effectif contrats

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il reste deux mois de championnat à moins qu'on s'écroulent on sera en ligue 2 la saison prochaine un point s'impose sur l'effectif surtout quand j'entends qu'il va y avoir beaucoup de départs sûrement un nouveau cycle , ça serait bien que chacun donne son avis sur les joueurs indispensables à conservé et quels sont ceux qui pour vous peuvent partir ?
Gardiens
- Riffi Mandanda sous contrat jusqu'en 2018
-Jules GODA sous contrat jusqu'en 2018
-François Joseph SOLLACARO toujours pas de contrat pro je pense qu'il est en fin de contrat

Défenseurs
- Anthony LIPPINI fin de contrat avait signer deux saisons plus une autre en option
-Paul Babiloni fin de contrat
-Manuel CABIT sous contrat jusqu'en 2018
-Pape Abou CISSE retour de prêt
-Joris SAINATI fin de contrat
-Kassim ABDALLAH fin de contrat avait signer une saison plus une autre en option
-Alioun FALL fin de contrat
-Jordan PIERRE - CHARLES sous contrat jusqu'en 2018

Milieux de terrain
-Laurent ABERGEL sous contrat jusqu'en 2018 ou fin de contrat ???
-Rayan FRIKECHE fin de contrat
-Johan CAVALLI fin de contrat
-Yann BOE KANE sous contrat jusqu'en 2018
-Mady CAMARA ???
-Michel ARAAI sous contrat jusqu'en 2018
-Riad NOURI fin de contrat
-Marvin GAKPA retour de prêt

Attaquants
-Moussa MAAZOU fin de contrat avait signer une saison plus une autre en option
-Mouaad MADRI fin de contrat
- Ilyes CHAIBI retour de prêt

mon avis garder pour les joueurs en fins de contrat sollacaro , sainati , abdallah , camara faire signer un contrat pro peut être que c'est déjà fait ??? , nouri , maazou et madri
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pour moi Babiloni, frickeche, chaibi peuvent partir...
Les retours de prêt ce sera difficile de les avoir une année de plus .
Concernant abergel je pense qu'il partira, qu'il soit en fin de contrat ou non...

Au vu du nombre de joueurs en fin de contrat il ne faudra pas se tromper dans nos choix, car nos moyens seront limités...

Essayons déjà de prolonger Abdallah, cavalli, nouri et maazou

Et faisons confiance à nos jeunes !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

la priorité n°1 c'est vraiment important c'est de conserver maazou toutes les saisons on perds nos buteurs (fauvergue , toudic , panyukov etc ... ) ça serait bien de le garder il fait beaucoup d'efforts
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Concernant Cavalli sa reconversion est déjà en Route,il ne signera pas car il intégrera le club en tant qu'entraîneur de jeunes ou autres. C'est pour cela qu'il ne joue plus en équipe,à mon avis il passe ses modules pour avoir ses diplômes.
Tout le monde parle de blessure l'empêchant de jouer,moi je suis sûr qu'il prépare son avenir après joueurs.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Concernant Cavalli sa reconversion est déjà en Route,il ne signera pas car il intégrera le club en tant qu'entraîneur de jeunes ou autres. C'est pour cela qu'il ne joue plus en équipe,à mon avis il passe ses modules pour avoir ses diplômes.
Tout le monde parle de blessure l'empêchant de jouer,moi je suis sûr qu'il prépare son avenir après joueurs.
En tout cas une chose est certaine, Il travaille le physique avec Pierre Bazin
STINTU POPULU NAZIONE
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

fred2A a écrit :Concernant Cavalli sa reconversion est déjà en Route,il ne signera pas car il intégrera le club en tant qu'entraîneur de jeunes ou autres. C'est pour cela qu'il ne joue plus en équipe,à mon avis il passe ses modules pour avoir ses diplômes.
Tout le monde parle de blessure l'empêchant de jouer,moi je suis sûr qu'il prépare son avenir après joueurs.
Pour avoir discuté avec Johan ... Il est bien blessé... Arrêtez avec vos rumeurs ... Il est en phase de reprise tout comme Antho ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Antò a écrit :
fred2A a écrit :Concernant Cavalli sa reconversion est déjà en Route,il ne signera pas car il intégrera le club en tant qu'entraîneur de jeunes ou autres. C'est pour cela qu'il ne joue plus en équipe,à mon avis il passe ses modules pour avoir ses diplômes.
Tout le monde parle de blessure l'empêchant de jouer,moi je suis sûr qu'il prépare son avenir après joueurs.
Pour avoir discuté avec Johan ... Il est bien blessé... Arrêtez avec vos rumeurs ... Il est en phase de reprise tout comme Antho ...
Antho qui a joué avec la réserve se week-end d'ailleurs, avant d'être remplacé à l'heure de jeu
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Antò a écrit :
fred2A a écrit :Concernant Cavalli sa reconversion est déjà en Route,il ne signera pas car il intégrera le club en tant qu'entraîneur de jeunes ou autres. C'est pour cela qu'il ne joue plus en équipe,à mon avis il passe ses modules pour avoir ses diplômes.
Tout le monde parle de blessure l'empêchant de jouer,moi je suis sûr qu'il prépare son avenir après joueurs.
Pour avoir discuté avec Johan ... Il est bien blessé... Arrêtez avec vos rumeurs ... Il est en phase de reprise tout comme Antho ...
Tout à fait, pour sa reconversion, je ne sais pas, mais il est vraiment blessé, de source sure.
Cavalli, c'est à mon avis le meilleur ou l'un des meilleurs joueurs que nous aillons, je suis donc pour qu'il prolonge, mais petit problème, le système Panta n'est pas fait pour lui.
Garder Maazou, Abdallah, Nouri, Camara, ça ne serait pas mal. Il nous faut un latéral droit plus une doublure, un défenseur central, Sainati seulement en doublure pour moi et encore, si on pouvait faire signer Gakpa apparemment en fin de contrat à Lorient, un milieu défensif, mais Abergel va être difficile à remplacer.
Et un attaquant en plus minimum, pour suppléer Maazou, puisqu'avec Panta, on alignera jamais deux attaquants.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pourquoi pas le retour de jb pierazzi ???
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Joueurs à garder absolument : Maazou , Nouri voire Gakpa.

Cela va être le grand chambardement au mercato avec les fins de contrat et les fins de prêts.
Je suis assez optimiste si les dirigeants font leurs boulots avec l'argent récolté par la vente de Cissé, ils peuvent se mettre déjà à contacter des joueurs pour la saison prochaine, plus on se maintiendra rapidement , mieux ce sera.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les gars gakpa ça sera vraiment compliquer de le garder il y a encore un an de contrat à lorient et ils vont vouloir compter dessus après ça serait bien le retour de pierazzi pour encadrer le groupe si cavalli part et apporter la grinta puis en ligue 2 il peut faire l'affaire ça serait pas compliquer de le faire revenir il adore le club et puis je crois qu'il souhaitait revenir au club , son club actuel est en mauvaise posture en nationale aussi donc qu'il revienne chez nous
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Antò a écrit :
fred2A a écrit :Concernant Cavalli sa reconversion est déjà en Route,il ne signera pas car il intégrera le club en tant qu'entraîneur de jeunes ou autres. C'est pour cela qu'il ne joue plus en équipe,à mon avis il passe ses modules pour avoir ses diplômes.
Tout le monde parle de blessure l'empêchant de jouer,moi je suis sûr qu'il prépare son avenir après joueurs.
Pour avoir discuté avec Johan ... Il est bien blessé... Arrêtez avec vos rumeurs ... Il est en phase de reprise tout comme Antho ...
Je te dis pas qu'il n'est pas blessé,je dis que la blessure n'est pas la seule raison pour laquelle on ne le vois plus sur le terrain. Il prépare aussi sa reconversion au sein du club dans le staff.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

d'après alta frequenza il reste une saison de contrat pour abergel donc bonne nouvelle on touchera un beau cheque
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :d'après alta frequenza il reste une saison de contrat pour abergel donc bonne nouvelle on touchera un beau cheque
Il ne faut pas écouter alta frequenza ils sont contre nous ....
Non je deconne ! :mrgreen:
En plus le mec qui animait hier soir était pas mal
STINTU POPULU NAZIONE
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Pascal2@ a écrit :
bati2a a écrit :d'après alta frequenza il reste une saison de contrat pour abergel donc bonne nouvelle on touchera un beau cheque
Il ne faut pas écouter alta frequenza ils sont contre nous ....
Non je deconne ! :mrgreen:
En plus le mec qui animait hier soir était pas mal
:cr: :cr: :cr: :cr: :cr:
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Répondre