Avant saison /Scontri Amichevuli 2016/2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
SoluACA
Messages : 141
Enregistré le : 13 juin 2014

De toute manière, cette année on joue le maintien.
N'espérez rien d'autre, et vous ne serez pas déçu si on termine 17ème
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

SoluACA a écrit :De toute manière, cette année on joue le maintien.
N'espérez rien d'autre, et vous ne serez pas déçu si on termine 17ème
je pense qu'on peut finir en milieu de tableau quand même
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

1er et basta :P
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

franchement cette saison il faut vraiment bien débuter le championnat il y en a marre de tout le temps stresser dans les dernières journées et aussi jouer les coupes à fond c'est important aussi pas ce faire sortir contre laval comme l'année dernière il faut qu'a domicile on deviennent imbattable comme avant et à l'extérieur essayer de prendre des points
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Raph et Canto ont raison les gars. Restons prudents.

Je ne veux pas faire le pessimiste de service car d'ailleurs moi aussi je trouve qu'il y a certaines bonnes choses dans cet effectif mais ne nous enflammons surtout pas.

C'est très bien de gagner les matchs de préparation, qui plus est contre une ligue 1. Mais une défaite dès vendredi contre le Gaz pourrait de suite nous faire retomber dans nos inquietudes.

Que les joueurs gardent ce serieux toute la saison, ce sera déjà une très bonne chose.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Ce qui est vraiment inquiétant c'est la saison calvaire que risque de passer le Sporting...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
SoluACA
Messages : 141
Enregistré le : 13 juin 2014

Squall a écrit :Ce qui est vraiment inquiétant c'est la saison calvaire que risque de passer le Sporting...
Ça m'inquiète....
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Ah parce que maintenant il faut également s'inquiéter pour eux ? Comme si on n'avait pas assez de soucis chez nous.
Avatar du membre
SoluACA
Messages : 141
Enregistré le : 13 juin 2014

C'était de l'ironie...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bravo aux Ours pour cette belle victoire. Gakpa , s'il continue comme ça , peut nous faire du bien en attaque s'il est associé avec Toudic.

Cette victoire va nous permettre de prendre confiance pour le début du championnat d'ici une quinzaine de jours.

Faisons confiance au staff technique pour que l'on soit au point physiquement!
INSEME VINCEREMU
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Pourquoi l'associer avgec Toudic alors que TOUS les matchs amicaux on a débuté en 4/1/4/1 puis alterné en 4/2/3/1 ... la différence avec l'année passée c'est qu'on dirait que cette année ça marche car on à les joueurs à leurs postes de prédilections...

Pour toutes réclamations, je vous invite à lire ce genialissime livre écrit par les Cahiers du Football !
Image
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Antò a écrit :Pourquoi l'associer avgec Toudic alors que TOUS les matchs amicaux on a débuté en 4/1/4/1 puis alterné en 4/2/3/1 ... la différence avec l'année passée c'est qu'on dirait que cette année ça marche car on à les joueurs à leurs postes de prédilections...

Pour toutes réclamations, je vous invite à lire ce genialissime livre écrit par les Cahiers du Football !
Image
Je l'ai commencé ce matin !
STINTU POPULU NAZIONE
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

On voit les connaisseurs !
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Antò a écrit :On voit les connaisseurs !
Ainsi que Clash Football Club avec le binôme riolo/Menes...
La conclusion de riolo sur l'échec Ravanelli à Ajaccio c'est : "bon apres tout le monde s'en fou d'Ajaccio. Sa place est en L2"...
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Antò a écrit :Pourquoi l'associer avgec Toudic alors que TOUS les matchs amicaux on a débuté en 4/1/4/1 puis alterné en 4/2/3/1 ... la différence avec l'année passée c'est qu'on dirait que cette année ça marche car on à les joueurs à leurs postes de prédilections...

Pour toutes réclamations, je vous invite à lire ce genialissime livre écrit par les Cahiers du Football !
Image
Vraiment important de rappelet que ces victoires en match amicaux nous rapportent aucun point au classement :sourc:
Répondre