Abbunamenti Staghjone 2016-2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Chers abonnés, chers supporters,

La campagne d’abonnement 2016-2017 débutera le mardi 5 juillet à 10 heures dans les locaux du club au stade François-Coty.

L'espace abonnement sera ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 15 heures à 19 heures jusqu’au vendredi 5 août. La campagne d’abonnement se poursuivra ensuite à la boutique dès le mardi 9 août 2016.

Comme chaque année, les abonnés de la saison précédente disposent d’une priorité pour renouveler leur adhésion à la même place. Les places des abonnés de la saison 2015/2016 seront donc réservées du 4 au 22 juillet inclus.

Durant cette période, ceux qui le souhaitent pourront changer de place ou s'abonner pour la toute première fois sur des sièges disponibles et non réservés aux abonnés de la saison dernière. Les places non renouvelées seront remises en vente et accessibles à tous dès le lundi 25 juillet 2016.

Les anciens abonnés sont priés de bien vouloir se présenter avec leur carte d'abonné de la saison précédente pour la renouveller plus facilement.
Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

C'est moi ou les tarifs des abonnements se sont envolés cette année ?

a) C'est normal qu'on paye plus cher vu la saison exceptionnelle qu'on a encore fait l'année dernière !
b) C'est tout à fait logique que les supporters payent pour la gestion calamiteuse des dirigeants !
c) C'est un "fanfounding" déguisé !
d) On compte engager C.Ronaldo, G.Bale et E.Hazard !
e) On offre des cours du soir de compréhension de football à "coach monsieur propre" et ça nous coûte un bras !
f) je n'y comprend rien parce que je suis un footix !

Bon choix Madame, bon choix Mademoiselle, bon choix Monsieur !
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bonsoir , perso vu le match de ce soir contre le cab , je n ai qu une hate c est de m abonner .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

papy2a a écrit :bonsoir , perso vu le match de ce soir contre le cab , je n ai qu une hate c est de m abonner .
c'était comment le match je ne suis pas aller ???
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

papy2a a écrit :bonsoir , perso vu le match de ce soir contre le cab , je n ai qu une hate c est de m abonner .
toi t' y es vraiment un phénomène, on a repris l'entrainement depuis trois jours que tu tires déjà le bilan, chapeau :roll:
AIACCIU E BASTA
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

loloaix a écrit :
papy2a a écrit :bonsoir , perso vu le match de ce soir contre le cab , je n ai qu une hate c est de m abonner .
toi t' y es vraiment un phénomène, on a repris l'entrainement depuis trois jours que tu tires déjà le bilan, chapeau :roll:
c est toi qui est un phenomene ...de naivete ... mdr as tu vu notre equipe ce soir et son niveau d une faiblesse inquietante qui a repris il ya quinze jours contre un cab qui a repris il y a 5 jours . c est pas inquietant , c est tout simplement le debut d une saison qui s annonce plus que penible ...reveille toi mon ami , on va tout droit dans le mur
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

papy répond au message pprivée merci
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

oh les gars reveillez vous , on a une equipe de cfa , tres nul ce soir , sainati il se prend pour un mechant mais il ne fait meme pas peur au cab , et diallo , il est ou ? qqun peut me repondre svp .......la on va tout droit en national , la dncg ils doivent bien rigoler .......faut arreter le delire , si ca continu moi j arrete d aller au stade , j en ai marre d aller au cafe et de passer pour une brele a cause de ca .....
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

papy2a a écrit :oh les gars reveillez vous , on a une equipe de cfa , tres nul ce soir , sainati il se prend pour un mechant mais il ne fait meme pas peur au cab , et diallo , il est ou ? qqun peut me repondre svp .......la on va tout droit en national , la dncg ils doivent bien rigoler .......faut arreter le delire , si ca continu moi j arrete d aller au stade , j en ai marre d aller au cafe et de passer pour une brele a cause de ca .....
non CFA tu t'enflammes , moi je dirais DH ou même PH :roll: :roll: :roll:
AIACCIU E BASTA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

papy2a a écrit :oh les gars reveillez vous , on a une equipe de cfa , tres nul ce soir , sainati il se prend pour un mechant mais il ne fait meme pas peur au cab , et diallo , il est ou ? qqun peut me repondre svp .......la on va tout droit en national , la dncg ils doivent bien rigoler .......faut arreter le delire , si ca continu moi j arrete d aller au stade , j en ai marre d aller au cafe et de passer pour une brele a cause de ca .....
Putain je sais pas si l'Aca est en retard par rapport aux autres équipes,mais toi mon ami t'est en avance sur ton programme par rapport à l'année dernière!!
On est à peine le 02 juillet est toi t'est déjà pessimiste à insulter les joueurs et le staff!!!!! Tu veux pas essayer d'être un petit peu optimiste,et laisser le temps de voir des nouvelles recrues arriver,laisser le jeu s'installer,bref laisser faire çe qui sont payer pour cela!!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Oh les gars c'est la reprise deconnez pas !!! Oui on a été faible hier mais si vous vous basez sur le premier match de prépa pour juger l'équipe (alors que l'on a presque rien recrute encore) ...et beh sa promet !!!! Alors destressez, allez à la plage , et attendez le 29 juillet !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En effet, cela ne veut rien dire les matchs amicaux mais on peut pas dire qu'on est très serein à l'aube de la nouvelle saison quand meme :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'ai vu ça sur facebook l'actu des tribunes Aceistes
Alain Orsoni a répondu sur le Facebook d'un supporter à son post sur une possible relégation, voici sa réponse :
" Excellent message mais deconnez pas les amis il est hors de question que nous soyons rétrogradé... On parie ???"
Les dirigeants sont confiant, nous le sommes aussi, pour ceux qui souhaitent nous voir couler, sachez une chose nous serons toujours là !!! ‪#‎SOLUACA‬
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

fred2A a écrit :
papy2a a écrit :oh les gars reveillez vous , on a une equipe de cfa , tres nul ce soir , sainati il se prend pour un mechant mais il ne fait meme pas peur au cab , et diallo , il est ou ? qqun peut me repondre svp .......la on va tout droit en national , la dncg ils doivent bien rigoler .......faut arreter le delire , si ca continu moi j arrete d aller au stade , j en ai marre d aller au cafe et de passer pour une brele a cause de ca .....
Putain je sais pas si l'Aca est en retard par rapport aux autres équipes,mais toi mon ami t'est en avance sur ton programme par rapport à l'année dernière!!
On est à peine le 02 juillet est toi t'est déjà pessimiste à insulter les joueurs et le staff!!!!! Tu veux pas essayer d'être un petit peu optimiste,et laisser le temps de voir des nouvelles recrues arriver,laisser le jeu s'installer,bref laisser faire çe qui sont payer pour cela!!!!
PARFAIT JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL ET ETRE PATIENT MAIS .... J AI UN DOUTE ON VERRA
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Merci l'ami pour ta patience
Répondre