Avant saison /Scontri Amichevuli 2016/2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On va vivre une belle saison, je le sens !!!!!!!!!!! CETTE ANNÉE ON MONTE, je vous le dis !!! ET avec le GAZ :copain: :copain: :copain: :copain:

FORZA AIACCIU !!! A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'ours !
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

raph a écrit :Ca y est, on va descendre !!!! Défaite terrible dont on va avoir du mal à se relever :TMha
bonsoir j etais au satde ce soir franchement sans un grand mandanda nous aurions prit une jolie petite fessee .....moi perso en prendre trois face au gaz a une semaine du match de tours ne me rassure pas du tout , j ai tres tres peur que nous nous soyons enflamme trop vite apres les trois belles victoires contre fantomas et ses amis . nous nous sommes fait bouger ce soir que ce soit au niveau football ou au niveau impact et agressivite ....
Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

papy arrete de te donner en spectacle c'est ridicule.
sur un match amical tu crois qu'au niveau aggressivité tu vas rentrer dedans et risquer une blessure dans un match qui sert a rien juste avant la saison ? ca sert a rien de juger les matches amicaux, ca sert a faire tourner les jambes et voir comment les collegues se deplacent. t'es jamais a fond dans un match amical.
attendons les matches de championnat pour juger le niveau, apres oui deverse ta haine si tu veux, ca sera justifié. mais là.... un match amical serieux... ton cinema est lourd
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
raph a écrit :Ca y est, on va descendre !!!! Défaite terrible dont on va avoir du mal à se relever :TMha
bonsoir j etais au satde ce soir franchement sans un grand mandanda nous aurions prit une jolie petite fessee .....moi perso en prendre trois face au gaz a une semaine du match de tours ne me rassure pas du tout , j ai tres tres peur que nous nous soyons enflamme trop vite apres les trois belles victoires contre fantomas et ses amis . nous nous sommes fait bouger ce soir que ce soit au niveau football ou au niveau impact et agressivite ....
Papy, bonjour. Souvent tous le monde te reproche de répéter les mêmes choses etc... Mais si tu veux qu'on te prennes au sérieux, en plus de donner ton avis , fais nous une analyse de notre match...et la tu seras crédible !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

corsicantO a écrit :On va vivre une belle saison, je le sens !!!!!!!!!!! CETTE ANNÉE ON MONTE, je vous le dis !!! ET avec le GAZ :copain: :copain: :copain: :copain:

FORZA AIACCIU !!! A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahaha refrain entendu moulte fois sur ce forum :D
INSEME VINCEREMU
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

vince per noi a écrit :
corsicantO a écrit :On va vivre une belle saison, je le sens !!!!!!!!!!! CETTE ANNÉE ON MONTE, je vous le dis !!! ET avec le GAZ :copain: :copain: :copain: :copain:

FORZA AIACCIU !!! A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahaha refrain entendu moulte fois sur ce forum :D
SUIS D ACCORD ETERNEL REFRAIN , le probleme est qu a cahque fois on tombe de haut bis repetita pour cette annee....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :
corsicantO a écrit :On va vivre une belle saison, je le sens !!!!!!!!!!! CETTE ANNÉE ON MONTE, je vous le dis !!! ET avec le GAZ :copain: :copain: :copain: :copain:

FORZA AIACCIU !!! A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahaha refrain entendu moulte fois sur ce forum :D
J'essai de propager des ondes positives :)
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

j'en fais une d'analyse, ce n'est que la mienne et elle vaut ce qu'elle vaut.
N'ayant vu que ce match, je me garderais bien de juger les autres rencontres amicales.
Je pense que nos joueurs étaient bien meilleurs que ceux du gaz, aussi bien techniquement que dans le jeu collectif et que ce match était largement à notre portée,
mais ça n'est certainement pas ce que j'ai vu hier qui va me réconcilier avec le coaching de Pantaloni !
- J'avoue que le 4-4-2 ne m'a pas sauté aux yeux, je crois qu'on est reparti pour un bon vieux 4-2-3-1, les hommes passent, le système reste, le manque d'efficacité aussi !
- Nouri ne sert à rien !
- Je n'ai jamais apprécié Lippini, mais là, les mots manquent pour décrire l'incommensurable nullité de ce "joueur ?".
- J'ai trouvé J.P Charles, M.Gakpa et M.Capit intéressants.
- J'ai bien aimé la charnière Sainati-Cissé.
- On a un milieu de terrain qui pourrait faire mal à n'importe quelle équipe, mais il est mal utilisé !
Bref, notre équipe a un gros potentiel mais je ne vois vraiment pas qui pourra en tirer le meilleur. Dans deux ans peut être, si tout va bien et avec un peu de chance !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :j'en fais une d'analyse, ce n'est que la mienne et elle vaut ce qu'elle vaut.
N'ayant vu que ce match, je me garderais bien de juger les autres rencontres amicales.
Je pense que nos joueurs étaient bien meilleurs que ceux du gaz, aussi bien techniquement que dans le jeu collectif et que ce match était largement à notre portée,
mais ça n'est certainement pas ce que j'ai vu hier qui va me réconcilier avec le coaching de Pantaloni !
- J'avoue que le 4-4-2 ne m'a pas sauté aux yeux, je crois qu'on est reparti pour un bon vieux 4-2-3-1, les hommes passent, le système reste, le manque d'efficacité aussi !
- Nouri ne sert à rien !
- Je n'ai jamais apprécié Lippini, mais là, les mots manquent pour décrire l'incommensurable nullité de ce "joueur ?".
- J'ai trouvé J.P Charles, M.Gakpa et M.Capit intéressants.
- J'ai bien aimé la charnière Sainati-Cissé.
- On a un milieu de terrain qui pourrait faire mal à n'importe quelle équipe, mais il est mal utilisé !
Bref, notre équipe a un gros potentiel mais je ne vois vraiment pas qui pourra en tirer le meilleur. Dans deux ans peut être, si tout va bien et avec un peu de chance !
je suis d'accord avec toi pour les trois recrues , la charnière centrale et pour le milieu de terrain pareil c'est vraiment costaud personnellement abergel devrait évouluer plus haut aux cotés de cavalli et boe kane seul en sentinelle au passage boe kane très bon joueur
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :j'en fais une d'analyse, ce n'est que la mienne et elle vaut ce qu'elle vaut.
N'ayant vu que ce match, je me garderais bien de juger les autres rencontres amicales.
Je pense que nos joueurs étaient bien meilleurs que ceux du gaz, aussi bien techniquement que dans le jeu collectif et que ce match était largement à notre portée,
mais ça n'est certainement pas ce que j'ai vu hier qui va me réconcilier avec le coaching de Pantaloni !
- J'avoue que le 4-4-2 ne m'a pas sauté aux yeux, je crois qu'on est reparti pour un bon vieux 4-2-3-1, les hommes passent, le système reste, le manque d'efficacité aussi !
- Nouri ne sert à rien !
- Je n'ai jamais apprécié Lippini, mais là, les mots manquent pour décrire l'incommensurable nullité de ce "joueur ?".
- J'ai trouvé J.P Charles, M.Gakpa et M.Capit intéressants.
- J'ai bien aimé la charnière Sainati-Cissé.
- On a un milieu de terrain qui pourrait faire mal à n'importe quelle équipe, mais il est mal utilisé !
Bref, notre équipe a un gros potentiel mais je ne vois vraiment pas qui pourra en tirer le meilleur. Dans deux ans peut être, si tout va bien et avec un peu de chance !
Beh voilà ! Mieux vaut avoir ton analyse avec quelques réflexions construites plutôt que des remarques négatives qui à force sont rébarbatives .
STINTU POPULU NAZIONE
ForzaAiacciu
Messages : 77
Enregistré le : 01 août 2014

ce que je pense du match d hier
L ACA marque sur un coup de pied arrêter sans avoir franchit les 45 mètres pendant quasiment toute la première mi-temps
Et à était à la ramasse physiquement à partir de la 60 eme , ce qui est inquiétant a une semaine de la reprise
Je suis inquiet de la préparation qui a été faite même si les scores étaient top , à voir sur le long terme
J ai aime Cissé et sainati derrière , lippini à la rue , abergel bien aussi et devant y a pas eu grand chose
Mandanda bien aussi , sans lui l ACA en aurait pris 5
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Ne pas oublier qu'on a jouer mardi soir à Porto-Vecchio.... Et que cette semaine on a fait beaucoup de travaille physique !!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faut pas rêver, la saison sera très difficile et c'est pas les victoires 4 ou 5 à 0 en amical qui allaient me rassurer. On verra ce qu'on peut faire cette saison. Déjà si on se maintien, c'est énorme pour moi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Faut pas rêver, la saison sera très difficile et c'est pas les victoires 4 ou 5 à 0 en amical qui allaient me rassurer. On verra ce qu'on peut faire cette saison. Déjà si on se maintien, c'est énorme pour moi
pourquoi tu trouve ça énorme si on se maintient ??? je pense qu'avec cet effectif on peut finir en milieu de tableau
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je suis réaliste par rapport à ce que je vois justement avec cet effectif limité quantitativement. Si on met 3 équipes derrière nous ça sera déjà pas mal. Et franchement viser le maintien, ça reste l'objectif principal pour nous ? Rassure moi :D
Répondre