Le Derby

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

T'as raison c'est tellement mieux de techjer de coups nos propres stadiers, envoyer une jeune fille a l'hôpital et casser les sièges pour les lancer sur les pelouses visant les joueurs et casser les voitures des ajacciens
Ce qu'il faut pas lire
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Aiacciu sempre a écrit :T'as raison c'est tellement mieux de techjer de coups nos propres stadiers, envoyer une jeune fille a l'hôpital et casser les sièges pour les lancer sur les pelouses visant les joueurs et casser les voitures des ajacciens
Ce qu'il faut pas lire
Tu t'adresses à qui la ? A moi, parce que j'ai ecrit qu'il valait mieux jouer à huit clos ces "pseudos" derbys ?
Parce que si c'est le cas, je ne vois aucun rapport.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Qui les a alcoolisé ? On les a forcé à boire ?
Je n'étais pas au courant ! ça change tout ![/quote]

Fanfan je comprends ta colère et ta frustration,mais je le suis tout autant que toi si ce n'est plus. Je ne dit pas qu'on les a forcés à boire,je dit que l'alcool servi par des patrons de bar pro-gazelec n'a pas aidé les choses.
Et puis qui c'est qui a attribué d'office 70% des places à l'orsi,c'est pas moi non,c'est l'Aca!!! Alors qu'ils auraient dû être plus vigilant,moi pour avoir une place il a fallut que je demande à une personne que je connais et qui travaille au Gfca,une place!!!!!
Mon propre club n'a pas pu me l'a vendre évidemment,puisque la quasi majorité des places étaient déjà distribué entre autre a l'´orsi!!! Et oui vendre des places un mercredi matin à 9H30 alors que je travaille,et sans pouvoir envoyer quelqu'un avec ma carte,parce que seul le détenteur de la carte peut acheter une place!!!!!!!!!![/quote]


Si tu connaissais le bar Mathieu , tu saurais que le patron est pro ACA
Ridicule de chercher des excuses de la sorte et presque de les mettre en victime

Certains doivent avoir la gueule de vous ce matin et j espère qu ils auront le courage de se dévoiler[/quote]

Tu m'a entendu parlé du bar Mathieu toi??? Parce que moi je pensais pas du tout à lui !!!!!
De toute façon je l'ai dit je ne cherche pas d'escuses à ces pseudos supporters,j'essaye de comprendre et de réfléchir à ce qui a pu amener une poignée de fous ivre à se comporter comme ca!!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Bonsoir,
Plusieurs choses:
1- Le patron du bar Mathieu est ACEISTE
2- L'Orsi Ribelli a obtenu 115 places pour ce derby et non 70%.
Dont une 40 aine ont été donné à des abonnés/sympathisants de l'Orsi
3- Il y a eu aucune voiture cassée par les supporters de l'ACA.

Merci de ne rien déformer.

our le reste sachez que l'orsi Ribelli a investit quelques milliers d'euros pour que ce Tifo et cette soirée soit une réussite.
On a passer des journées pour que notre tribune soit la plus belle.
Aujourd'hui on jette en pâture ce groupe de supporter qui a tout donné pour ce club depuis 14 ans, c'est tellement plus simple que de trouver les vrais couplables, pourtant je pensais qu'il y avait des caméras en 2016 dans les stades !
Comment peut on prendre une telle décision que certains clubs ne prendront jamais, même dans leur rêve les plus fous, en l'espace d'une heure ? Sans même se concerter avec les supporters. Ou sans même savoir qui a fait quoi ?
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
ForzaAiacciu
Messages : 77
Enregistré le : 01 août 2014

fred2A a écrit :Qui les a alcoolisé ? On les a forcé à boire ?
Je n'étais pas au courant ! ça change tout !
Fanfan je comprends ta colère et ta frustration,mais je le suis tout autant que toi si ce n'est plus. Je ne dit pas qu'on les a forcés à boire,je dit que l'alcool servi par des patrons de bar pro-gazelec n'a pas aidé les choses.
Et puis qui c'est qui a attribué d'office 70% des places à l'orsi,c'est pas moi non,c'est l'Aca!!! Alors qu'ils auraient dû être plus vigilant,moi pour avoir une place il a fallut que je demande à une personne que je connais et qui travaille au Gfca,une place!!!!!
Mon propre club n'a pas pu me l'a vendre évidemment,puisque la quasi majorité des places étaient déjà distribué entre autre a l'´orsi!!! Et oui vendre des places un mercredi matin à 9H30 alors que je travaille,et sans pouvoir envoyer quelqu'un avec ma carte,parce que seul le détenteur de la carte peut acheter une place!!!!!!!!!![/quote]


Si tu connaissais le bar Mathieu , tu saurais que le patron est pro ACA
Ridicule de chercher des excuses de la sorte et presque de les mettre en victime

Certains doivent avoir la gueule de vous ce matin et j espère qu ils auront le courage de se dévoiler[/quote]

Tu m'a entendu parlé du bar Mathieu toi??? Parce que moi je pensais pas du tout à lui !!!!!
De toute façon je l'ai dit je ne cherche pas d'escuses à ces pseudos supporters,j'essaye de comprendre et de réfléchir à ce qui a pu amener une poignée de fous ivre à se comporter comme ca!!![/quote]


Tout simplement parce que les supporters qui était en parcage ont pris l apéro au bar Matthieu

Tu penses franchement qu ils auraient été dans un bar gazier?
Au match retour , les gaziers iront au Corsicana


Ajaccio est petit, les langues se délient et il n étaient pas une poignée mais une quarantaine
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :Bonsoir,
Plusieurs choses:
1- Le patron du bar Mathieu est ACEISTE
2- L'Orsi Ribelli a obtenu 115 places pour ce derby et non 70%.
Dont une 40 aine ont été donné à des abonnés/sympathisants de l'Orsi
3- Il y a eu aucune voiture cassée par les supporters de l'ACA.

Merci de ne rien déformer.

our le reste sachez que l'orsi Ribelli a investit quelques milliers d'euros pour que ce Tifo et cette soirée soit une réussite.
On a passer des journées pour que notre tribune soit la plus belle.
Aujourd'hui on jette en pâture ce groupe de supporter qui a tout donné pour ce club depuis 14 ans, c'est tellement plus simple que de trouver les vrais couplables, pourtant je pensais qu'il y avait des caméras en 2016 dans les stades !
Comment peut on prendre une telle décision que certains clubs ne prendront jamais, même dans leur rêve les plus fous, en l'espace d'une heure ? Sans même se concerter avec les supporters. Ou sans même savoir qui a fait quoi ?
Pnico, Apres ce derby j'ai un immense sentiment de gâchis car on a perdu bien plus qu'un match.... Mais le comportement de certains est inadmissible tu ne peux pas le nier...
En effet il paraît assez improbable que l'on ne puisse pas les identifier, mais moi j'ai du mal à croire que vous (les responsables de l'orsi) vous ne connaissiez pas ces fouteurs de merde... J'ai du mal à le croire notamment parce qu'une partie d'entre eux a obtenue leur place grâce au quota des 115...
Enfin Apres les incidents de Strasbourg, vous saviez pertinemment que le club serait intransigeant alors pourquoi avoir laisser dégénérer les choses ?
Et surtout, à quand une réaction officielle de l'orsi condamnant les incidents ?
Tant de questions, j'aimerais avoir des réponses .
Mais j'aimerai surtout savoir cela :
Le club parle de l'élaboration d'une charte pour les supporters . Avez vous ou allez vous rencontrer le club dans les semaines à venir ? Dans le but de l'élaboration d'un nouveau groupe de supporters , mieux encadré et mieux structuré ?
Car je pense qu'à ce jour nous sommes proche du derby et chacun reste dans ses positions . Mais je suis persuadé que tôt ou tard vous (supporters+dirigeants) vous mettrez autour d'une même table pour le bien du club.
Bonne journée, en espérant avoir des réponses à mes questions .
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

PnicOR-02 a écrit :Bonsoir,
Plusieurs choses:
1- Le patron du bar Mathieu est ACEISTE
2- L'Orsi Ribelli a obtenu 115 places pour ce derby et non 70%.
Dont une 40 aine ont été donné à des abonnés/sympathisants de l'Orsi
3- Il y a eu aucune voiture cassée par les supporters de l'ACA.

Merci de ne rien déformer.

our le reste sachez que l'orsi Ribelli a investit quelques milliers d'euros pour que ce Tifo et cette soirée soit une réussite.
On a passer des journées pour que notre tribune soit la plus belle.
Aujourd'hui on jette en pâture ce groupe de supporter qui a tout donné pour ce club depuis 14 ans, c'est tellement plus simple que de trouver les vrais couplables, pourtant je pensais qu'il y avait des caméras en 2016 dans les stades !
Comment peut on prendre une telle décision que certains clubs ne prendront jamais, même dans leur rêve les plus fous, en l'espace d'une heure ? Sans même se concerter avec les supporters. Ou sans même savoir qui a fait quoi ?
1/ je n'ai jamais mis en cause le bar Mathieu que je connais moi meme et dont je sais son attachement à l'Aca.
2/ 115+40=155 le parcage visiteur d'après l'Aca était de 322 places donc effectivement vous n'avez pas eu 70% mais près de 50% de la disponibilité. Moi qui suis abonné depuis 30 ans et qui ai 2 abonnements,j'ai pas eu une seule place!!!! Parce que la vente des places à été faite de telles manières que les gens qui travaillais n'ont pas eut la possibilité de les acheter.
Et bien sûr le club refusait de vendre des places si le détenteur de la carte n'était pas là,donc impossible d'envoyer un proche!!
3/ je sais que tout le monde à l'orsi n'est pas à mettre dans le même panier,mais pourquoi diable ne pas faire le ménage au sein de votre groupe!!!!???
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

: [J18, V. 9/ 12] Gazélec FC Aiacciu - AC Aiacciu

Messagepar teropes » Sam 10 Déc 2016 22:00

Les incidents sont déplorables surtout en considérant que leur club est en grande difficulté financière et que la dernière chose dont il a besoin c'est de subir des sanctions sportives et financières.

Concernant le match, je pense qu'il ne faut pas bouder notre plaisir :gfca: :gfca: :gfca: :gfca: .
Cependant, il faut aussi voir la réalité. Nous nous sommes fait bouger pendant un bon quart d'heure et le match bascule sur deux faits de jeu. D'abord, le penalty obtenu sur notre première incursion dans leur surface (en direct il me semblait généreux mais avec les ralentis je suis un peu moins catégorique) et ensuite l'expulsion d'un Lippini totalement hors de contrôle (d'où le fait d'avoir des joueurs corses dans son effectif pour les derbys peut parfois se retourner contre soi).
Personnellement, je pense que ce match c'est plus l'ACA qui l'a perdu en se montant trop la tête sur le contexte du match que nous qui l'avons gagné. Cela fait 3 pts bienvenus et un petit matelas sur les 3 derniers (ce qui est une bonne nouvelle) mais il y a encore beaucoup de chose à revoir.
teropes Messages: 591Inscription: Lun 9 Jan 2012 22:39
.....A méditer ! et de surcroît lorsque cela est écrit par un Gazier ....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Réflexion d'Alain Orsoni sur Facebook ce matin :

"Difficile d’expliquer le comportement totalement irrationnel de ces jeunes qui viennent en découdre pour un match de foot... Ce n’est certes pas la passion de leur club qui est déterminante, c’est plus probablement l’expression d’un malaise, d’un besoin d’adrénaline, d’un manque de repères...
Comment le comprendre autrement, il y a tout de même en Corse et plus largement en ce bas monde bien d’autres raisons de manifester qu’un match de foot, fut ce un derby.
Je ne veux pas jouer aux psy, je n’en suis pas... Je me garderais bien d’un jugement définitif, sans doute existe t il des réponses que nous ne savons pas apporter. Au delà des qualificatifs lancés parfois hâtivement, je n’aime pas par exemple le mot racaille ! Ca doit me faire penser à ce mec qui condamne avant jugement, vous voyez qui ?
Je ne pense pas que ces jeunes soient fondamentalement mauvais, excités, inconscients, sans doute, sinon mettraient ils en péril des femmes, des enfants dans une enceinte populaire destinée au spectacle, a la fête ?
Je lis des commentaires lénifiants affirmant tranquillement que tout cela n’était rien, ont ils vu les enfants évacués par dessus les grilles par les stadiers afin de les mettre à l’abri ?
Ont ils vu ces mêmes enfants en pleurs qui demandaient à quitter le stade avant la mi-temps parce qu’ils avaient peur ?
Je connais bon nombre des jeunes de l’Orsi, je les aime, j’apprécie leurs efforts pour notre club, pour leur passion. Je sais que la plupart étaient en dehors de ces débordements, mais je sais aussi parce que je l’ai constaté que ce groupe sympathique est fagocité depuis quelques mois par une bande qui a pris le pouvoir... Une bande qui se soucie peu du foot, il ne trouve la qu’un exutoire à leurs velléités d’en découdre !
Nous dirigeants aurions sans doute du agir avant, décider l’exclusion des agitateurs, mais avant que cela ne dégénère cela aurait il été compris ? Et quel prétexte aurions nous invoqué, celui d’une prévention prémonitoire ? Les responsables de l’Orsi qui je le répète ont toute ma sympathie, n’ont eux même pas vu venir la catastrophe...Ils n’ont pas pu empêcher l’action pernicieuse de ceux qui désormais menaient la danse !
Etre responsable c’est assumer, c’est trancher même si cela fait mal. Je reste convaincu qu’il était nécéssaire de prendre des mesures fortes. Tout reprendre à zéro, repartir sur des bases saines, il y aura toujours un groupe de supporters pour porter notre équipe, c’est dans l’ordre des choses.
Il est temps de laisser retomber la pression, de privilégier la raison, de rassembler ceux qui refusent les dérapages et sont prêts à s’investir dans une démarche positive, saine, tout en étant engagés, imaginatifs, festifs bref ceux qui veulent supporter !
Nous sommes prêts à les aider, nous avons besoin d’eux comme ils ont besoin de nous quoi qu’ils en pensent.
Nous avons un devoir d’exemplarité, tous, supporters, joueurs, dirigeants. Il est temps de revoir nos copies, de relancer la machine sur des bases saines et contrôlées parce que certains comportements nous ne les accepterons jamais !"
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

fred2A a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Bonsoir,
Plusieurs choses:
1- Le patron du bar Mathieu est ACEISTE
2- L'Orsi Ribelli a obtenu 115 places pour ce derby et non 70%.
Dont une 40 aine ont été donné à des abonnés/sympathisants de l'Orsi
3- Il y a eu aucune voiture cassée par les supporters de l'ACA.

Merci de ne rien déformer.

our le reste sachez que l'orsi Ribelli a investit quelques milliers d'euros pour que ce Tifo et cette soirée soit une réussite.
On a passer des journées pour que notre tribune soit la plus belle.
Aujourd'hui on jette en pâture ce groupe de supporter qui a tout donné pour ce club depuis 14 ans, c'est tellement plus simple que de trouver les vrais couplables, pourtant je pensais qu'il y avait des caméras en 2016 dans les stades !
Comment peut on prendre une telle décision que certains clubs ne prendront jamais, même dans leur rêve les plus fous, en l'espace d'une heure ? Sans même se concerter avec les supporters. Ou sans même savoir qui a fait quoi ?
1/ je n'ai jamais mis en cause le bar Mathieu que je connais moi meme et dont je sais son attachement à l'Aca.
2/ 115+40=155 le parcage visiteur d'après l'Aca était de 322 places donc effectivement vous n'avez pas eu 70% mais près de 50% de la disponibilité. Moi qui suis abonné depuis 30 ans et qui ai 2 abonnements,j'ai pas eu une seule place!!!! Parce que la vente des places à été faite de telles manières que les gens qui travaillais n'ont pas eut la possibilité de les acheter.
Et bien sûr le club refusait de vendre des places si le détenteur de la carte n'était pas là,donc impossible d'envoyer un proche!!
3/ je sais que tout le monde à l'orsi n'est pas à mettre dans le même panier,mais pourquoi diable ne pas faire le ménage au sein de votre groupe!!!!???
115 places DONT 40 données à des abonnés, ça fait 75 places.
Ensuite à savoir que beaucoup de jeunes externe au groupe sont rentrés sans places de stade (la sécu c'est pas nous hein ?)
L'Orsi est un groupe d'ami, ce n'est pas une entreprise, tout le monde est passioné de ce club, nous sommes des gens responsables et on l'a déjà prouvé à plusieurs reprises. L'ACA connaît les casseurs et notre rôle est de supporter pas de faire le flic, ni la sécu a tous les matchs, pour cela, il y des payés POUR ! Et nous avons aucune leçon à recevoir de personne !
Pour répondre l'orsi Ribelli avait préparé un communiqué pour condamner ces incidents qu'on aurait du sortir le lendemain.
Mais bon le club a préféré une heure après la rencontre nous exclure. Notre rection ne sera pas la même, elle sera forte et intelligente ! Comment expliquer vous que en l'espace de 20 ans, 2 grosses structure de supporters ont été exclut !
Aujourd'hui le dégoût des gens et supporters est ENORME !
SANS L'ORSI RIBELLI ON IRA PLUS AU STADE !
Ils manqueraient plus que l'on baise le pantalon aussi.
Vous avez mes amis et moi on a mît des milliers d'euros pour soutenir l'aca !
Mais ça tout le monde s en fou !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Quesqu'il ne faut pas lire, et je ne parle pas de toi Pascal, depuis l'autre soir j'ai l'impression de rêver, certains parlent comme si il ne c'était jamais rien passer avant vendredi.
Il a déjà un moment que j'avais posté sur les dérives de certains de nos supporters et bien sur à l'époque tout le monde m'était tombé dessus.
Pour tout vous dire, j'étais au stade vendredi et je suis parti bien avant la fin, en fait dès que ça a dégénéré en face, parce que c'est tellement loin de l'idée que je me fais du sport en général et du foot en particulier et d'autant plus chez nous, à Ajaccio, avec face nous, des gens de nos familles, des amis, ou connaissances.ça n'est pas la première fois que çà m'arrive, j'ai fait la même chose l'an dernier en Gambardella, où dès les premiers cris de singes et les premières insultes racistes venant de l'Orsi Ribelli j'ai quitté le stade, (si je précise l'orsi ribelli, c'est à dessein, je me fou de savoir qui sont les bons où les mauvais, c'était à eux, si besoin était d'écarter les brebis galeuses) Sans parler des déclarations d'ordre politique, qui là aussi n'ont rien à faire dans le monde du sport, alors les dirigeants ont mille fois raison, puntu é basta, et comme le dit Pascal, certainement qu'un autre groupe naîtra, avec espérons le de meilleures intentions !
ForzaAiacciu
Messages : 77
Enregistré le : 01 août 2014

fred2A a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Bonsoir,
Plusieurs choses:
1- Le patron du bar Mathieu est ACEISTE
2- L'Orsi Ribelli a obtenu 115 places pour ce derby et non 70%.
Dont une 40 aine ont été donné à des abonnés/sympathisants de l'Orsi
3- Il y a eu aucune voiture cassée par les supporters de l'ACA.

Merci de ne rien déformer.

our le reste sachez que l'orsi Ribelli a investit quelques milliers d'euros pour que ce Tifo et cette soirée soit une réussite.
On a passer des journées pour que notre tribune soit la plus belle.
Aujourd'hui on jette en pâture ce groupe de supporter qui a tout donné pour ce club depuis 14 ans, c'est tellement plus simple que de trouver les vrais couplables, pourtant je pensais qu'il y avait des caméras en 2016 dans les stades !
Comment peut on prendre une telle décision que certains clubs ne prendront jamais, même dans leur rêve les plus fous, en l'espace d'une heure ? Sans même se concerter avec les supporters. Ou sans même savoir qui a fait quoi ?
1/ je n'ai jamais mis en cause le bar Mathieu que je connais moi meme et dont je sais son attachement à l'Aca.
2/ 115+40=155 le parcage visiteur d'après l'Aca était de 322 places donc effectivement vous n'avez pas eu 70% mais près de 50% de la disponibilité. Moi qui suis abonné depuis 30 ans et qui ai 2 abonnements,j'ai pas eu une seule place!!!! Parce que la vente des places à été faite de telles manières que les gens qui travaillais n'ont pas eut la possibilité de les acheter.
Et bien sûr le club refusait de vendre des places si le détenteur de la carte n'était pas là,donc impossible d'envoyer un proche!!
3/ je sais que tout le monde à l'orsi n'est pas à mettre dans le même panier,mais pourquoi diable ne pas faire le ménage au sein de votre groupe!!!!???

Je ne met pas en cause le bar Mathieu qui a juste fait son travail de vendre des boissons

J e l ai cité parce que tu mettais en cause des soit disants bars pro gaziers qui ont vendu de l alcool
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

PnicOR-02 a écrit :
fred2A a écrit :
PnicOR-02 a écrit :Bonsoir,
Plusieurs choses:
1- Le patron du bar Mathieu est ACEISTE
2- L'Orsi Ribelli a obtenu 115 places pour ce derby et non 70%.
Dont une 40 aine ont été donné à des abonnés/sympathisants de l'Orsi
3- Il y a eu aucune voiture cassée par les supporters de l'ACA.

Merci de ne rien déformer.

our le reste sachez que l'orsi Ribelli a investit quelques milliers d'euros pour que ce Tifo et cette soirée soit une réussite.
On a passer des journées pour que notre tribune soit la plus belle.
Aujourd'hui on jette en pâture ce groupe de supporter qui a tout donné pour ce club depuis 14 ans, c'est tellement plus simple que de trouver les vrais couplables, pourtant je pensais qu'il y avait des caméras en 2016 dans les stades !
Comment peut on prendre une telle décision que certains clubs ne prendront jamais, même dans leur rêve les plus fous, en l'espace d'une heure ? Sans même se concerter avec les supporters. Ou sans même savoir qui a fait quoi ?
1/ je n'ai jamais mis en cause le bar Mathieu que je connais moi meme et dont je sais son attachement à l'Aca.
2/ 115+40=155 le parcage visiteur d'après l'Aca était de 322 places donc effectivement vous n'avez pas eu 70% mais près de 50% de la disponibilité. Moi qui suis abonné depuis 30 ans et qui ai 2 abonnements,j'ai pas eu une seule place!!!! Parce que la vente des places à été faite de telles manières que les gens qui travaillais n'ont pas eut la possibilité de les acheter.
Et bien sûr le club refusait de vendre des places si le détenteur de la carte n'était pas là,donc impossible d'envoyer un proche!!
3/ je sais que tout le monde à l'orsi n'est pas à mettre dans le même panier,mais pourquoi diable ne pas faire le ménage au sein de votre groupe!!!!???
115 places DONT 40 données à des abonnés, ça fait 75 places.
Ensuite à savoir que beaucoup de jeunes externe au groupe sont rentrés sans places de stade (la sécu c'est pas nous hein ?)
L'Orsi est un groupe d'ami, ce n'est pas une entreprise, tout le monde est passioné de ce club, nous sommes des gens responsables et on l'a déjà prouvé à plusieurs reprises. L'ACA connaît les casseurs et notre rôle est de supporter pas de faire le flic, ni la sécu a tous les matchs, pour cela, il y des payés POUR ! Et nous avons aucune leçon à recevoir de personne !
Pour répondre l'orsi Ribelli avait préparé un communiqué pour condamner ces incidents qu'on aurait du sortir le lendemain.
Mais bon le club a préféré une heure après la rencontre nous exclure. Notre rection ne sera pas la même, elle sera forte et intelligente ! Comment expliquer vous que en l'espace de 20 ans, 2 grosses structure de supporters ont été exclut !
Aujourd'hui le dégoût des gens et supporters est ENORME !
SANS L'ORSI RIBELLI ON IRA PLUS AU STADE !
Ils manqueraient plus que l'on baise le pantalon aussi.
Vous avez mes amis et moi on a mît des milliers d'euros pour soutenir l'aca !
Mais ça tout le monde s en fou !
Vos actions pour ce club mais aussi en dehors du club (en faveur d'assos, du patrimoine etc..) sont parfaitement louables !
Vous êtes des gens responsables et je suis entièrement d'accord ! Tu dis que l'aca connaît les casseurs ? Alors pourquoi sanctionné tout le monde ? Il y aurait il des choses antérieurs entre l'orsi et le club dont nous ne serions pas au courant ?
Il y a 2 choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord . Et ce n'est pas dans le but de te donner des leçons , je donne juste mon point de vue:
- moi j'aurais publier le communiqué quand même afin de vous dissociés de la bande de voyous qui vous pénalisent
- lorsque tu dis que vous n'avez pas à faire les flics ou les stadiers c'est vrai ! En revanche d'un point de vu légal l'orsi doit être une association déclarée. Donc comme toute association elle doit avoir des responsables qui auraient dû monté au créneau contre cette bande qui a réussi à vous mettre dehors de chez vous !!
Car quand je lis les réactions sur les réseaux sociaux on a l'impression que ce sont les méchants dirigeants qui sont fautifs . Non ! Les fautifs ce sont ceux qui ont foutu le bordel, ne vous trompez pas de combat !
Concernant votre réaction "forte et intelligente", et bien j'espère qu'elle sera digne et qu'elle ne confortera pas les dirigeants dans l'idée de vous exclure !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Moi ce qui m'embête encore plus dans cette histoire, c'est qu'à cause de ces incidents, on passe totalement à coté d'un autre problème, 4-1 ça n'est pas une défaite, c'est une déroute, et une fois encore le staff technique s'en tire à bon compte, pendant combien de temps devra t'on encore être tolérant, combien de temps devra ton subir cette médiocrité ? Dans n'importe quel club "normal", je pense que ça serait réglé depuis longtemps !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Moi ce qui m'embête encore plus dans cette histoire, c'est qu'à cause de ces incidents, on passe totalement à coté d'un autre problème, 4-1 ça n'est pas une défaite, c'est une déroute, et une fois encore le staff technique s'en tire à bon compte, pendant combien de temps devra t'on encore être tolérant, combien de temps devra ton subir cette médiocrité ? Dans n'importe quel club "normal", je pense que ça serait réglé depuis longtemps !
Tu as raison Alpana revenons au sportif !
Malheureusement apres le spectacle affligeant en tribune je n'ai pas été concentré sur tous le match mais je vais te donner mon sentiment .
Les 5 premières occasions sont pour nous . On avait un cavalli qui menait le jeu, et un maazou qui avait beaucoup de ballons devant . Pour la première fois je me suis dis que l'on allait réussir à gagner à l'extérieur !
Penalty ...1/0 bon même apres ça j'ai senti l'équipe capable de revenir au score . Seulement voilà , Lippini a encore fait des siennes, il a 1 mètre de retard et coupe en deux son adversaire ....et puis son cinéma Apres l'expulsion franchement ridicule ! Mais bon il paraît que ce n'est pas grave vu que la majorité du parcage chantait son nom... Tuttu va be...
Ensuite ça déroule ...et au final c'est la déroute !
D'un point de vue général il est clair qu'à l'extérieur nous ne sommes pas bons ! Pourquoi ? Je n'en sais rien , c'est au staff et aux joueurs de trouver la solution.
Toi Alpana quand tu dis que ça serait réglé depuis longtemps ailleurs , tu évoques certainement un limogeage de l'entraîneur...
Bon soyons franc : au mois de juin alors que l'on naviguait à vu et que l'on ne savait pas si on pourrait jouer en L2 ou en National combien aurait parié que l'équipe aurait 21 points à 1 match de la trêve ? Il faut avouer qu'à' la maison le job a été fait ! Nous avons effectué 50% du travail en vu d'un maintien en L2... Avec un recrutement dans l'urgence , un groupe relativement jeune, et un club qui se stabilise après avoir connu la tempête !
Alors pour ce contexte général Alpana , je te le répète encore une fois: changer d'entraîneur serait une erreur !
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre