Les Finances sont dans le rouge

Pà tuttu cio chi tocca à a vita di i Rossi è Bianchi
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

La situation va rentrer dans l'ordre." Comme un coach, Léon Luciani, président de l'Athletic club ajaccien (ACA), reste motivé et motivant aussi. Sans minimiser le mauvais état de santé des finances du club, ce dernier avance ses arguments.

PUBLICITÉ

inRead invented by Teads
Néanmoins, les joueurs et les administratifs, soit 85 employés, ne sont pas payés depuis la fin avril.

Le club nuance : "Il manque la paie de mai, nous avons un mois de retard effectivement. Mais cela va être régularisé."

Quand ? Du côté des dirigeants, on joue la montre.

En face, on observe avec patience, sans pour autant être dans l'attaque.

Il est alors des situations personnelles plus délicates que d'autres.

"Pour un joueur qui gagne 15 000 euros par mois, c'est compliqué mais gérable. Pour les plus petits salaires, cela devient difficile, même si l'ACA a de réelles difficultés", reconnaît-on.

Un mois de retard a minima, quasiment deux en ce début juin.

Certains joueurs, mais sans doute pas ceux qui touchent 15 000 euros, "ont dû changer leurs habitudes...", livre un proche.




a mon avis pas la peine de trop s'emballer sur le mercato, si on arrive à vendre des joueurs ça sera pour payer nos dettes !!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Les salaires ont été versés ce matin, conf de presse demain 10h
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

C'est la fin les amis....

tout ca a cause de ravanelli et ventroni :-\
Riposa In Pace Presidente
Image
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

Si corse matin faisait autant de zéle avec le sporting au sujet des déficits notoires de ce club (12 M €) auprés de l'ursaf ?
Ce journal est vraiment une pourriture , en quoi c'est une information qu'une entreprise a des difficultés de trésorerie ?
Il y en aurait des pages tous les jours .......
Enfin cela sent la grosse manipulation.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Enfin une conférence de presse... il va falloir que l'on progresse en communication quand même
INSEME VINCEREMU
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

FIUMU ORBU a écrit :Si corse matin faisait autant de zéle avec le sporting au sujet des déficits notoires de ce club (12 M €) auprés de l'ursaf ?
Ce journal est vraiment une pourriture , en quoi c'est une information qu'une entreprise a des difficultés de trésorerie ?
Il y en aurait des pages tous les jours .......
Enfin cela sent la grosse manipulation.
Si tu lisais correctement torche matin cela t' éviterait de bavé sur le sporting pour rien...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

au fait , fr3 , ils t on payé , on s 'est compris .........
EUSKEUBEU
Messages : 172
Enregistré le : 13 août 2015

renosu a écrit :au fait , fr3 , ils t on payé , on s 'est compris .........
?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

La conférence de presse est reportée à 14h.
STINTU POPULU NAZIONE
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

FIUMU ORBU a écrit :Si corse matin faisait autant de zéle avec le sporting au sujet des déficits notoires de ce club (12 M €) auprés de l'ursaf ?
Ce journal est vraiment une pourriture , en quoi c'est une information qu'une entreprise a des difficultés de trésorerie ?
Il y en aurait des pages tous les jours .......
Enfin cela sent la grosse manipulation.
Ta mémoire est sélective :
en juin dernier le sporting était rétrogradé provisoirement par la dncg , ton journal préféré s"en était ému .
En dénonçant une entreprise anti corse etc....
Même les 1905 dénoncés une mauvaise gestion des dirigeants du scb. et demandaient leurs démissions.
Aujourd'hui un simple fait de gestion est traité par le quotidien unique comme un événement extraordinaire .
Je me demande qui est derrière tout ça ?
FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

EUSKEUBEU a écrit :
FIUMU ORBU a écrit :Si corse matin faisait autant de zéle avec le sporting au sujet des déficits notoires de ce club (12 M €) auprés de l'ursaf ?
Ce journal est vraiment une pourriture , en quoi c'est une information qu'une entreprise a des difficultés de trésorerie ?
Il y en aurait des pages tous les jours .......
Enfin cela sent la grosse manipulation.
Si tu lisais correctement torche matin cela t' éviterait de bavé sur le sporting pour rien...
Ta mémoire est sélective :
en juin dernier le sporting était rétrogradé provisoirement par la dncg , ton journal préféré s"en était ému .
En dénonçant une entreprise anti corse etc....
Même les 1905 dénoncés une mauvaise gestion des dirigeants du scb. et demandaient leurs démissions.
Aujourd'hui un simple fait de gestion est traité par le quotidien unique comme un événement extraordinaire .
Je me demande qui est derrière tout ça ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :La conférence de presse est reportée à 14h.
Réunion publique ou non?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :
Pascal2@ a écrit :La conférence de presse est reportée à 14h.
Réunion publique ou non?
Non..conférence de presse , donc pour les journalistes
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

FIUMU ORBU a écrit :Si corse matin faisait autant de zéle avec le sporting au sujet des déficits notoires de ce club (12 M €) auprés de l'ursaf ?
Ce journal est vraiment une pourriture , en quoi c'est une information qu'une entreprise a des difficultés de trésorerie ?
Il y en aurait des pages tous les jours .......
Enfin cela sent la grosse manipulation.
De toute façon moi j'ai résolu le problème,j'achète pas cette merde comme ça je ne cautionne pas leur façon de faire. Qu'ils soient pro Scb où anti Aca ou pas,mes sous ils ne les auront pas!!!
Çe n'est pas d'aujourd'hui que je les boycotte,cela fait déjà quelques années !!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Les bonnes questions seront elles posé ??
Répondre