Les Finances sont dans le rouge

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Pascal2@ a écrit : Le seul joueur qui a mon avis vaut 1,5M € est zakaria Diallo ...
:TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O :TMha :TMha :TMha :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le seul joueur qui a mon avis vaut 1,5M € est zakaria Diallo ...[/quote]

C'est une blague :TMha le mec a 28ans et il lui reste un an de contrat aio... Le seul qui a une valeur marchande dans cette équipe et qui s'est montré, c'est marchetti.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Je ne vois pas qui d'autre que Madri... :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

le gars je vous le dit c'est la fin ...
on a strazzié des année pour avoir des terrains d'entrainement correct et la on vend les bijoux de famille pour passer devant la DNCG
Riposa In Pace Presidente
Image
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

ASN a écrit :le gars je vous le dit c'est la fin ...
on a strazzié des année pour avoir des terrains d'entrainement correct et la on vend les bijoux de famille pour passer devant la DNCG
Les terrains d'entraînement ne seront pas vendu
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Je suis pas allé au bout de la vidéo, tellement j'ai l'impression que l'ex futur ex omniprésident nous prend pour des tocards. Je peux plus l'encadrer lui et son homme de paille...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

si c'est comme l'histoire du stade , on est pas rendu...

Il est clair que la DNCG ne vas pas nous faire de cadeaux...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Qui serait assez fou pour se réabonner et aller donner son fric à cette bande de bras cassés ?
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Blue a écrit :Qui serait assez fou pour se réabonner et aller donner son fric à cette bande de bras cassés ?
les gars je pense que les carottes sont cuites , en plus ce sont des dirigeants qui mettent toujours la faute sur les autres , entraineurs etc alors qu en tant que patron on ne leur a pas imposes donc il faut assumer ...ses choix et eventuellement ses erreurs et ce n est pas le cas
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
Blue a écrit :Qui serait assez fou pour se réabonner et aller donner son fric à cette bande de bras cassés ?
les gars je pense que les carottes sont cuites , en plus ce sont des dirigeants qui mettent toujours la faute sur les autres , entraineurs etc alors qu en tant que patron on ne leur a pas imposes donc il faut assumer ...ses choix et eventuellement ses erreurs et ce n est pas le cas
Pour une fois nous sommes d'accord Papy ! Il faut savoir assumer ses erreurs ...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

papy2a a écrit :
Blue a écrit :Qui serait assez fou pour se réabonner et aller donner son fric à cette bande de bras cassés ?
les gars je pense que les carottes sont cuites , en plus ce sont des dirigeants qui mettent toujours la faute sur les autres , entraineurs etc alors qu en tant que patron on ne leur a pas imposes donc il faut assumer ...ses choix et eventuellement ses erreurs et ce n est pas le cas
Je suis aussi d'accord ; on a eu droit à Ravanelli/Ventrone, après au préfet qui bloque les subventions votées, l'architecte du stade qui tombe malade...

Je ne suis plus abonné depuis 2014 et je ne manque vraiment rien...la déliquescence totale.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oh_Gristov a écrit :
papy2a a écrit :
Blue a écrit :Qui serait assez fou pour se réabonner et aller donner son fric à cette bande de bras cassés ?
les gars je pense que les carottes sont cuites , en plus ce sont des dirigeants qui mettent toujours la faute sur les autres , entraineurs etc alors qu en tant que patron on ne leur a pas imposes donc il faut assumer ...ses choix et eventuellement ses erreurs et ce n est pas le cas
Je suis aussi d'accord ; on a eu droit à Ravanelli/Ventrone, après au préfet qui bloque les subventions votées, l'architecte du stade qui tombe malade...

Je ne suis plus abonné depuis 2014 et je ne manque vraiment rien...la déliquescence totale.
Et une fois qu'on a dit cela,on fait quoi??!!! On coule et on attends??!!!! Oh les gars il faut rester optimiste,on le sait que les responsables ce sont eux,on le sait que entre ventrone,Ravanelli,Mutu,Pedretti,etc...le club était voué à connaître des années noires. Tout ces choix pourries,toutes ces tendances a peter plus haut que son cul,ils nous ont fait du fonctionnement de qataris avec le budget de l'Aca!!!Ca y est on est dedans,mais de grâce laissez leur l'opportunité de redresser la situation,et si ils n'y arrivent pas là on pourra les critiquer méchamment.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Ça fait 4 ans que cela dure. Tu veux encore attendre...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :Ça fait 4 ans que cela dure. Tu veux encore attendre...
De toute façon on a quoi comme autre solution ? Laisser tomber le club ? Ça va rien arranger..au contraire !
STINTU POPULU NAZIONE
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Pascal2@ a écrit :Il y a quand même quelque chose qui me dérange.
Quand on sait ce qu'ont coûté les installations de Timizzolu au club , avec un beau résultat au final, comment envisager d'implanter un pôle économique à la place et d'aller s'entraîner à Pietrosella ?
Enfin, le prêt de 2.5 M€ on va le rembourser comment ?
Et qui sont les actionnaires ?
Certaines questions restent sans réponse...dommage
profitons pour emprunter , les taux sont bas :P :P :P :P :P
Répondre