Le projet du CSSCB

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Nouvelle usine çà gaz, aucun doute la dessus, et n'oublie pas que la ou il y a de l'argent public, il y a de la corruption.
0n a déjà les transports les plus chers du monde et cela pèse bien plus sur les corses que sur les touristes, de plus, perso, je ne suis pas pour que le commun des mortels paye pour que des millionnaires court après un ballon, même si je suis moi aussi passionné de football.
Si vous aimé vraiment votre club, je vous conseillerais plutôt des initiatives genre "kalon" à Guingamp.
Et puis, essayer de noyer le poisson en impliquant les autres clubs, alors que le seul but, c'est de régler les problèmes que rencontre le SCB, à l'heure actuelle, pour moi ça ne passe pas, surtout qu'il n'y pas si longtemps, la Corse s'arrêtait à Vizzavona.
Donc, pour te donner mon sentiment, vu les agissements de certains des vôtres, envers les autres clubs de Corse, je trouve çà un peu gonflé et je me fou éperdument que le SCB descende, voir qu'il disparaisse, en revanche, je suis pour Zonza en D1 !
Avatar du membre
Zonza en D1
Messages : 27
Enregistré le : 10 juil. 2007
Contact :

Merci pour ta conclusion. Pour le reste, il faut à un certain moment, au-delà des querelles de clochers ou de tribunes, faire preuve de responsabilité et de solidarité face à un monde pro qui tourne de plus en plus vite et ne nous fera aucun cadeau. je ne sais pas qui de l'ACA, du Gaz ou du Sporting, est le plus en difficulté. Si je devais miser quelque chose, je dirai le GFCA Volley qui ne perçoit pas un centime de droit télé et qui va voir dans la Collectivité unique une forte possibilité de ne pas recouvrer la globalité des subventions qu'il perçoit aujourd'hui pour faire fonctionner une entité avec 20 salariés qui représente la Corse, y compris sur la scène européenne.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Moi je pense qu'il faut mettre la taxe à 5€ voire à 10€ cesera bien mieux et puis entre nous soit dit 8300000 € ça n'est pas beaucoup puisque on le répartit en plusieurs clubs et ça ne dépassera pas les 3M€ chacun c'est très peu il faut beaucoup plus d'argent et puis sans déconner, tu taxes les riches de Corse( français ou corse) et tu vas voir le nombre d'argent tu vas récolter. Ou alors la Corse devient un paradis fiscal et après on prend tout l'argent du paradis fiscal et on s'en sert pour les clubs sportifs. Ça fait un peu comme le Téléthon
Répondre