L'ACA célèbre son histoire : évènement 66

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

STINTU POPULU NAZIONE
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Génial dans un stade plein à craquer . . .
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Il faudrait faire un beau geste commercial pour attirer du monde et peut être pouvoir espérer remplir le stade !!
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je comprend pas,ils parlent de pack événement 66 qui comprend le match Aca-Niort et Aca-gfca,mais si on est abonné on a pas à le prendre pour assisté à ces matchs non????
Sinon le maillot collector et le teeshirt sont pour moi!!! :(
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Je comprend pas,ils parlent de pack événement 66 qui comprend le match Aca-Niort et Aca-gfca,mais si on est abonné on a pas à le prendre pour assisté à ces matchs non????
Sinon le maillot collector et le teeshirt sont pour moi!!! :(
Pour les abonnés ça ne changera rien . Nous avons nos cartes
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... que!-09480
De nombreuses animations sont organisées autour de l'Evénement 66 pour célébrer tous ensemble notre histoire.
Le maillot de la fameuse saison 1966-1967 a été reproduit à l’identique en série limitée. Il sera offert par le président aux champions de France avant le coup d'envoi du match. Les joueurs de l'équipe actuelle le porteront pendant la rencontre. Cette tunique "vintage" sera disponible à la vente avec un polo collector et comportera un QR code vous permettant d’accéder à une vidéo spéciale sur l'histoire de l'ACA.

Le programme du match de la saison 1969-1970 a été réédité. Il comporte les mêmes partenaires de l’époque et sera mis en vente à destination du public (5€). Le programme actuel sera également disponible (2€).
Diverses animations en tribune avec notre mascotte, Orsu, rythmeront la soirée.
Parallèlement à l'évènement, une exposition sera organisée du 14 au 21 avril à l'espace Diamant d'Ajaccio. Elle sera consacrée à l'histoire du club et plus particulièrement à cette belle épopée.

Un groupe corse assurera l’animation musicale d’un événement festif qui promet d’être un grand succès.

La Billetterie pour l'Evénement 66 est ouverte! Les places sont vendues sous la forme d'un pack qui inclut le derby ACA-GFCA. Les places pour le derby seront comprises dans ce package et ne seront plus disponibles ultérieurement.
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le Pack 2 matchs pour l'événement 66 et le derby est en vente jusqu'au 21 avril :
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... te_!-09768


A noter aussi, qu'il est possible d'acheter la lithographie faite spécialement pour l'événement 66 par Farel

http://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Ach ... arel-09832
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ouverture et inauguration de l'exposition "A nostra Storia" au palais des congrès aujourd'hui à 11h.
Exposition jusqu'à vendredi. Coupures de journaux d'époques, objets d'époques...etc allez y ça vaut le coup !
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

20h35 foot è basta sur Via Stella spécial ACA :drap:
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre