le retour de JB Pierazzi ???

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre

le retour de JB Pierazzi

oui
7
70%
non
3
30%
 
Nombre total de votes : 10
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on aura besoin d'un milieu de terrain avec les départs probables de Frikeche et d'Abergel donc pourquoi pas son retour il joue actuellement au Paris fc qui ne monteront probablement pas en ligue 2 cette saison , il avait dit qu'un retour à l'aca l' intéresserait il y a pas longtemps , il mouille le maillot , il aime notre club et il a le niveau de la ligue 2
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Pour le retour de JB !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pour le retour de Ochoa !!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :Pour le retour de JB !
Évidemment favorable aussi ! Il y a l'aspect footballistique. Mais n'oublions pas l'aspect insulaire ! Voulez vous d'un club Corse sans joueurs corses dans l'effectif ?
Un départ de Lippini à la fin de la saison se précise, cavalli est sur la fin aussi même si il va faire une dernière saison...
Alors oui il y a les jeunes, Mais je suis désolé mais il nous faut un noyau de 4 ou 5 joueurs corses dans l'effectif.
Et ceux qui me diront : "alors parce qu'ils sont corses il faut qu'ils soient titulaires ?"
Ce n'est pas ce que je dis, en revanche ces derniers matchs j'aurais préféré voir un Christophe Vincent sur le terrain plutot qu'un frikeche !
STINTU POPULU NAZIONE
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Dans Le Parisien d'hier, ses projets semblent être de rester à Paris ...

A 31 ans, Jean-Baptiste Pierazzi espère poursuivre sa carrière « encore plusieurs années ». Mais l'ancien capitaine de l'AC Ajaccio (67 matchs en L 1, 112 en L 2), très performant cette saison avec le Paris FC, a déjà entamé sa reconversion. Avec son cousin et associé Philippe Ciccarini, le Corse vient de lancer Human Allure, une marque de vêtements insulaire. L'idée a germé lors de ses deux ans (2014-2015) passés aux Etats-Unis où il évoluait aux San José Earthquakes (MLS), un club de la banlieue de San Francisco. « Là-bas, j'ai fait le plein d'imagination et d'inspiration, explique-t-il. Je prenais beaucoup de photos de paysages urbains et de street art. Je m'amusais à faire des petits montages. Avec mon cousin, on s'est dit que ces motifs seraient sympas à mettre sur des tee-shirts. » Le projet s'est concrétisé lors de son retour en France début 2016. « J'étais au chômage, il me fallait une échappatoire car l'inactivité était difficile à supporter pour moi, poursuit-il. On s'est donc lancé. On a donc investi de l'argent, contracté un prêt dans une banque et on aussi a trouvé les gens qu'il fallait. Car, la mode, c'est un milieu que je connaissais pas du tout. » Le milieu du Paris FC travaille notamment avec un designeur corse. « Je suis un passionné de street art, je suis admiratif quand je vois certains dessins mais, malheureusement, je n'ai pas ce talent, sourit Pierazzi. C'est nous qui trouvons les inspirations, les images sortent de notre tête (sic) et on les donne au designeur pour qu'il les retranscrive. » Lancée il y a quinze jours, la première collection est composée de 15 tee-shirts avec deux gammes. « Pour la suite, on espère proposer des pulls, casquettes et une collection femme », explique le natif d'Ajaccio qui veut mettre en avant l'Ile de Beauté. Les produits (100 % coton bio) arrivent de Belgique mais sont fabriqués et imprimés à Porto-Vecchio. « Ce côté insulaire me tenait à cœur, on en est fier, poursuit-il. Mais on ne voulait pas mettre d'images ou de mots corses. Nous, On revendique un côté artistique, élégant à la fois trash et classe. » Les premiers retours sont plutôt positifs. « Cette reconnaissance fait plaisir, on voit qu'on arrive à toucher les gens », lance Pierazzi qui pourra compter aussi sur le soutien de ses amis joueurs de Ligue 1 comme Delort (Toulouse), André (Rennes), Leca, Cahuzac ou Cioni (Bastia). « On sait que si des joueurs connus portent nos vêtements, on gagne en visibilité », estime-t-il. L'un des gardiens du Paris FC, Thomas Aupic, a lui joué les modèles pour présenter la collection sur le site Internet de la marque*. « On commence par du e-commerce. Moi je m'occupe particulièrement de la stratégie marketing. Je découvre le milieu de la mode, ça me plaît beaucoup. Etre à Paris peut m'ouvrir des portes. Mais je reste à 100 % footballeur ! » Demain, JB continuera de guider le Paris FC (7e) dans sa folle remontée pour la venue du leadeur Quevilly-Rouen.
* www.humanallure.store
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il vient de signer à Chypre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

dommage :TM8
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :dommage :TM8
je pense qu'il est entrain de finir sa carrière en allant la bas il est plus tout jeune en plus
Répondre