eut de véritables informations sur son impact en terme d'emplois ou de bienfaits économiques pour la micro-région...

Content pour le club, car on a besoin d'argent.
Mais politiquement vous aurez compris que mes idées sont aux antipodes de ce genre de projets qui je le rappelle, ont été réalisés sur des terrains fertiles...

Fin de la parenthèse.
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit : Sans vouloir faire de politique sur ce forum, je vais me permettre une petite parenthèse:
tu me permettra Rolland d'attendre quelques temps afin de connaître le réel impact économique de ce centre commercial. Parce que si tu débauches des gens pour les prendre chez toi on ne peut pas considérer ça comme de la création d'emplois, ou que tu contribues à la fermeture de commerces de proximité ou à la mort du centre-ville, et bien je ne vois pas les bienfaits économiques de ce centre commercial. Et pour revenir sur les emplois, si on réserve aux "locaux" que des emplois précaires, je ne vois pas en quoi on pourrait se réjouir...
Apres comme dit plus haut, je ne jugerai pas cette enseigne avant qu'on ait eut de véritables informations sur son impact en terme d'emplois ou de bienfaits économiques pour la micro-région...

Content pour le club, car on a besoin d'argent.
Mais politiquement vous aurez compris que mes idées sont aux antipodes de ce genre de projets qui je le rappelle, ont été réalisés sur des terrains fertiles...

Fin de la parenthèse.
Sans vouloir faire de politique sur ce forum, je vais me permettre de rouvrir la petite parenthèse:

Chacun voit midi à sa porte.
http://www.corsenetinfos.corsica/Sarrol ... 28911.html

Fin de la petite parenthèse.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

1500 embauches , nombre de licencier ?
Répondre