L'épicerie 2016/2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

attention Auxerre ça peut être la catastrophe pour eux surtout que le dernier match ils jouent contre le Red Star
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

popo et orleans qui joue le maintien a Reims, qui pouvait encore croire à la montée

attention à pas être les dindons de la Farce, si on ne bat pas le Gaz rien n'est garanti
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Auxerre c'est très compliquer pour eux aussi ils vont à Valenciennes et ensuite ils reçoivent le Red star !!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Manufrankin a écrit :popo et orleans qui joue le maintien a Reims, qui pouvait encore croire à la montée

attention à pas être les dindons de la Farce, si on ne bat pas le Gaz rien n'est garanti
Oh ghjenti, vous doutez encore de notre présence en L2 la saison prochaine ? Il faut arrêter de croire la théorie du "mathématiquement possible"...
Le foot et les maths n'ont qu'une chose en commun : ça donne mal à la tête !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

le seul truc qui fait douter c'est les 4 putains de points d'Orléans ... mais je pense que ça sera Auxerre le baragiste
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :le seul truc qui fait douter c'est les 4 putains de points d'Orléans ... mais je pense que ça sera Auxerre le baragiste
Arrêtons d'avoir besoin des autres ! C'est à nous, du moins aux joueurs et au staff, de faire le job !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'ai viens voire un article sur Laval qui est officiellement reléguer leur président réponds à cette question :
Et maintenant qu'allez- vous faire ?
Déjà , on va rester mobilisé jusqu'à la fin du championnat . Il n'est pas impossible qu'on soit repêcher pour disputer les barrages . Les clubs d'Orléans et Bastia sont fragiles financièrement et pourraient être sanctionner par la DNCG . J'ose espérer que nos joueurs feront preuve d'amour propre lors des derniers matchs .

On voit que Orléans ne restera probablement pas en ligue 2 et que la sanction des 4 points c'est à cause de leurs finances (non présentations des documents à la dncg) donc je les vois pas récupérer leurs points après le président de Laval a dû avoir des infos mais c'est pas une raison pour ne de pas faire le travail gagnons nos deux derniers matchs à domicile
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Officiel : on est maintenu !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :Officiel : on est maintenu !!

Non, Si Orléans récupère ses 4 points, que nous perdons nos 2 matchs et que Valenciennes, Bourg péronnas, Tours, Clermont,Orléans et Auxerre gagnent leurs 2 matchs, on est barragiste !!!!












je plaisante bien entendu :P
A l'ours !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ca c'est fait ! Essayons de ne pas perdre nos deux prochains matches
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A Nîmes vendredi, il ne faut rien esperer !!! Tachons que finir en beauté contre Tours !!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on va être spectateur maintenant on va voir qui descendra malheureusement je pense que ça sera Auxerre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

corsicantO a écrit :
vince per noi a écrit :Officiel : on est maintenu !!

Non, Si Orléans récupère ses 4 points, que nous perdons nos 2 matchs et que Valenciennes, Bourg péronnas, Tours, Clermont,Orléans et Auxerre gagnent leurs 2 matchs, on est barragiste !!!!












je plaisante bien entendu :P

:TMha :TMha :TMha :TMha

Attends aussi la LFP peut nous retirer des points pour une raison bidon
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :
corsicantO a écrit :
vince per noi a écrit :Officiel : on est maintenu !!

Non, Si Orléans récupère ses 4 points, que nous perdons nos 2 matchs et que Valenciennes, Bourg péronnas, Tours, Clermont,Orléans et Auxerre gagnent leurs 2 matchs, on est barragiste !!!!



je plaisante bien entendu :P

:TMha :TMha :TMha :TMha

Attends aussi la LFP peut nous retirer des points pour une raison bidon

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça serait très interresant de finir le plus haut possible pour toucher plus au niveau des droits tv ça nous aidera certainement pour le recrutement , déjà nous sommes sûres qu'on ne pourra pas finir 17 ème on a 6 d'avances sur Auxerre , ensuite Clermont 42 points je pense pas qu'ils gagneront deux matchs au maximun ils prendront 4 points donc 46 points , Tours si on gagnent contre eux on finira devant eux ils ont 43 points , Bourg Peronnas 44 points ils jouent contre Brest et iront à Strasbourg donc je pense pas qu'ils prendront de points , Valenciennes 44 points je pense pas qu'ils gagneront contre Auxerre plutôt match nul est ensuite ils joueront contre Clermont donc je pense qu'ils prendront 4 points pas plus , Sochaux 45 points ils vont au Red star et joueront contre Troyes candidat à la montée ils gagneront aucuns matchs donc maximum 1 point , donc en gagnant contre Tours nous pouvons finir 11 ème et on pourra dire qu'on aura fait une saison très correct
Répondre