Coupe de la ligue 2016/2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Arrête un peu,qu'est çe que tu lui reproche à Jordan Pierre Charles!!!!
Il fait ses matchs du début à la fin,faut pas deconner tu critiques et tu laisse aucune chance à personne!!!
Si le recrutement re paraît limite,propose tes services au club et tant que tu y est investi de l'argent. Car si on avait du pognon à l'aca nous aussi on prendrait des Pogba et consorts!!!
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Oh les gars je comprends pas ce que vous vous emmerdez toujours à répondre à ce type. Moi je suis sûr qu'il n'est même pas supporter de l'ACA et qu'il vient ici sur le forum pour en quelques sortes se moquer de notre club. Quasi sûr que c'est un imposteur qui ne sait pas trop quoi faire de ses journées, donc il est venu ici se faire passer pour un acéiste. Parce que bon, faut pas deconner, le type il a posté 150 messages et il n'y a absolument que du negatif ! Je veux bien que l'on soit un petit club, qui plus est dans une situtation délicate depuis 4 ans maintenant mais oh, c'est pas permis d'être comme lui. Ca sent le traquenard je vous le dis.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Ghjò' a écrit :Oh les gars je comprends pas ce que vous vous emmerdez toujours à répondre à ce type. Moi je suis sûr qu'il n'est même pas supporter de l'ACA et qu'il vient ici sur le forum pour en quelques sortes se moquer de notre club. Quasi sûr que c'est un imposteur qui ne sait pas trop quoi faire de ses journées, donc il est venu ici se faire passer pour un acéiste. Parce que bon, faut pas deconner, le type il a posté 150 messages et il n'y a absolument que du negatif ! Je veux bien que l'on soit un petit club, qui plus est dans une situtation délicate depuis 4 ans maintenant mais oh, c'est pas permis d'être comme lui. Ca sent le traquenard je vous le dis.
+1
AIACCIU E BASTA
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ghjò' a écrit :Oh les gars je comprends pas ce que vous vous emmerdez toujours à répondre à ce type. Moi je suis sûr qu'il n'est même pas supporter de l'ACA et qu'il vient ici sur le forum pour en quelques sortes se moquer de notre club. Quasi sûr que c'est un imposteur qui ne sait pas trop quoi faire de ses journées, donc il est venu ici se faire passer pour un acéiste. Parce que bon, faut pas deconner, le type il a posté 150 messages et il n'y a absolument que du negatif ! Je veux bien que l'on soit un petit club, qui plus est dans une situtation délicate depuis 4 ans maintenant mais oh, c'est pas permis d'être comme lui. Ca sent le traquenard je vous le dis.
+1000 j'ai arrêter de me prendre la tête avec les deux trolls ça devenait pathétique...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Une défaite qui ne m'importe peu étant donné que c'est une coupe en bois , cela nous permettra d'éviter les blessures
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
Ghjò' a écrit :Oh les gars je comprends pas ce que vous vous emmerdez toujours à répondre à ce type. Moi je suis sûr qu'il n'est même pas supporter de l'ACA et qu'il vient ici sur le forum pour en quelques sortes se moquer de notre club. Quasi sûr que c'est un imposteur qui ne sait pas trop quoi faire de ses journées, donc il est venu ici se faire passer pour un acéiste. Parce que bon, faut pas deconner, le type il a posté 150 messages et il n'y a absolument que du negatif ! Je veux bien que l'on soit un petit club, qui plus est dans une situtation délicate depuis 4 ans maintenant mais oh, c'est pas permis d'être comme lui. Ca sent le traquenard je vous le dis.
+1000 j'ai arrêter de me prendre la tête avec les deux trolls ça devenait pathétique...
Si le deuxième troll dont tu parles c'est moi Pascal, sache que je t'emmerde profondément et je te répète pour la dernière fois j'espère, que ne pas aimer le coaching de Pantaloni ne fait pas de moi un mauvais supporter de l'ACA, sauf dans l'esprit étriqué de certains d'entre vous.
Dans tous les forums du monde, les gens s'expriment librement, il n'y a que dans le nôtre, où certains se croient autorisés à décider pour tout le monde, ce qu'on a le droit de critiquer ou pas.
Je n'avais pas l'intention d'intervenir sur la coupe de la ligue, mais puisque tout le monde semble satisfait du résultat, sachez, toi et tes amis que ce n'est pas mon cas.
Et ce qui me préoccupe le plus dans cette histoire, c'est de voir avec quelle indifférence on accepte maintenant les défaites ou les éliminations, comme si c'était normal, y compris chez les dirigeants. Ce que je reproche le plus au coach, c'est son manque d'ambition et la faculté qu'il a de faire accepter ses échecs comme des choses logiques, alors je vais le redire encore une fois, selon moi, un bon coach, c'est quelqu'un qui fait beaucoup avec peu (dernier exemple en date, C.Ranieri), je ne pense vraiment pas que Pantaloni entre dans cette catégorie !
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Tu ne peux pas nier que Papy2a a un comportement plus que louche. Toi lorsqu'on te lit, on comprend très bien que tu n'es pas d'accord avec la façon de travailler de Panta. Sauf que lorsqu'on lit Papy2a, il n'est pas d'accord avec le coach, les joueurs, le recrutement, la couleur du stade, les projets, la façon de tondre la pelouse... Sincèrement il y a vraiment de quoi se poser des questions.

Après, personne n'est satisfait du résultat. Comment peut-on être content de perdre ? Tout le monde dit juste qu'avec l'effectif limité que nous avons, c'est peut être un mal pour un bien que l'on soit débarassé de cette competition. Du moins moi je l'entends comme ça...
Répondre