Avant saison /Scontri Amichevuli 2016/2017

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:drap: :drap: :drap:


Objectif, la montée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tamb: :ech:
A l'ours !
Avatar du membre
JO_LE_GET
Messages : 949
Enregistré le : 21 juin 2005
Localisation : Prupria

:bache: On est tout simplement .......................... :bache:
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
QUANDU TUTTI TRADISCERANU ÙN FIRMARÀ PIÙ CHE NOI PER DIFENDE L'ORGOGLIU D'AIACCIU !!!

ARGENTINA !!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est bon pour la confiance apparement sainati arrive à tenir tout un match c'est une très bonne nouvelle il est quand même rester une saison sans jouer je pense que cette saison on peut faire une bonne saison on a des bons gardiens les trois , une bonne défense apparement le pierre-charles est pas mal , la récupération c'est costaud aussi , milieux offensifs on a garder nouri , madri a fait des progrès et videmont peut faire une bonne saison , gakpa peut être notre buteur et cavalli sera là pour encadrer le groupe avec toudic il nous faudrait un bon attaquant et ça sera pas mal
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

on perd contre le CAB mais on gagne contre le SCB...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bonsoir à tous. J'étais à Corte pour voir le match. Tous le monde était unanime pour définir l'ACA par un seul mot : rigueur ! Les joueurs ont été appliqués et ont respectés les consignes du coach a la lettre . Le SCB n'y était pas , il faut le souligner, mais nous avons livré une bonne prestation. On va rapidement sur le porteur du ballon, on propose des solutions, il y a des mouvements devant , et défensivement c'est costaud, la paire abergel /Vincent c'est solide !
Maintenant il faut persévérer et se renforcer devant pour donner, de la profondeur sur le banc, et faire jouer les concurrences . Mais j'ai bien l'impression que des bases solides ont été posées ...
L'histoire continue !
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Bonsoir à tous. J'étais à Corte pour voir le match. Tous le monde était unanime pour définir l'ACA par un seul mot : rigueur ! Les joueurs ont été appliqués et ont respectés les consignes du coach a la lettre . Le SCB n'y était pas , il faut le souligner, mais nous avons livré une bonne prestation. On va rapidement sur le porteur du ballon, on propose des solutions, il y a des mouvements devant , et défensivement c'est costaud, la paire abergel /Vincent c'est solide !
Maintenant il faut persévérer et se renforcer devant pour donner, de la profondeur sur le banc, et faire jouer les concurrences . Mais j'ai bien l'impression que des bases solides ont été posées ...
L'histoire continue !
oui défensivement ça m'étonne pas et comme tu le dis la paire abergel et vincent c'est du solide grosse concurecence avec frikeche et boé kane tant mieux je suis d'accord il faut recruter devant il faut un autre attaquant plus toudic
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

si on peut avoir un vrai attaquant, si videmont est a un bon niveau, si Gapka tient toute la saison, si Madri se révèle enfin, on peut avoir des bases solides

après il faut la part de chance propre a chaque equipe

si on peut assurer un maintien rapide je prends
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :peut être qu'on a enfin trouver notre buteur gakpa ??? en tout cas défensivement on prends pas de but en plus si diallo revient ça sera encore plus costaud dans les prochains d'autres joueurs vont signer et normalement toudic prolonge que du positif pour nous :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Diallo s'il avait eut envie de revenir il serait revenu depuis longtemps,il n'a toujours pas repris car il ne veut plus revenir!!!
J'espère que le club le mettra dehors,car cette croix s'il revient ne réussira qu'à foutre une mauvaise ambiance dans un groupe apparement sain!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :peut être qu'on a enfin trouver notre buteur gakpa ??? en tout cas défensivement on prends pas de but en plus si diallo revient ça sera encore plus costaud dans les prochains d'autres joueurs vont signer et normalement toudic prolonge que du positif pour nous :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Diallo s'il avait eut envie de revenir il serait revenu depuis longtemps,il n'a toujours pas repris car il ne veut plus revenir!!!
J'espère que le club le mettra dehors,car cette croix s'il revient ne réussira qu'à foutre une mauvaise ambiance dans un groupe apparement sain!!!
Je suis d' accord avec toi fred ! Il ne sait pas ce qu'il veut Diallo , et bien tant pis . Vendons le, prenons un peu d'argent et puis Cissé /Sainati c'est solide ! Il n'y a pas de place à l'ACA pour des joueurs qui font les caprices ! Cette époque est révolue, et cette année le groupe est sain et à un bon état d'esprit
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

franchement je le répète on peut faire une belle saison il faut encore une ou deux recrues en attaque et on sera bon
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

J'éviterai de spéculer sur le niveau de l'équipe sachant ce qu'il s'est passé ces 4 dernières années. et les matchs amicaux sont à relativiser
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Canto a écrit :J'éviterai de spéculer sur le niveau de l'équipe sachant ce qu'il s'est passé ces 4 dernières années. et les matchs amicaux sont à relativiser
Tout à fait, arrêtons l'enflammade svp. Je comprends qu'on soit content mais relativisons les résultats des matchs amicaux.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Canto a écrit :J'éviterai de spéculer sur le niveau de l'équipe sachant ce qu'il s'est passé ces 4 dernières années. et les matchs amicaux sont à relativiser
Oui d'accord mais c'est toujours mieux d'attaquer le championnat avec des victoires dans l'escarcelle plutôt que des défaites!!
Et l'année dernière en matchs amicaux on a eut le droit à un nul et le reste en défaite,il y a mieux pour stimuler une équipe,tu ne crois pas!!?????
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :
Canto a écrit :J'éviterai de spéculer sur le niveau de l'équipe sachant ce qu'il s'est passé ces 4 dernières années. et les matchs amicaux sont à relativiser
Tout à fait, arrêtons l'enflammade svp. Je comprends qu'on soit content mais relativisons les résultats des matchs amicaux.
Il vaut mieux en mettre 4 que s'en prendre 4... Alors c'est sur , ce n'est pas sur un match amical que l'on peut dire si on fera une belle saison ou pas . Mais ce que l'on peut dire c'est que cette équipe bosse et que des bases de jeu ont été posées !
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Evidemment que c'est mieux de gagner mais on a tellement été déçu ces dernières saisons que j'ai encore du mal à m'enthousiasmer pour les matchs de prépa mais je n'attends que ça, de m'enflammer pour cette équipe surtout dans ces temps difficiles :drap:
Répondre