Avant saison /Scontri Amichevuli 2016/2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

papy2a a écrit :j etais egalement au match et a celui contre le sporting , je suis vraiment desole mais les deux fois on a joue contre des fantomes , que ce soit le scb ou ce soir un cab qui a a peine le niveau dh . donc pour pouvoir nous jauger faudra attendre le premiere journee de championnat . en aucun cas ces deux matchs pevent nous servir de reference tellement le niveau des deux adversaires a ete faible .
papy2a tu es de retour !!! tu n'avais pas perdu le pari ???
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :
papy2a a écrit :j etais egalement au match et a celui contre le sporting , je suis vraiment desole mais les deux fois on a joue contre des fantomes , que ce soit le scb ou ce soir un cab qui a a peine le niveau dh . donc pour pouvoir nous jauger faudra attendre le premiere journee de championnat . en aucun cas ces deux matchs pevent nous servir de reference tellement le niveau des deux adversaires a ete faible .
papy2a tu es de retour !!! tu n'avais pas perdu le pari ???
bati le pari c etait ton idee , je n ai jamais cautionne ? je sais en plus que tout le monde est content de me revoir ....
si tu veux on fait un petit pari toi et moi sur le resultat du match a tours ...seul veritable test grandeur nature que l on puisse nous proposer
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :j etais egalement au match et a celui contre le sporting , je suis vraiment desole mais les deux fois on a joue contre des fantomes , que ce soit le scb ou ce soir un cab qui a a peine le niveau dh . donc pour pouvoir nous jauger faudra attendre le premiere journee de championnat . en aucun cas ces deux matchs pevent nous servir de reference tellement le niveau des deux adversaires a ete faible .
Moi aussi j'étais à Corte et oui le sporting n'a rien fait du tout ! Mais apres en football il y a quelque chose qui s'appelle "le contenu " !
Et à corte notre contenu était très intéressant....
Maintenant c'est sur c'est en championnat qu'il faudra juger , et le 29 juillet il sera, encore, trop tôt pour juger il faudra laisser un peu de temps à l'équipe pour voir son réel niveau
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Papy, même si on gagnerait un match amical contre le Barça tu ne serais pas content. Sacré grand père :)
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Personne ici ne parle du changement tactique du coach bye bye le 3-5-2 et enfin le 4-4-2.
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

forum-ACA a écrit :Personne ici ne parle du changement tactique du coach bye bye le 3-5-2 et enfin le 4-4-2.
Il aurait enfin compris, "sonnez hautbois, résonnez musettes" !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :
forum-ACA a écrit :Personne ici ne parle du changement tactique du coach bye bye le 3-5-2 et enfin le 4-4-2.
Il aurait enfin compris, "sonnez hautbois, résonnez musettes" !
Oui tu vas être content ! :fumi2:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

On a vraiment 2 vrais attaquants à mettre devant ? :TM:O_O
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Quelqu'un à des infos sur le match de ce soir ?
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

défaite 3 - 1 par contre j'ai vu une vidéo sur twitter qu'est ce qu'il s'est passer en fin de match ???
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:TM:O_O :TMO :TMO :TM:O_O
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Défaite 3-1 , pourtant Cissé avait ouvert le score
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ca y est, on va descendre !!!! Défaite terrible dont on va avoir du mal à se relever :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

maintenant place au championnat et puis le plus important c'est de gagner les deux prochains derbys pas celui là aiacciu semi noi :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Répondre