AC.AIACCIU/Red Star

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Quand on voit la différence de jeu produit entre la première et la deuxième mi-temps, je pense que la faute revient en grande partie aux joueurs ...
Que l'on vienne pas me dire que ce qui était appliqué en première période ne peut pas l'être en deuxième
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Question de point de vue Pascal, si tu es fracassé par ce qu'on t'a demandé en première mi-temps, peut être que tu n'as plus, ni le coffre, ni la lucidité nécessaire en deuxième, et si en plus le coach adverse à adapté son jeu et que le tien n'a rien fait d'autre que du poste pour poste et bè tu te retrouve à courir après le ballon et le score !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Question de point de vue Pascal, si tu es fracassé par ce qu'on t'a demandé en première mi-temps, peut être que tu n'as plus, ni le coffre, ni la lucidité nécessaire en deuxième, et si en plus le coach adverse à adapté son jeu et que le tien n'a rien fait d'autre que du poste pour poste et bè tu te retrouve à courir après le ballon et le score !
Alpana si au bout de 45 mins tu n'as plus de lucidité, de jambes , et que tu es cramés et bien il faut changer de métier ! Leroy merlin embauche au cas où ...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Question de point de vue Pascal, si tu es fracassé par ce qu'on t'a demandé en première mi-temps, peut être que tu n'as plus, ni le coffre, ni la lucidité nécessaire en deuxième, et si en plus le coach adverse à adapté son jeu et que le tien n'a rien fait d'autre que du poste pour poste et bè tu te retrouve à courir après le ballon et le score !
Alpana si au bout de 45 mins tu n'as plus de lucidité, de jambes , et que tu es cramés et bien il faut changer de métier ! Leroy merlin embauche au cas où ...
Et que le problème soit récurent, quelques soient les joueurs, depuis que Pantaloni est là, et dieu c'est si on a vu défiler des joueurs, çà ne t'interpelle pas quelque part !? Tu continues à penser qu'on a pas de chance et qu'on tombe toujours sur les plus mauvais !?
On pourrait dire aussi que quand tu es entraineur, que le public t'a réclamer, que les dirigeants te font confiance, qu'on te laisse du temps pour installer ton projet avec des moyens qui ne sont pas les pires dans ton championnat et que tu n'y arrives pas, tu peux aussi postuler chez B3 !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Houlala çe Pantaloni est décidément incompétent,d'ailleurs le mauvais état de notre pelouse est aussi de sa faute,en effet il ne dit pas aux joueurs de jouer en chaussons. Et puis la sécheresse c'est aussi de sa faute non????
Soit sérieux Alpana se sont les joueurs qui jouent pas le coach,d'ailleurs quand il a été joueur lui meme il avait réputation de ne rien lâché. Et comme le dit pascal,si les joueurs ne sont pas capable de tenir 90 minutes sous prétexte que l'entraîneur leur en demande trop,alors oui prendre un métier moins oppressant serait une bonne option pour eux.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Question de point de vue Pascal, si tu es fracassé par ce qu'on t'a demandé en première mi-temps, peut être que tu n'as plus, ni le coffre, ni la lucidité nécessaire en deuxième, et si en plus le coach adverse à adapté son jeu et que le tien n'a rien fait d'autre que du poste pour poste et bè tu te retrouve à courir après le ballon et le score !
Alpana si au bout de 45 mins tu n'as plus de lucidité, de jambes , et que tu es cramés et bien il faut changer de métier ! Leroy merlin embauche au cas où ...
Et que le problème soit récurent, quelques soient les joueurs, depuis que Pantaloni est là, et dieu c'est si on a vu défiler des joueurs, çà ne t'interpelle pas quelque part !? Tu continues à penser qu'on a pas de chance et qu'on tombe toujours sur les plus mauvais !?
On pourrait dire aussi que quand tu es entraineur, que le public t'a réclamer, que les dirigeants te font confiance, qu'on te laisse du temps pour installer ton projet avec des moyens qui ne sont pas les pires dans ton championnat et que tu n'y arrives pas, tu peux aussi postuler chez B3 !
Pantaloni doit il s'adapter à la médiocrité ? Ou bien doit il essayer de tirer le meilleur de son groupe en étant exigeant ?
Perso le préfère la deuxième option, apres je ne suis ni joueur nî coach . Mais pour avoir jouer dans différents sport Co on m'a toujours dit que c'était à l'équipe de s'adapter aux exigences/tactique du coach et non l'inverse ...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Alors dans le Panta Bashing celle là est vraiment pas mal du tout !

Les pauvres petits joueurs, c'est la faute de la méchante tactique du coach si on est cramé au bout de 30 minutes (cf Alpana)….

Aho basta …. c'est la plus belle celle là !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Tu as surement raison Fanfan, comme les autres soutiens du coach d'ailleurs.
Quand il est arrivé, c'était le messie de retour à la maison, j'ai même entendu partout, "avec lui on va monter".
Dans les faits, troisième saison, et toujours des résultats aussi médiocres, plus aucunes ambitions, vous en êtes arrivé au point ou vous considérez des sauvetages à l'arrachée comme des exploits, on pardonne tout, il est ou notre ACA d'il y a seulement 5 ou 6 ans !?
Les joueurs changent chaque année, il ne reste rien de l'époque Bracconi et encore moins de Ravanelli, le coach et le même, et les problèmes aussi, chacun en tire les conclusions qu'ils veut. Pour ma part je considère que ça n'est pas la peine de faire du Panta bashing, ses résultats parlent d'eux mêmes !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Tu as surement raison Fanfan, comme les autres soutiens du coach d'ailleurs.
Quand il est arrivé, c'était le messie de retour à la maison, j'ai même entendu partout, "avec lui on va monter".
Dans les faits, troisième saison, et toujours des résultats aussi médiocres, plus aucunes ambitions, vous en êtes arrivé au point ou vous considérez des sauvetages à l'arrachée comme des exploits, on pardonne tout, il est ou notre ACA d'il y a seulement 5 ou 6 ans !?
Les joueurs changent chaque année, il ne reste rien de l'époque Bracconi et encore moins de Ravanelli, le coach et le même, et les problèmes aussi, chacun en tire les conclusions qu'ils veut. Pour ma part je considère que ça n'est pas la peine de faire du Panta bashing, ses résultats parlent d'eux mêmes !
Alors là tu est trop fort toi!!!! :D
Depuis 3 ans tu trouve toi que financièrement le club peut jouer autre chose que le maintient à l'arrache comme tu dis !!!!
Mon ami prends Mourinho,tu lui donne l'aca d'aujourd'hui avec les finances dans le rouge,avec une relégation au début d'été,et donc obligation de prendre des joueurs niveau CFA,tu crois qu'en 2 ans il va jouer la ligue des champions !!!!!!!!!!
Où tu est fou,où tu as vraiment une dent contre Olivier. Sinon je vois pas.
Le club a perdu sa force quand il a perdu Michel Moretti,tout ce qui c'est passé après c'était des accidents,que se soit les maintiens a l'arrache ou meme la montée en L1!!!!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Par contre, toi tu ne te gênes pas pour dire du mal des joueurs, mais là, c'est permis, sans qu'on te soupçonne le moins du monde d'être fou, ou d'avoir une dent contre eux.
Tu peux penser ce que tu veux Fred, mais Panta ne sera pas coach de l'ACA à vie, un jour il partira, ce jour là, j'espère qu'on sera toujours en ligue 2 et tu verras la différence !
L'équipe jouera mieux, et le plus drôle, c'est que toi et ceux qui sont de ton avis, aurez certainement le toupet de dire que c'est grâce à son travaille avant son départ.
Pour info, il me semble que nous avions, les deux dernières saisons, les 8éme et 13ème budgets, regarde à quelles places nous avons terminé, et reviens me parler de finances et de moyens.
Tu vois, en réalité, ton copain, si extraordinaire que tu le crois, n'a même pas réussi à tenir un rang normal pour nôtre équipe.
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

alpana a écrit :Tu as surement raison Fanfan, comme les autres soutiens du coach d'ailleurs.
Quand il est arrivé, c'était le messie de retour à la maison, j'ai même entendu partout, "avec lui on va monter".
Dans les faits, troisième saison, et toujours des résultats aussi médiocres, plus aucunes ambitions, vous en êtes arrivé au point ou vous considérez des sauvetages à l'arrachée comme des exploits, on pardonne tout, il est ou notre ACA d'il y a seulement 5 ou 6 ans !?
Les joueurs changent chaque année, il ne reste rien de l'époque Bracconi et encore moins de Ravanelli, le coach et le même, et les problèmes aussi, chacun en tire les conclusions qu'ils veut. Pour ma part je considère que ça n'est pas la peine de faire du Panta bashing, ses résultats parlent d'eux mêmes !
comment ca alapana il ne reste rien de ces epoques la ?
tu plaisantes ou quoi ?
IL RESTE UN JOUEUR .....
cavalli ....
ah oui vous allez dire que j arrive toujours apres les defaites
et bien non pour une fois il n y a pas eu de match hier soir donc pas de defaite
mais la suis oblige d intervenir , il reste les dirigeants et cavalli , peut etre en fait toutes les personnes qui font la pluie et le beau temps au club , en l occurence la pluie ......
messieurs encore une fois reveillez vous nous allons tout droit en national , au mieux une place de barragiste , et vous tous a part mon ami alpana etes content du sort qui nous est reserve , vous cautionnez un recrutement a la limite de la mascarade , vous ne reagissez pas a l exode de nos jeunes formes au club , vous n etes pas choque depuis des annees par les joueurs inconsistants que nous recrutons un peu partout sur le continent en afrique ou en belgique alors que notre sol regorge largement de l equivalence , etvous laisse tranquillement le gaz nous passe devant en trouvant comme seuls responsable de cet echec ravanelli ou bracconi ... reveillez vous messieur avant qu il ne soit trop tard et surtout arretez de vous cacher la verite
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Par contre, toi tu ne te gênes pas pour dire du mal des joueurs, mais là, c'est permis, sans qu'on te soupçonne le moins du monde d'être fou, ou d'avoir une dent contre eux.
Tu peux penser ce que tu veux Fred, mais Panta ne sera pas coach de l'ACA à vie, un jour il partira, ce jour là, j'espère qu'on sera toujours en ligue 2 et tu verras la différence !
L'équipe jouera mieux, et le plus drôle, c'est que toi et ceux qui sont de ton avis, aurez certainement le toupet de dire que c'est grâce à son travaille avant son départ.
Pour info, il me semble que nous avions, les deux dernières saisons, les 8éme et 13ème budgets, regarde à quelles places nous avons terminé, et reviens me parler de finances et de moyens.
Tu vois, en réalité, ton copain, si extraordinaire que tu le crois, n'a même pas réussi à tenir un rang normal pour nôtre équipe.
Alpana on a peut être les 8 e et 13e budget mais retire les frais d'entretient des installations, le CSJC, les frais liés à la formation, les frais de personnel (hors equipe première), les économies réalisées pour se débarrasser du déficit , et regarde à la fin la somme qu'il te reste pour construire une équipe.... Tu vas être surpris
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
alpana a écrit :Tu as surement raison Fanfan, comme les autres soutiens du coach d'ailleurs.
Quand il est arrivé, c'était le messie de retour à la maison, j'ai même entendu partout, "avec lui on va monter".
Dans les faits, troisième saison, et toujours des résultats aussi médiocres, plus aucunes ambitions, vous en êtes arrivé au point ou vous considérez des sauvetages à l'arrachée comme des exploits, on pardonne tout, il est ou notre ACA d'il y a seulement 5 ou 6 ans !?
Les joueurs changent chaque année, il ne reste rien de l'époque Bracconi et encore moins de Ravanelli, le coach et le même, et les problèmes aussi, chacun en tire les conclusions qu'ils veut. Pour ma part je considère que ça n'est pas la peine de faire du Panta bashing, ses résultats parlent d'eux mêmes !
comment ca alapana il ne reste rien de ces epoques la ?
tu plaisantes ou quoi ?
IL RESTE UN JOUEUR .....
cavalli ....
ah oui vous allez dire que j arrive toujours apres les defaites
et bien non pour une fois il n y a pas eu de match hier soir donc pas de defaite
mais la suis oblige d intervenir , il reste les dirigeants et cavalli , peut etre en fait toutes les personnes qui font la pluie et le beau temps au club , en l occurence la pluie ......
messieurs encore une fois reveillez vous nous allons tout droit en national , au mieux une place de barragiste , et vous tous a part mon ami alpana etes content du sort qui nous est reserve , vous cautionnez un recrutement a la limite de la mascarade , vous ne reagissez pas a l exode de nos jeunes formes au club , vous n etes pas choque depuis des annees par les joueurs inconsistants que nous recrutons un peu partout sur le continent en afrique ou en belgique alors que notre sol regorge largement de l equivalence , etvous laisse tranquillement le gaz nous passe devant en trouvant comme seuls responsable de cet echec ravanelli ou bracconi ... reveillez vous messieur avant qu il ne soit trop tard et surtout arretez de vous cacher la verite
En effet tes messages sont toujours post-défaites , mais c'est pas grave on s'y habitue...
En fait je me trompe sur toute la ligne ! Tu n'es pas cousin avec Alpana, tu es cousin avec le Che Guevara, et son esprit révolutionnaire ?
Tu dis "on cautionne " mais combien de fois nous nous sommes pleins du recrutement ces dernières années ? Non on ne cautionne pas'!
L'exode de nos jeunes ? Reprend mes interventions sur ce forum (et je ne parle même pas du forum officiel), et tu verras combien de fois je regrette le manque de jeunes corses formés au club !
Quand à ta formule "réveillez vous", on va finir par croire que tu fais parti d'une secte ....
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

alpana a écrit :Par contre, toi tu ne te gênes pas pour dire du mal des joueurs, mais là, c'est permis, sans qu'on te soupçonne le moins du monde d'être fou, ou d'avoir une dent contre eux.
Tu peux penser ce que tu veux Fred, mais Panta ne sera pas coach de l'ACA à vie, un jour il partira, ce jour là, j'espère qu'on sera toujours en ligue 2 et tu verras la différence !
L'équipe jouera mieux, et le plus drôle, c'est que toi et ceux qui sont de ton avis, aurez certainement le toupet de dire que c'est grâce à son travaille avant son départ.
Pour info, il me semble que nous avions, les deux dernières saisons, les 8éme et 13ème budgets, regarde à quelles places nous avons terminé, et reviens me parler de finances et de moyens.
Tu vois, en réalité, ton copain, si extraordinaire que tu le crois, n'a même pas réussi à tenir un rang normal pour nôtre équipe.
Pour ta petite info Alpana je ne dis pas du mal des joueurs comme tu le dis,je les critiques nuances!!!!
Et oui je les critiques parce que se sont eux qui évoluent sur le rectangle vert,pas moi,pas toi,et encore moins le coach!!!
Regarde bien sûr le site les interviews d'après match des joueurs,ils s'incriminent eux même,ils se critiquent,et parfois même se mettent les mains dessus !!! C'est qu'ils sont conscients que seul leurs responsabilités est engagé,donc je peux aussi les critiquer.
Voilà tout.
Répondre