AC.AIACCIU/Red Star

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Il n'y a pas un match à Tim ce soir ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tout est dans le titre...
A l'ours !
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

C'est dingue...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Le corbeau est la.....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Au vu de mon prono, je le sentais...
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mais après ce recrutement quoi attendre ? On est les rois de la critique donc ne disons rien... Ce scénario ou l'on se fait rejoindre après avoir mené, où l'on ne sait pas tenir un score, on le voit à tous les matchs à l'extérieur depuis trop longtemps maintenant à domicile. Face à des équipes très prenables, aucun caractère et aucun sentiment de révolte. Je suis vraiment très en colère de voir ça :evil: et surtout qu'on continu dans cette dire cation
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

JAMAIS on doit perdre ce match....... :cr:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Comme à Clermont voir à Orléans mais on perd comme d'hab... Même scénario, mêmes problème et à la fin même résultats...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

arbitrage de merde !!!!!! sur le ralenty il n'y a rien du tout et puis l’arbitre oublie un penalty pour nous en fin de match autrement il y a pas grand chose a reprocher aux joueurs abdallah fait un bon match pareil pour abergel et pierre charles , cissé correct mais les relances catastrophique , boe kane bon match , vincent moyen , cavalli gros match heuresement qu 'il est là , gakpa je comprends pas qu'il soit sortit il fait un bon match , nouri fait de gros effort tout comme chaibi décisif il a fait un bon match , encore une bonne ambiance maintenant il faut rien lâcher on a une bonne équipe mais avec un arbitrage catastrophique difficile de gagner
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Mandanda fait faute bati, sur ce point là, il n'y a rien à dire !!!! Ao, un peu d'objectivité :)
Et je dirais que nous nous en sortons bien avec le carton jaune. D'après ce que j'ai entendu sur Bein Sport, ça sera une nouvelle mesure prise cette année sur les fautes des gardiens dans la surface : "Plus de double peine" !!!
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :arbitrage de merde !!!!!! sur le ralenty il n'y a rien du tout et puis l’arbitre oublie un penalty pour nous en fin de match autrement il y a pas grand chose a reprocher aux joueurs abdallah fait un bon match pareil pour abergel et pierre charles , cissé correct mais les relances catastrophique , boe kane bon match , vincent moyen , cavalli gros match heuresement qu 'il est là , gakpa je comprends pas qu'il soit sortit il fait un bon match , nouri fait de gros effort tout comme chaibi décisif il a fait un bon match , encore une bonne ambiance maintenant il faut rien lâcher on a une bonne équipe mais avec un arbitrage catastrophique difficile de gagner
Donc match parfait de notre part. Comment se fait-il alors qu'on laisse encore une fois le ballon à l'adversaire et qu'on subisse alors qu'on devrait maitriser le match (comme on le fait au début du match ?) Même pas la peine de parler du pénalty , il y est. On dira rien sur la manière dont Abdallah se fait manger sur l'action d'ailleurs...
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Démoralisant ...... tu joues à la baballe toute la première mi-temps oû tu ne joues pas pour tuer le match , mais pour amuser la gallerie avec tes " cannettes" , feintes à 1euro 50 , j'en passe et des meilleures !!! tu les prends de haut et ensuite ce qui devait arriva ......
Faute Professionnelle sur toute la ligne !
Ces types ne respectent pas le maillot ; c'est tout !!!
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Bon on le fait signer quand un nouveau préparateur physique ?
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bonsoir c est moi .....je ai rien a dire tot va bien ; l arbitre est ul vous avez raiso le preparateur psique aussi .....POUR LE RESTE TOUT LE MONDE A ETE ECXELLENT COATCH STAFF ET OUEURS COMPRIS
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

forum-ACA a écrit :Bon on le fait signer quand un nouveau préparateur physique ?
C'était pas Ventrone le problème :D
Répondre