RUMEUR : Procès au tribunal de commerce ?

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Répondre
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Message trouvé sur le forum du Gaz :

"l'ACA est surendettée.
Elle est d'ailleurs assignée par les organismes sociaux en redressement judiciaire lundi matin au tribunal de commerce D'ajaccio pour une dette d'1,6 M€. Moi je ne sais pas comment ils vont finir la saison les voisins. Je ne m'en réjouis pas car cela peut arriver et personne n'est à l'abri.
Mais ça a l'air lourd... "

Makanaky86

Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur cette info (intox ?) ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Salut

Je n'ai pas d'information sur cette rumeur,car bien évidemment cela reste une rumeur lancée par nos meilleurs ennemis,qui et c'est de bonne guerre,çe plaisent à colporter n'importe quoi!!
Juste pour info,le président avait dit à l'inter saison,que le club avait fait faire un étalonnage de sa dette sociale. Cela passe forcément par une audience auprès du tribunal de commerce d Ajaccio,afin d'établir un étalonnage de la dette çe qui est appelé, " un plan Cochef ".
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour cela,et crois moi si il y avait eut un quelconque problème,la DNCG aurait validé nette notre rétrogradation.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pour çe qui est du gazelec j'ai moi aussi quelques rumeurs a lancé,mais je ne le ferais pas parce que mes sources ne sont pas fiables à cent pour cent. Et je ne suis pas colporteurs de ragots.
Çe que je peux juste te dire,c'est que si le gazelec ne monte pas cette année,l'année prochaine ils auront eux aussi un début de crise financière. Comme tout les petits clubs de foot que nous sommes sans réel gros sponsor.
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Merci pour ces précisions assez rassurantes.

Concernant le Gaz, je ne leur souhaite pas bien évidemment.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je confirme ce qu'a dit Fred, le plan cochef doit passer par une audience au TC. C'est la procédure normale, apres est ce que cette rumeur est vrai ça c'est une autre chose...
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal tout le monde sait que financièrement l'Aca est mal en point,et en ça le scoop des supporters du gaz n'en est pas un.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Pascal tout le monde sait que financièrement l'Aca est mal en point,et en ça le scoop des supporters du gaz n'en est pas un.
Qu'ils balayent devant leur porte , car tout n'est pas rose chez eux non plus hein...
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ca c'est sûr mon ami,un ancien joueur de l'aca qui est allé jouer chez eux m'a un jour expliqué qu'il avait été payé en piece de 1 et 2 euros,il y a pas si longtemps que ça. Donc eux aussi on connue avant le faste d'aujourd'hui des périodes de vaches maigre,je pense qu'il serait bon ton de leur part d'éviter les ragots.
Répondre