Abbunamenti Staghjone 2016-2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

alpana a écrit :C'est moi ou les tarifs des abonnements se sont envolés cette année ?

a) C'est normal qu'on paye plus cher vu la saison exceptionnelle qu'on a encore fait l'année dernière !
b) C'est tout à fait logique que les supporters payent pour la gestion calamiteuse des dirigeants !
c) C'est un "fanfounding" déguisé !
d) On compte engager C.Ronaldo, G.Bale et E.Hazard !
e) On offre des cours du soir de compréhension de football à "coach monsieur propre" et ça nous coûte un bras !
f) je n'y comprend rien parce que je suis un footix !

Bon choix Madame, bon choix Mademoiselle, bon choix Monsieur !
C'est vrai que les prix ont un peu augmenté mais je pense qu'on ne peut se permettre de les baisser vu le faible budget qu'on va avoir cette année.

J’espère que l'on pourra faire au moins 1500 abonnés
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :C'est moi ou les tarifs des abonnements se sont envolés cette année ?

a) C'est normal qu'on paye plus cher vu la saison exceptionnelle qu'on a encore fait l'année dernière !
b) C'est tout à fait logique que les supporters payent pour la gestion calamiteuse des dirigeants !
c) C'est un "fanfounding" déguisé !
d) On compte engager C.Ronaldo, G.Bale et E.Hazard !
e) On offre des cours du soir de compréhension de football à "coach monsieur propre" et ça nous coûte un bras !
f) je n'y comprend rien parce que je suis un footix !

Bon choix Madame, bon choix Mademoiselle, bon choix Monsieur !
Tous les tarifs ont augmenté tu as raison ! Et pour une fois je suis d'accord avec toi , cette hausse au vu de nos dernières saisons n'est pas très "logique " voire commerciale ...
Apres ça ne me dérange pas plus que ça et je prendrais encore mais 3 abonnements , mais je connais des gens qui ne prendront qu'une carte au lieu de 2 ou 3 (pour certains) car ils ne peuvent pas se le permettre !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Info abonnement :


http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... ment-08468


Image
La campagne d'abonnement 2016-2017 débute demain matin à partir de 10h au stade François-Coty! A cette occasion, l'AC Ajaccio est fier de vous présenter les nouvelles cartes d’abonnés où la ville d'Ajaccio est au coeur de sa campagne grâce à des silhouettes si familières et si chères aux Ajacciennes et aux Ajacciens.

Cette saison, le club a décidé de mettre en valeur les atouts de la Cité Impériale sur les cartes d’abonnement saison 2016-2017. La Citadelle d’Ajaccio, la Tour de la Parata, la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption ou encore Napoléon Bonaparte… ces symboles mythiques permettent à la ville d’Ajaccio de rayonner dans le monde.

Nouveauté cette année : les abonnés en tribune JB Poli VIP auront accès au parking des Loges situé derrière la tribune Antoine Faedda.
INSEME VINCEREMU
Répondre